Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Se lever, pourquoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Se lever, pourquoi faire?   Ven 22 Aoû 2008, 08:39

Rappel du premier message :

Ma question ets simple:
Quelle est la raison qui vous fait vous lever le matin?
Quelle est la chose qui vous donne envie de vous réveillez chaque matin?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nephilim
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Se lever, pourquoi faire?   Mar 11 Jan 2011, 02:33

je me leve le matin en me disant que c'est le dernier puis je me couche en me disant que demain sera le bon.

mais le matin ou je me leve je me dit que ca va peut-être une belle journée je vais voir mes amis, ma copine et finalement c'est une bonne journée et je me dit demain sera peut-être pareil
http://nephilim-descent.skyrock.com/
Angelus Cecidit
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Se lever, pourquoi faire?   Mar 19 Avr 2011, 12:14

Je me lève car je n'ai pas le choix. Il faut bosser dans notre société pour avoir de l'argent, manger et avoir un toit. Notre société nous a coulé dans un moule et nous ne sommes que des moutons qui doivent suivre le cours "normal" d'une vie. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se lever, pourquoi faire?   Mar 19 Avr 2011, 19:45

D'accord avec toi!
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Se lever, pourquoi faire?   Mer 20 Avr 2011, 14:43

-je me lève en me disant "ta gueule" quand mon réveil sonne généreusement à 5h30...et que j'ai vraiment envie de rester dans mon lit
-je me lève parce que je dois aller bosser...tout en étant heureuse de la faire
-je me lève car mon réveil indique 11h30, que mon amoureux rentre diner et que j'ai dormi plus de 11h d'affilée...en me rendant compte que je suis toujours crevée!
- je me lêve car j'a trois tonnes de ménage
- je me lève car faim
-je me lève car pipi XD (ben quoi c'est naturel)
- je me lève pour danette
- je me lève car j'ai tellement mal quelque part que je sais plus me repositionné pour dormir (le meilleur c'est jambe gauche du milieu de la cuisse au gros orteil) + noeud du pyjama en dessous de omoplate => bobo cotes+ bras gauche qui répond plus (allo Houston, on a un problème)
- je me lève car je me suis pété le dos au boulot et qu'il me faut un anti douleur
- je me lève car crise d'asthme
-je me lève car nez bouché
- je me lève car soif ...
- je me lève car j'ai tellement mal aux cotes que je sais plus respirer
- je me lève pour cause de dej au lit
- je me lève pour me recoucher
-je me lève car il fait beau
-... et pour un tas d'autres raison

ps: Danette c'était pour la déconne

et pourtant, j'ai un sommeil extrêmement lourd, je dors même quand il fait chaud (j'ai pas dit que le sommeil était réparateur)
quand j'arrive pas à dormir je me berce XD Mais rare, je peux même m'endormir un coup! Ca m'est déjà arrivé sur le bureau, me suis réveillé car bobo nuque et touche du clavier sur la gueule, même si j'ai pioncé qu'1/2 heure)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
http://lelfe001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se lever, pourquoi faire?   

Se lever, pourquoi faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3