Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

L'Amour virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wandering Romantic Soul
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 13:54

Voici un sujet qui a sûrement été évoqué plus d'une fois par chacun d'entre nous. Seulement, j'aimerais connaitre votre avis, et, si possible, vos expériences.

Voilà : Pensez vous qu'il soit possible de trouver l'Amour sur le net ?
J'entend par là : Pensez vous qu'il soit possible de tomber amoureux d'une personne sans jamais l'avoir vue réellement ? Les sentiments sont-ils capables de passer outre la barrière virtuelle ? Avez vous eu des expériences, bonnes ou mauvaises, à ce sujet ?
Que pensez vous de cette manière de rechercher l'âme soeur ?

Dans un autre cas : Avez vous déjà utilisé le net (Msn, blogs...) pour vous rapprocher d'une personne à qui vous n'osiez pas parler dans la vie réelle ?
Quel est votre avis sur ce type d'approche ?

Je répondrai bien sûr plus tard à ces questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 14:12

Ca dépend du cas dont tu veux parler car l'Amour Virtuel a 2 ou 3 circonstances :
-Deux personnes qui se parlent comme chacun d'eux peut parler à n'importe qui sans avoir pour but initial de trouver l'âme soeur,leurs buts sont de discuter de tous les sujets possibles,bref le but premier d'un forum et de la cohésion de ses membres
-Ceux qui sont tellement désespérés qu'ils viennent sur Meetic...
-Une personne qui attire l'attention d'une autre et vice-versa,ils se parlent en toute amitiés (du moins ils refusent d'admettre une arrière-pensée amoureuse) et finissent par se mettre en couple

Oui ça existe,mais il faut qu'ils prennent leurs temps pour se connaitre car on ne connait d'une personne qu'à travers ses textes envoyés...
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 14:25

Je parle surtout des gens qui recherchent intentionnellement l'Amour, sur Meetic par exemple. Ou encore des gens qui t'ajoutent sur msn, ou qui tentent d'entrer en communication avec toi, et qui savent d'entrée de jeu, après avoir vu ta photo, qu'ils vont te proposer un rencard^^. Comme un garçon qui au bout de même par une heure de conversation me dit clairement ses intentions, avec tout ce que l'on peut y mettre en conviction passionnée, mais qui deux jours plus tard, quand je lui dit que je ne couche pas "comme ça", me laisse bizzarement sans plus aucunes nouvelles...
Tous ne sont pas comme ça bien sûr, mais c'est une expérience illustrant le côté mauvais de la chose.

Mais tu as raison de le souligner, je n'ai sans doute pas été assez explicite dans le sujet initial Wink .
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 14:31

D'accord je comprends^^
Alors ce genre de personne est vraiment désespéré...mais vu comment on trouve l'amour dans notre société...où est le fait de bien se connaitre et de se découvrir en amour?
Dans la rue,le gaçon aborde une fille,et tac en couple direct (ou pas)
Et ceux qui s'inscrivent sur Meetic ou autres sites de rencontres sont trop timides ou ont quelques choses qui les désavantagent en IRL...

Il est bien possible d'aimer quelqu'un alors qu'on a juste une photo et ses textes...
J'ai eu quelques petites mauvaises expériences à ce sujet,genre des filles qui m'envoient un MP,ensuite msn puis IRL dans certains cas et parfois ça s'est mal passé,mais ça m'importe peu à présent
C'est pour ça qu'il faut prendre son temps et ne pas tout mettre d'un coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 14:47

Moi j ai eu une experience sur internet.. sur msn.. j ai rencontré mon ex comme ça.. je l avais dans mes contacts msn, j ai discuté 1 an avec lui, et je l ai rencontré après.. je suis resté avec lui seulement 1 an.. Et finalement, c est lui qui a rompu, c est dommage mais c est de s faute, il était égoïste, et surtout dragueur.. bon ça c est mal passé à la fin, c'était nul pour une première experience, mais bon.. je pense quand même que c est possible de trouver l'âme soeur sur internet... en ce qui me concerne, j aimerais bien.. je suis encore célibataire...
Kira.Crow(n)

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 15:17

J'ai déjà utilisé MSN pour me rapprocher de quelqu'un quand j'étais au lycée, et c'était devenu vraiment malsain car la fille était tout aussi timide que moi. Donc la journée on ne se parlait pas vraiment mais ça blablatait le soir sur msn... il faut dire que j'étais le marginal du lycée et elle était entouré d'une bande d'hypocrites dont elle ne voulait pas se défaire pour venir me voir, car elle avait peur de finir toute seule. Donc ça n'a mené à rien.

Une autre fille m'avait envoyé des SMS après avoir réussi à dégoter mon numéro par une de mes connaissances. Ca s'était bien passé mais en fait elle n'était avec moi que pour ma tête et le fait que je lui faisais oublier son ex. Elle a tenté de devenir ami avec moi depuis (car on avait plus ou moins les même goûts), mais j'ai préféré couper court car je ne voulais pas lui donner un prétexte à se compliquer la vie.
C'était quand même la première fille dont je n'ai connu le visage qu'à la première sortie.

Pour des filles que n'ai connu que sur internet, il y en a eu, mais j'ai jamais cherché à aller plus loin que ça (le plus loin que j'ai pu faire c'est en considérer une comme ma petite soeur spirituelle).

J'ai un ami qui était tombé amoureux d'une fille par un forum et qui avait une relation avec elle uniquement par le biais d'internet, qui était assez déprimante... ça me faisait mal de le voir comme ça, pour être honnête.
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 16:49

Par rapport aux "rencards forcés" dans le genre Meetic ou ajour sur Msn ou autre moyen, ça reste de la drague, ni pire ni mieux que ce qu'on peut faire dans le rue... Si tu te fais accoster dans la rue c'est uniquement physique, des fois ça marche, d'autres fois non... Bref, à ce stade y'a pas d'amour, c'est que l'échauffement Wink ^^

Après moi j'ia déjà eu des relations dûe à des recontrontres internet... ça reste un moyen de faire des rencontres, avoir des échanges entre personnes, entre môssieur-damoiselle ou autre suivant les gouts, donc y'a forcément les liens amoureux qui arrivent en sous-jacents.

J'aime pas les schémas-type pour telle ou telle situation, donc si y'a amour virtuel, chacun vit ce qu'il vit de la façon qu'il veut... Le truc c'est d'assumer ses choix et d'agir si la situation est pourrie, pas se laisser bouffer par cette situation sans rien faire. Mais ça c'est valable pour tout les amours, alors bon...
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 17:30

Oui, vous avez raison.
Je pense que tout dépend de la façon dont la personne vit la situation. Mais je n'aime pas, comme Kira.Crow(n), les gens qui n'assument que derrière leur écran et qui restent muets dans la vie réelle. C'est si simple de mener une double vie !

Personnellement, je pense que l'étape virtuelle est une étape comme une autre. A condition d'être bien menée. Par exemple comme Mondaye qui a pris le temps de bien connaitre la fille avec qui il parlait avant d'envisager quoi que se soit.
Il ne s'agit pas de se défiler.
[Edit] : Je parlais ici de rencontres sympa à faire avec des gens du coin, mais apparemment l'honnêteté, même en amitié, n'est pas une donnée comprise par tout le monde ! *S'en va effacer son compte myspace*.

Par contre, ce que je trouve malsain, ce sont les gens qui se complaisent dans une relation qui est et qui restera purement virtuelle, par exemple deux jeunes gens qui savent qu'il ne se verront jamais. Je pense que ce genre de chose fait plus de mal que de bien. Après, on ne contrôle pas ses sentiments, c'est certain. Mais si cela doit provoquer une souffrance, ça ne vaut pas la peine.

Dernière édition par Wandering Romantic Soul le Sam 06 Sep 2008, 22:00, édité 1 fois
Kira.Crow(n)

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 17:56

Je pense que ton avis est très raisonnable, cela résume assez bien ce que j'en pense (évidemment sinon je penserai le contraire de ton post, nah =P).
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 18:56

Citation :
Je pense que tout dépend de la façon dont la personne vit la situation. Mais je n'aime pas, comme Kira.Crow(n), les gens qui n'assument que derrière leur écran et qui restent muets dans la vie réelle. C'est si simple de mener une double vie !

C'est pas forcément une question d'assumer ou non... Derrière un écran on se dévoile beaucoup plus et beaucoup plus profondément que ce qu'on pourrait le faire en face. Lorsque c'est entre deux personnes timides ou qui d'ordinaire ne se dévoilent pas, y'a un manque d'habitude, un manque de confiance en soi, mais ça vient. Et si ça pèse faut le défoncer, c'tout ^^

Pour la double vie => A toi de voir si tu préfères vivre qque chose ou te soumettre à la peur. Mais quoi que tu choisisses faut en assumer le prix, si il y'a un retour d'addition Wink

Citation :
Je pense que ce genre de chose fait plus de mal que de bien. Après, on ne contrôle pas ses sentiments, c'est certain. Mais si cela doit provoquer une souffrance, ça ne vaut pas la peine.

Argh y'avait un super topic sur l'amour qui a été viré je crois... Meuh. Je suis pas d'accord avec toi mais bon... C'pas bien grave, c'est surtout une divergence de définition Wink

Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 18:56

Les rencontres virtuelles… encore une question impliquant une longue réponse !!

Je vais distinguer dans mon raisonnement les deux cas totalement différents : par meetic, et pas msn.
Par meetic :
Je pense que les gens qui s’inscrivent sur ce genre de site sont assez désespérés. Surtout que les hommes qui s’y inscrivent ne sont pas forcément là pour trouver l’Amour… Enfin bref. Et puis, je ne sais pas, je ne trouve pas ca naturel ! En plus, c’est payant ! Les gens voient d’abord la photo, et pas l’âme et la personnalité de la personne. Et en général, même si c’est un mec ou fille bien, on ne va pas chercher plus loin.

Par msn/portable/tout autre moyen :
Si cela se fait sans arrière pensée, oui, pourquoi pas ? Mais pour ce qui est d’une rencontre, il faudrait vraiment un long dialogue préalable, et vraiment savoir si la personne est qui elle prétend être. On voit facilement si une personne est naturelle dans la vie réelle, mais par msn, il n’y a pas l’intonation, le regard.. C’est difficile de cerner quelqu’un dans ces conditions. Et j’aime bien savoir à qui je parle. Mais dans des cas rares, mais toutefois existants, il peut y avoir un « coup de foudre » virtuel, ou du moins, un rapprochement.
Mais s’il y a dès le départ un arrière pensé, ca casse toute la magie, et ca prouve une certaine timidité, ou quelque chose à cacher.

Anecdotes personnelles:

La première est une situation qui m’a fait très bizarre. Mon meilleur ami qui est très timide et qui n’a jamais eu de copine à 22 ans, était tombé fou amoureux d’une fille sur msn, qui habitait assez loin, mais bon, tant que ca reste en France, avec le train, la voiture, les distances sont raccourcies. Mais là où cela me faisait bizarre, c’est qu’il me parlait d’elle comme si il la connaissait depuis longtemps, on voyait qu’il était très accroché, et bon, j’avais un peu peur pour lui. J’ai eu raison : ils ne se sont jamais rencontrés, et de plus, elle lui a avoué que ce n’était pas sa vraie photo… donc voila, destruction totale de son rêve, remise en état psychologique..
Donc, je te rejoins dans ta pensée Wandering Romantic Soul quand tu dis:
Citation :
Par contre, ce que je trouve malsain, ce sont les gens qui se complaisent dans une relation qui est et qui restera purement virtuelle, par exemple deux jeunes gens qui savent qu'il ne se verront jamais. Je pense que ce genre de chose fait plus de mal que de bien. Après, on ne contrôle pas ses sentiments, c'est certain. Mais si cela doit provoquer une souffrance, ça ne vaut pas la peine.

Deuxième anecdote : Je connaissais de vue une fille de mon amphi, mais sans plus. On été à coté en TP, on se parlait de tout et de rien, et c’est tout. Pour s’aider à préparer les TPs, on s’est échangé nos adresses msn et numéros. On se parlait gentiment, et pour le coup, sans arrière pensée. Elle est partie 1 an à l’étranger pour ses études, et une complicité s’est installée au fur et à mesure. On se cherchait sans jamais se l’avouer. Du flirt virtuel en quelque sorte. Mais il ne s’est rien passé car elle est restée à l’étranger finalement. Et elle y et toujours.
Cette dernière anecdote montre quand même que msn peut être bénéfique, mais je connaissais quand même la personne avant, et cela n’a été qu’un vecteur pour mieux nous connaître, ce que l’on n’aurait pas forcément fait sans cela.

Finalement, mon avis sur la question est simple : il faut étudier chaque situation, car cela peut être très différent selon les personnes. Et je crois qu’il y a des couples qui se sont formé sur ce forum.. j’ai lu ca quelque part…
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 18:58

Citation :
C'est pas forcément une question d'assumer ou non... Derrière un écran on se dévoile beaucoup plus et beaucoup plus profondément que ce qu'on pourrait le faire en face. Lorsque c'est entre deux personnes timides ou qui d'ordinaire ne se dévoilent pas, y'a un manque d'habitude, un manque de confiance en soi, mais ça vient. Et si ça pèse faut le défoncer, c'tout ^^

C'est bien vrai Lilith's wasp! (mais heu! t'as posté en même temps que moi! vilain!! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 19:53

Mondaye a écrit:
Il ne faut pas se décourager LILITH...

j'ai de doutes parfois en ce qui concerne ma moitié, si je vais la trouvé, sur internet ou pas.. mais bon.. on m'a dis, cherche pas, il viendra, je ne cherche pas, mais je trouve l'attente longue.. Bonne chance sinon à ceux qui cherche l'âme soeur.
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 20:16

Merci Lilith, courage à toi aussi ! C'est important de garder espoir, de plus l'Amour vient souvent quand on ne l'attend pas/plus.

Citation :
: Je suis d'accord avec ça. Ce que je voulais dire c'est que dans le cas où on est assez complice avec quelqu'un derrière un ordinateur ou un téléphone, il y a un minimum à faire quand on le voit, comme lui dire bonjour ou lui faire ressentir par un regard votre complicité, et non pas l'ignorer en bloc, comme certains font ! Evil or Very Mad

Après, les moeurs ont évoluées, et à l'ère de la technologie, nos modes de vies se sont adaptés aux nouvelles pensées. Le net est devenu un outil non négligeable pour faire de nouvelles rencontres.
Kira.Crow(n)

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 20:24

Wandering Romantic Soul a écrit:
e suis d'accord avec ça. Ce que je voulais dire c'est que dans le cas où on est assez complice avec quelqu'un derrière un ordinateur ou un téléphone, il y a un minimum à faire quand on le voit, comme lui dire bonjour ou lui faire ressentir par un regard votre complicité, et non pas l'ignorer en bloc, comme certains font ! Evil or Very Mad
Voilà, c'est à peu près ce qu'il s'est passé pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 22:27

Merci.. Par contre, un truc qui m'énerve à propos des mecs, c est que j'attire les cons.. j'y suis abonnée aux cons.. pas plus tard qu'hier y a un mec que je connais, mais même si je le connais j'aime pas sa façon de m'adordée.. Ma chérie il m' appelle.. c est mignon mais chuis pas sa copine !! c est juste un mec que je connais comme ça.. on se dis bonjour c est tout.. La dernière fois ou je prenais le train ( RER ) pour rentrer chez moi, y a un mec qui m a regardée d'une façon,j aime pas du tout, vicelard.. pff.. La preuve que j'attire les nuls.. mais merci quand même pour vos encouragements..
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 22:49

Rassures toi Lilith, tu n'es pas la seule dans ce cas, malheureusement... tired3
Ca ne veut pas dire que tu attires les nuls, mais seulement que là où d'autres garçons bien n'oseront pas te regarder franchement, quelques gros lourds comme il en existe ne se gêneront pas pour te reluquer des pieds à la tête. Mais ce n'est pas une raison pour te dévaloriser ! Wink

Ici l'avantage, c'est que comme ils ne sont pas derrière un écran, on voit tout de suite leur jeu, et ça vaut mieux^^.
Kira.Crow(n)

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 22:59

Ca me rapelle ce que j'ai dit sur le topic de la vengeance : on ne remarque que ce qui est le plus bruyant.
Il y a peut-être quelques bons prétendants qui n'osent pas se montrer, Lilith. =)
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 23:25

Citation :
Il y a peut-être quelques bons prétendants qui n'osent pas se montrer, Lilith. =)
Tu les impressionnes peut être! Plus la fille est jolie, plus les hommes sont timides en général!
Haziel
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Lun 25 Aoû 2008, 11:40

Je crois que vous avez à peu près résumé le sujet d'une façon extrêment opportune....chacun de vous a apporté un élément au débat, et je suis assez d'accord avec lilith's wasp quand il dit qu'on se dévoile plus facilement derrière un écran , voire même à travers le téléphone: la plupart des gens disent pleins de mots doux au téléphone, mais "rechigne" à le faire en face...la timidité "physique" et la pudeur font obstacle aux épanchements subits...il faut pas oublier que si le corps est un "vecteur" et un moyen de communication avec le monde extérieur, il reste pour la majorité des gens une frontière entre eux et leur idéal moral et spirituel.

Maintenant, moi je connais une amie(ma meilleur amie) , qui s'est mariée à un gars d'Arras, ils vivent heureux et elle vient de m'annoncer une bonne nouvelle dernièrement; tout cela s'est fait grâce à une rencontre "internet" comme on dit...ils sont restés en contact 1 an sans se voir rééllement( les visas à partir d'Alger sont très difficile à obtenir, même pour les metalheads lol)...tout ça pour dire qu'ils sont maintenant "inséparable" au sens ornithologique du terme loll .

Maintenant , on peut avancer des théories et des avis sur le bienfondé et sur la "validité"' ou la viabilité de telle relation virtuelle, ça reste de l'ordre du débat et de l'échange d'idée, mais le plus important, c'est que l'outil internet permet aux gens de par le monde de s'exprimer plus , mieux et surtout de produire des idées , des images de la musiques et des réseaux sociaux quand même assez appréciable, et je ne pense pas que ceux qui se "rabattent" sur internet aurait eu plus de courage dans la vie réélle si ce media n'existait pas: donc pour moi, cette technologie permet à certaines personnes de mieux se situer sentimentalement, artistiquement, professionnellement, socialement, en un mot comme en mille , de mieux s'accepter humainement; mais il est tout aussi vrai que chaque excès est nocif, et ce n'est pas parce que des individus ont des problèmes psychologiques, sociaux au point de se cloïîtrer toute la journée derrière un écran, qu'il faut voir dans l'internet un facteur de "désocialisation"; l'internet n'est qu'un révélateur, un amplificateur, un catalyseur, un terrain d'expression, qu'il ne faut pas confondre avec les causes premières qui font qu'une personne se retrouvent seule ou bien démunie: l'internet ne fait que refléter puissance mille nos passions, nos refoulements , nos frustrations, mais aussi nos sentiments et nos émotions, car on n'a pas l'impression d'être jugé derrière un écran, ce qui nous permet en quelque sorte de nous sentir plus "libéré".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Lun 25 Aoû 2008, 12:23

Wandering Romantic Soul a écrit:
Rassures toi Lilith, tu n'es pas la seule dans ce cas, malheureusement... tired3
Ca ne veut pas dire que tu attires les nuls, mais seulement que là où d'autres garçons bien n'oseront pas te regarder franchement, quelques gros lourds comme il en existe ne se gêneront pas pour te reluquer des pieds à la tête. Mais ce n'est pas une raison pour te dévaloriser ! Wink

Ici l'avantage, c'est que comme ils ne sont pas derrière un écran, on voit tout de suite leur jeu, et ça vaut mieux^^.

Mais c est chiant d'être reluquée comme ça.. Je rougis vite en +, j'ai l'air con après.. Finalement, en ce qui me concerne, peut être qu'il vaut mieux que je discute avec des mecs sur internet, un moment, pour faire connaissance .. et après on verras.. tu en penses quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Lun 25 Aoû 2008, 12:26

Ange noir a écrit:
Citation :
Tu les impressionnes peut être! Plus la fille est jolie, plus les hommes sont timides en général!

Que je les impressionnes? chais pas.. Vraiment.. Ou alors ils sont plus timides que je ne le suis..
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Lun 25 Aoû 2008, 13:57

Haziel : Tu as bien résumé la situation. La timidité physique peut empêcher les gens d'oser aller aborder une personne qui leur plait ou qui leur semble intéressante et pour cause, on a toujours peur des réactions que cela peut provoquer. En plus des modifications physiques qu'une telle action entraine : begaiements, joues qui s'empourprent, jambes en coton...(et toute une panoplie agréable que l'on a tous expérimentée au moins une fois xD). Par Internet, on peut prendre son temps, réfléchir aux choses que l'on a envie de dire, faire une "première" connaissance en parlant de choses que l'on aurait eu du mal à évoquer en face à face. Et puis, avoir un petit appercu de ce que l'autre aime, grâce aux blogs, myspaces et autres pages perso, nous évite d'aller au casse pipe. On part en sachant que l'on aura des points communs avec la personne en face, et donc des choses à lui dire.

Lilith : C'est vrai que se faire détailler de la tête aux pieds de cette façon est loin d'être une partie de plaisir. En parlant avec des garçons sur le net avant de les voir "en vrai", tu te sentirais sans doute moins timide et oserais engager par la suite une réelle conversation avec eux. Un moyen de briser la glaçe, en quelque sorte.
Mais je suis certaine que tu finiras par trouver un garçon qui saura te mettre à l'aise, et aura d'autres moyens de t'approcher qu'en te fixant effrontément !
Mais oui, tu peux tenter, pourquoi pas. On a parfois de bonnes surprises Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Lun 25 Aoû 2008, 14:32

Merci.. mais il n y a pas que ce faire reluquée qui est chiant.. tout ceux que j' ai croisés dans le train me demande pratiquement tous mon No de portable.. et j ai pas envie de leur donné.. alors comme pretexte pour pas leur donné, je leur dis que je ne le connais pas par coeur, et c est vrai.. je leur dis aussi que j ai pas le temps, je leur dis que je doit voir quelqu' un justement.. Ou, si ils pigent pas, je les ignores carrément.. Sinon, j ai quand même déja rencontré des mecs avec qui je parlais sur internet.. à part mon ex, c est jamais allé loin.. Comme le dernier que j ai vu à Paris. Moi j'aimerais le revoir lui, mais lui me concernant , je ne sais pas si il voudrais. Bon par contre, je regrette une chose concernant ce mec, qui est sympa quand même, c est qu il n'accepte pas mes fringues noirs... Mais bon.

Ah et , concernant les rencontres par internet, ma mère n'aime pas, n a pas du tout confiance, mais alors pas du tout. Y a qu à voir quand je lui ai parlé du garçon avait qui j était début août , celui dont je parlais, que j'ai vu à Paris et dont j ai passé la nuit avec lui.. Quand j ai dis ça à ma mère, ça été "non n y va pas " direct.. Et après , les questions ça y allais.. Ma mère est trop protectrice que ça en deviens limite , chiant.. Trop inquiète surtout..
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Lun 25 Aoû 2008, 14:40

Si tu ne veux pas être embetée dans le train, il y a plusieurs méthodes très simple: mettre des écouteurs, lire un bouquin, etc.. toute activité "solitaire"... Attention, car parfois, une activité solitaire peut intriguer: les mots croisés ou le sudoku, et là, les pauvres types vont sauter sur l'occasion pour t'aborder!
Finalement, en appliquant mes conseils, tu t'enfermes dans ta bulle, personne n'ose te déranger, mais en contre partie, tu perds peut être l'occasion de rencontrer LE mec bien, qui se trouverait au bon endroit, au bon moment...
A toi de peser le pour et le contre...

P.S.: Notre société ne garantie pas la fiabilité de cette méthode d'isolement à 100%. Des tests ont prouvés que des controleurs pouvaient malgré le dispositif mis en place vous déranger. Nous déclinons toute responsabilité en cas de fraude... je sort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   

L'Amour virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant