Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

[H/F] Maurice G. DANTEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CyberPunk
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: [H/F] Maurice G. DANTEC   Ven 01 Aoû 2008, 10:58

Vu mon mode de vie et ma vision des choses, je ne peux pas m'empêcher de vous présenter celui qui est pour moi le Victor Hugo moderne.

Si ça intéresse, ne commencez pas par son premier bouquin, la sirène rouge, c'était une commande faite par "série noire", ce qu'il lui a permit de se lâcher par la suite.

Attaquez avec "les racines du mal", polar de SF où il commence à lâcher son style, à savoir mélanger la technologie et l'esprit humain.

Entrez dans la tête d'un tueur en série, entrez dans le monde de l'intelligence artificielle, mais prévoyez une bassine à côté de vous lors de la lecture ce certaines pages, âmes sensibles s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas

[H/F] Maurice G. DANTEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1