Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Acylum (Industrial/...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Acylum (Industrial/...)   Mar 19 Aoû 2008, 19:20

Citation :
The Acylum project started in 2005 with the album"Your Pain" and it should be a conquest. And furthermore it produces lots of discussions. With the follow up "Mental Disorder" in 2007 Acylum reached another level. Samples of controversy and the grim sounds of Pedro Engel combined with the vocals of Kai Arnold made Acylum to one f the harshest "provocaters" of the last years in electro/industrial. Already planned for the end of 2008/beginning 2009 is the third album. Without any compromise Acylum will walk on their way!

http://www.myspace.com/acylum
http://www.acylum.de/

Si c'est pas du militarisme ça...par contre je ne suis pas doué pour les étiquettes du genre electro
Revenir en haut Aller en bas
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Acylum (Industrial/...)   Dim 24 Aoû 2008, 12:35

Pas mal du tout...Smile De l'indus bien violent et qui bouge bien...tout ce que j'aime ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vache :joy dance: J'aime beaucoup la page myspace bien gore...Laughing :^^
Ca pourrait servir comme BO de film également....Smile
Merci de faire partager cher Etre ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas

Acylum (Industrial/...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1