Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

A7IE (Industrial/Dark-Electro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   Jeu 14 Aoû 2008, 23:48

"Sick music for sick people"

Citation :
• The first experiences
A7ie essence is born in 2002 into the name Aseptie. Evolved into industrial and electro music, the beginning was on the form of an instrumental project, experimenting harsh and distorted beats with dark and melodic backgrounds. Its first official single with vocals was launched in 2005 and released on the French compilation “in this cold terrific room 2” by the label La Chambre Froide (France). “Pray (this agony)” is much appreciated by the audience and has been played in many clubs worldwide.

• 2007 YEAR OF :A7IE:
After several remixes for bands like Agonoize, Tamtrum or Alien Produkt, the band definitely took the name a7ie and is revealed to the public with its single “messiah” , and with many apparitions on compilations like “gothic magazine”, “goth is what you make It vol.2” or “extreme sundenfall vol.6”. In september, A7ie launchs its sick music for sick people with the debut album “distress” on the labels La Chambre Froide and Rupal Records (Germany). Produced by the master Jan L. (X-Fusion/Noisuf-X) and including remixes by Tamtrum, Wynardtage or X-Fusion, “distress” is announced as best dark electronics album of the month.

In this end of year, Charline joins ..boards and the band starts liveacts. A7ie has already played with Grendel, Soman, The Beauty Of Gemina and more…
A7ie is actually working on new tracks for the forthcoming album called “Words of Violence” to be released at the end 2008… More to come soon ?

http://www.myspace.com/a7ie

Découvert en allant dans une boutique gothique,ça diffusait dans le stéréo j'ai aimé
Français en plus^^

Dernière édition par Ëtre partout nulle part le Dim 28 Nov 2010, 17:09, édité 1 fois (Raison : Rien d'EBM dans A7IE)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   Jeu 14 Aoû 2008, 23:56

Ils font bien bouger ! Smile Eh bien moi aussi j'adore ! I love you I love you I love you
Merci pour cette découverte ! flower flower
bounce vache vache 58plo 59fta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   Ven 15 Aoû 2008, 08:33

Ca sonne vraiment bien. Faut juste que je l'écoute pas en présence de ma sœur sinon elle va encore croire que j'écoute de la tektonik ^^. J'ai beau lui expliqué elle comprend pas.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   Ven 15 Aoû 2008, 11:00

Elle a quel âge ta soeur?
Demande lui si Moby c'est de la teckto^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   Ven 15 Aoû 2008, 16:50

darcklo a écrit:
Ca sonne vraiment bien. Faut juste que je l'écoute pas en présence de ma sœur sinon elle va encore croire que j'écoute de la tektonik ^^. J'ai beau lui expliqué elle comprend pas.

t'as pas à t'en faire avec ça, personne n'aime ma musique chez moi et je m'en fous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   Ven 15 Aoû 2008, 20:53

Moi aussi je m'en fout mais c'est un devoir de l'éduquer un petit peu il me semble.(elle va quand même avoir 18 ans, donc ça me semble pas être une question d'age.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A7IE (Industrial/Dark-Electro)   

A7IE (Industrial/Dark-Electro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1