Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

L'Amour virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wandering Romantic Soul
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 13:54

Rappel du premier message :

Voici un sujet qui a sûrement été évoqué plus d'une fois par chacun d'entre nous. Seulement, j'aimerais connaitre votre avis, et, si possible, vos expériences.

Voilà : Pensez vous qu'il soit possible de trouver l'Amour sur le net ?
J'entend par là : Pensez vous qu'il soit possible de tomber amoureux d'une personne sans jamais l'avoir vue réellement ? Les sentiments sont-ils capables de passer outre la barrière virtuelle ? Avez vous eu des expériences, bonnes ou mauvaises, à ce sujet ?
Que pensez vous de cette manière de rechercher l'âme soeur ?

Dans un autre cas : Avez vous déjà utilisé le net (Msn, blogs...) pour vous rapprocher d'une personne à qui vous n'osiez pas parler dans la vie réelle ?
Quel est votre avis sur ce type d'approche ?

Je répondrai bien sûr plus tard à ces questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 22 Oct 2008, 18:39

Je peux te comprendre,d'ailleurs il y a avait un membre ici qui se fait passer pour un photographe mais qui ne fait que plagier (et cherchait des modèles),le pot aux roses a été découvert par l'oeil attentif d'un véritable photographe...et le voilà banni

Je me souviens aussi d'un coup de gueule de Daniel sur les faux-tographes...

Il y a aussi les cas (et là l'amitié ou la simple connaissance peuvent s'appliquer ici) où des personnes se sont aperçus à des occasions mais ne se parlent qu'ensuite sur Internet parce-qu'ils ont découvert le profil dudit personne aperçue pendant le concert/festival/soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 22 Oct 2008, 18:44

on peut rencontrer des gens qui ont des intéêts, et avec qui ça plus de chance de marcher, mais tout doit se faire IRL, si ça commence sur le net, c'est mal parti. La première fois que tu rencontre quelqu'un, c'est là que vraiment tu peux apprendre à le connaitre en dehors de ses idées.
Teg

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 22 Oct 2008, 23:35

Le net est un lieu de sociabilité comme les autres, mais je distingue beaucoup l'écrit de l'oral.

A l'écrit je peux trouver quelqu'un intéressant ou autre, et finalement à l'oral plus rien ou du moins bien peu. Ou même tout le contraire

En tous les cas je suis d'accord rien ne vaut l'IRL. Rencontrer quelqu'un nécessite aussi un jeu de regard, un jeu d'observation, pas seulement la théorie super belle du crétin qui te sors les contes des milles et une nuit en plus bad version j'agace.

Bref... Prudence mais pas défiance totale pour autant. Il y à encore des gens bien en ce monde, et je suis sûr que mon boss n'en fait pas partie. C'est déjà ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 00:00

Arf même sur les forums... j'ignorai que cela pouvait aller jusqu'à que ce stade ! Comme quoi ils sont prêts à tout... Ça fait peur tout de même les malades de ce genre. C'est vraiment agaçant. Je me souviens également de ce coup de gueule concernant les "faux-tographes", je m'étais manifesté.. D'ailleurs il y'en a un sur myspace qui se prétend fiérement photographe alors que son appareil photo n'est même pas digne d'un reflex mais plutôt d'un appareil jetable ! Il ose faire la morale sur les cadrages et je ne sais quoi... mais je n'exagère vraiment pas, la qualité de ses photos c'est du jetable ! Aucun sens artistique. Vous faites une photo de n'importe quoi en portable et bien lui c'est la même chose ! Il commente un maximum les profils des demoiselles en demandant si elles sont intéressées pour un shoot... là si y'en a qui accepte, faut vraiment avoir les yeux bouchés !

Et sinon, j'aime beaucoup passer de la réalité à Internet, ça aussi c'est magique, je fréquente pas mal de personnes dont j'ai pu rencontrer furtivement à un concert / festival ou soirée... Il y a aussi le bien célèbre Facebook...

Franco : Je suis d'accord avec toi et à la fois non, parfois tout se commence sur Internet et ça marche à merveille alors qu'en réalité parfois ça ne passe pas forcément si on s'adresse quelques mots. Je vais prendre exemple sur ma meilleure amie que j'ai rencontré sur Internet ! Deux ans d'amitié, d'amour fou. Je ne l'ai vu en tout que 2 fois. (4 mois au total) et je la revois d'ailleurs le 22 au concert de Slipknot. Il y'a des contacts virtuels qui fonctionnent sur des roulettes faut pas croire ! Et aussi mon homme... théoriquement tout a commencé sur Internet, car à la base, dés que je l'ai vu la première fois, il était comme un étranger... M'enfin voilà, tout dépend... C'est comme tout ! Il y'a les avantages et les inconvénients.

Teg : C'est sûr qu'en IRL, il y a au moins le charme du regard, de la véritable apparence et manière d'être immédiate et la façon de faire qui est différente... donc forcément mieux que le net. Mais nous ne pouvons pas nier que si on tombe sur des bonnes petites âmes, Internet est tout de même une bien jolie façon de faire... Je trouve ça beau, voir mignon de s'aimer par des mails pour s'aimer à la suite dans la réalité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 00:08

Citation :
Je ne l'ai vu en tout que 2 fois.
mais tu l'as vue au moins, c'est ça que je veux dire ...
Tu peux être camarade sur internet, mais de là à construire une relation amoureuse, je ne comprend pas, il faut un coup de foudre, et ça il y a juste un moyen de l'avoir, et c'est pas sur internet. Tu peux dire n'importe quoi sur Internet et être différent en vrai (pour ceux qui me connaissant en vrai j'ai encore plus la gueule sale, je me modère sur internet)

Je pense juste à une histoire que je connais, une voisine qui chattait avec un supposé homme d'affaires de montréal, elle fout tout en l'air, 3 momes, son mari, et elle se ramasse avec un gros negro pervers, mais le pire c'est qu'il lui a fait un enfant là bas entre temps ...
Ça peut vraiment foutre la merde, surtout si on tient compte combien les gens peuvent être naifs ...

Mis comme je disais, pour rencontrer des gens, pourquoi pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 00:16

Lorsque je dis que je ne l'ai vu que deux fois c'est après Internet, et non avant... Lorsque je la fréquentait durant quelques temps, je ne l'avais jamais rencontré pour de vrai ! Je proteste ^^ il est tout à fait possible de construire une relation amoureuse via internet. (Seulement si la rencontre s'effectue par la suite, si ce n'est QUE virtuel bah là ça n'a aucun sens) c'est comme dans la vraie vie, il y'a de tout, des connards et des gens biens ! Des menteurs et des sincéres ! Il y'a pleiiins de relations amoureuses qui se passent bien sur la toile ! Moi et mon homme par exemple ! Laughing J'ai également une connaissance qui a rencontré son homme sur Internet et ajourd'hui elle réside avec lui ! En tout cas, c'est clair que ton histoire que tu racontes là, ça craint grandement mais bon. Internet est aussi partagé que la réalité. Il n'y a pas que des faux semblants c'est ça que je veux dire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 00:29

je veux dire, est ce que le sentiment amoureux est né avant la première rencontre?
Teg

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 00:54

le pire c'est quand le mec bien devient un connard menteur car alors il sort des catégories et pis après on sait plus comment l'appeler connard ? menteur ? ducon ? Mon préféré (comme le saumon) Grognard ? bref, il vaut mieux s'affirmer tout de suite :

- bonjour t'es comment ?

- Con, pathétique, menteur et obnubilé par les sexes sans piles et toi ?

- Chiante, luxueuse, radine, hypocondriaque mais j'adore l'aluminium et les ragondins (surtout ceux qui infestent la Marne, p'tain des trucs horrifiant à la Tchernobyl.. PAco disait vraaaaiiii).. On fait des bébés ?

- Ouais trop bien...

Lançons une pétition pour que la naïveté soit un délit punie par la loi et le mensonge l'absolution de nos péchés mignons (au chocolat forcément)...

Conclusion :

Je ne sais pas s'il faut y croire, mais le mieux est d'en garder l'espérance. C'est comme d'attendre de pouvoir rencontrer quelqu'un qui nous correspond (pas le prince charmant car sinon je lui pique son canasson...). Ca peut arriver... ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 02:02

Franco : Tout à fait. Car moi comme lui étions fortement attirés l'un par l'autre alors que nous nous étions jamais rencontrés ! La premiére rencontre n'a donc fait que confirmer les sentiments Smile

Teg : Je ne sais que dire... J'aurai pu écrire ces propos, je confirme totalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 02:06

d'accord
ça court-circuite dans ma tête, mais tant mieux si ça bien fonctionné pour toi
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 12:41

Citation :
Premier soir, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Forcé. Je l'ai tout de même fais. Aprés je ne saurais vous décrire son comportement mais il était très passif et moins attentionné, il se trouvait tout simplement que maintenant qu'il avait fais ce qu'il voulait, je n'étais plus rien et je pouvais redevenir à nouveau cette nana sur Internet...

Etrange que personne n'ai réagit à cette phrase... Suspect C'est quand même particulièrement choquant...et quand je dis ça, je ne parle pas de toi Sandra Von Keller, mais du comportement du mec en question qui te fait croire monts et merveilles pour obtenir ce qu'il veut...je ne sais pas quel age avait ce type, mais j'imagine bien qu'il était plus âgé que toi, et toi étant encore mineure aux yeux de la loi, ce mec est passible de prison pour ce qu'il t'a fait et continu de faire apparemment....et encore, je trouve que ça serait bien trop gentil comme "punition" ! Ca me révolte profondément cette attitude envers une jeune femme de "je jette après usage" !!!!
D'accord, on peut trouver des cas comme lui dans la vraie vie...mais avec le net c'est plus facile : ce genre de vautour n'est pas en face de vous ! Il y a quand même des trucs à retenir : si on vous fait comprendre, même de la façon la plus subliminale possible (entre les lignes quoi), qu'on s'intéresse plus à vos fesses qu'à votre personnalité : envoyez-les se faire voir ailleurs ! C'est pas parce qu'on est en recherche d'amour, de tendresse ou d'amitié qu'il faut dire oui à ça...mais je te comprends Sandra Von Keller : ce mec t'as probablement dit des trucs que tu souhaitais entendre à ce moment là, parce que tu en avais besoin...et c'est comme ça qu'ils procèdent ces vautours ! Après quand on a une personne au tél et qu'on jamais vu son visage avant, je trouve qu'il est important de bien écouter sa voix et pas seulement ses propos : la tonalité de voix peut trahir les vraies intentions...il peut y avoir une ironie, une légère moquerie qui fait sentir que la personne au bout du fil n'est pas sincère...
C'est vrai, je suis très méfiante de nature...et sur internet je pense qu'il faut faire preuve d'encore PLUS de méfiance ! Bon ça n'empèche pas que j'y ai fait de bonnes rencontres Wink
Mais dès que j'ai le moindre doute, je préfère dire à la personne d'aller voir ailleurs (je reste polie quand même, mais ferme)...j'ai eu un cas de ce style sur ce forum où un mec m'envoie un mp parce qu'il avait apprécié mon book : il me donne l'adresse de sa page web pour me montrer ses travaux de photographe, et me dit clairement qu'il aimerait que je pose pour lui...eh bien je suis allée voir ses travaux, mais j'avais très peu de renseignements sur lui et surtout il venait de s'enregistrer sur le forum et n'avait fait qu'un seul message : le mp que j'avais reçu ! J'ai trouvé ça suspect...même si il était peut-être de bonne foi Suspect j'ai refusé car je trouvais ça trop louche...c'était évident qu'il "chassait" plus qu'autre chose : pas de présentation sur le forum, pas de commentaires dans d'autres sujets...bref, je lui ai fait un mp poli mais ferme en lui disant que je ne le connaissais pas et que je n'accorde pas ma confiance à quelqu'un que je ne connais pas un minimum : et quand je dit un minimum, je veux dire que je n'ai pas cotoyé en vrai ! Le message est bien passé : il m'a répondu tout aussi poliment et je n'ai jamais entendu parler de lui ensuite !
Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ça : j'avais vraiment pas un bon feeling et je préfère écouter mon instinct et mes tripes plutôt que d'être dans une situation glauque...
Pour moi, le net est un bon moyen de se faire des connaissances, des amis et même de rencontrer sa moitié, à condition de faire preuve de la plus grande prudence et d'écouter la petite voix au fond de vous qui vous prévient en cas de danger ! Tout se joue ensuite quand on se retrouve face à la personne, et si on a un rdv avec un contact du net, je pense, surtout pour un/une mineur(e), qu'il est bien plus prudent d'y aller accompagné de quelqu'un de proche qui pourra vous sortir d'un mauvais pas en cas de problème sérieux...Toutes les rencontres ne sont certes pas mauvaises, mais ça ne veut pas dire qu'il faut pour autant baisser sa garde sur internet. On dit qu'il s'agit là d'un monde virtuel, mais je trouve que c'est faux : ce monde influe bien sur nos vies au gré des rencontres et des conversations échangées : il devient alors bien réel !
En tout cas, je suis bien contente pour toi Sandra Von Keller que tu ais fini par rencontrer quelqu'un qui en vaille la peine ! Wink
flower
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 17:59

Denver, heu pardon Mondaye xD : Tout à fait d'accord avec toi. Sur internet le problème, c'est qu'on ne peut jamais réellement savoir à qui on a affaire. C'est tellement simple d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre et de se prétendre quelqu'un de bien ! Comme l'a dit Teg, il vaudrait mieux s'affirmer tout de suite, ça éviterait les déceptions. Mais bon, le but premier de ce genre de personnes étant de parvenir à arnaquer les autres, dévoiler leur identité de pourri est bien la dernière des choses qu'ils feront, évidemment. En attendant, on crée des liens avec quelqu'un qui finalement n'existe pas, et on alimente l'imagination et les besoins d'un pervers. Le moyen le plus "sûr", c'est encore de demander à l'autre de mette la webcam. S'il ne refuse pas, bien sûr. Après tout, que répondre à un : "Non je suis désolé je n'ai pas de webcam ?". Puis même, là encore rien est sûr, pour peu que la personne ait un ami qui accepte de faire le gignol à sa place devant l'écran. Et là encore, on ne voit que l'apparence, pas la personnalité. Quand on est un connard, ça ne se voit pas forcémment sur le visage. Ni dans les paroles. L'expérience malheureuse de Sandra-Von-Keller en est la preuve. Pour accepter de se déplacer si loin, il faut vraiment que la personne d'en face ait réussit à vous entourlouper d'une jolie manière ! Et pour quoi finalement ? Pour se retrouver plus seule que jamais, utilisée et dégoûtée. On perd son temps, son argent, et surtout de sa personne pour quoi ? Un connard sans scrupules. (D'ailleurs Sandra si tu me lis, je suis bien heureuse pour toi qu'une nouvelle histoire ait balayé celle ci !).
Je ne change pas mon opinion, je pense toujours que trouver l'Amour par internet existe, mais il faut faire attention parce le premier contact, celui qui se fait sur le net, n'est pas forcémment représentatif de la personne. Par exemple, comme souligné au debut du sujet, on peut très bien envoyer des photos qui nous arrangent, et si en plus de cela on est photogénique, le tour est joué. Ce que l'on ne peut cacher dans la vie réelle, on le cache sur les clichés. Mais attention quand même à la réaction de celui d'en face. La gentilesse ça va deux minutes, mais quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Pour la mentalité n'en parlons même pas : entre les chances qu'elle ne soit pas la même (du tout) ou qu'elle ne nous convienne pas, ça fait beaucoup ! C'est pour ça qu'il vaut mieux être prudent.
C'est trop facile de se cacher, vos expériences personnelles en sont bien la preuve.
Teg

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 21:32

Le net est le reflet de la réalité.

La prudence est nécessaire partout, sans pour autant se fermer complètement.

Moi j'adore les mecs qui se la jouent tranquillement sur un forum puis on les voit IRL et là c'est fort amusant de le voir se débattre avec ses propres contradictions.

Le plus fun ce sont les expériences inventées mais qu'un autre a bel et bien vécu... Mieux que la meilleure comédie.

Comme quoi même sans le vouloir les gens peuvent être drôles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 23 Oct 2008, 23:56

Lux Obscura : Choquant, c'est le mot. Et encore c'est bien faible. Je trouve ça horrible de jouer un rôle, d'être sans pitié, ne penser qu'à soi mais pas au mal que l'on peut faire. Limite il pourrait très bien être psychopathe ... Je ressens encore aujourd'hui, une haine, un certain dégoût incommensurable, mon homme a carrément envie de le massacrer et j'espère qu'une tel embrouille n'arrivera pas. Même si ô combien ça me ferait plaisir, cela n'arrangera rien du tout... Il était en effet plus âgé et à vrai dire je ne saurais jamais vraiment quel âge il avait... C'est à partir de ce moment là où j'ai eu très peur, car je me rendais compte qu'il se perdait dans ses mensonges ! Vraiment de quoi être outré... Il disait en avoir 24. Quand j'étais chez lui il m'a dit 26. Ah bon ? Étrange... Et sur un site où il était inscrit autrefois, 29... Mouais.

Mystère. Je sais qu'il a la vingtaine mais quel âge exactement... mystère. Et ça me dégoûte encore plus parce-que je me rends compte combien il a réussi à m'embobiner dans ses merdes ! Le must du gros connard parfait... c'est qu'il ne s'était même pas protégé, j'vous raconte pas la frousse, le lendemain j'étais pas bien du tout et je n'arrêtais pas de lui faire comprendre que ça n'allait pas et qu'il aurait du faire ci et ça, tout ce qu'il s'est contenté de répondre "Putain t'es comme mon ex, tout le temps un pêt de travers ! C'est bon tu vas pas être enceinte, j'ai fais gaffe t'sais" NAN MAIS GENRE... Du coup grosse panique, j'ai pris la pilule du lendemain honteusement... Et une peur atroce d'avoir le sida, j'ai découvert par la suite, lorsque j'ai mis terme à cette histoire saugrenue, qu'il était bisexuel, libertin...

j'ai découvert nombreuses de ses conquêtes et j'ai commencé sérieusement à me poser des questions... Fort heureusement aujourd'hui tout va bien, j'ai fais des test... je suis passé par tout ce que je me devais de faire pour être rassurée. Mes parents m'ont conseillés de porter plainte, mais j'en ai pas la force. Cette page est presque tourné grâce à mon homme et je n'ai plus trop envie de remuer le couteau dans la plaie. Tout ce que je me contente de faire c'est prévenir un maximum de demoiselles qui le côtoie... Je sais que ce n'est pas suffisant. Mais bon...

Quoi qu'il en soit ce que je ne digérerai jamais, c'est de m'être faite avoir, de réaliser qu'il m'a dis des trucs que j'avais envie d'entendre donc que j'ai cru alors que si ça se trouve dans une autre situation, j'aurai sûrement capté qu'il était louche... Étant quelqu'un de très méfiante, j'en suis même étonnée d'être tombé dans le piège, comme quoi... il y'a des experts dans le domaine de la manipulation...

Puis je me rassure en me disant que j'étais peut-être naïve parce-que je n'avais fais que de bonne rencontres (sauf une) sur Internet donc j'y croyais dur comme fer... J'ai tout de même rencontré ici, mon homme, ma meilleure amie, la plupart de mes amies... des personnes très importantes... ça s'est toujours merveilleusement bien passé... J'ai peut-être aussi ce défaut à croire que ça n'arrive qu'aux autres, souvent on se sent invincible sur certains points. Quant à ce "photographe" qui t'a contacté, tu as vraiment bien fais de l'envoyer brouter les prés ! Malheureusement les demoiselles ne sont pas toutes instinctives comme toi et gobent un peu tout ce que l'on raconte. C'est vraiment malheureux. Je te remercie en tout cas de ce message, Lux Obscura, je me sens totalement comprise et ça fait un bien fou !

Mondaye... Voilà que j'allais t'appeler Denver aussi ! Laughing C'est tout à fait véridique tout ce que tu dis là mais en effet il ne faut pas toujours trouver tout suspect non plus sinon on se fermerai devant bien des choses ! Et je pense qu'ici sur ce forum tel que Melliarine on peut faire confiance et ne rien craindre pour une rencontre IRL ! ^^ Et en effet, pour ceux qui ne sont pas si "sûrs" il faut y accorder du temps... Quoi que, ça se pourrait bien qu'il y'ai des fous qui soit prêt à attendre 1 an ou deux pour aller jusqu'à leur fin !! Puisque je suis bien tombé sur un connard prêt à tout pour avoir ce qu'il souhaite au point de se faire passer pour ce qu'il n'est pas...

Wandering Romantic Soul : J'avoue que la webcam est l'un des meilleurs moyens pour être sûr de ne pas se faire avoir... J'ai souvent utilisé ce système avant d'accorder ma confiance, tant que je n'entends pas la voix, que je ne vois pas la personne bouger... parler... la voir tel qu'elle est vraiment, je bloque. Mais là aussi y'a des petits malins qui arrivent à jouer avec ça... Comme tu dis "l'apparence mais pas la personnalité" Enfin voilà nous en venons donc tous à la conclusion que ce soit ici ou ailleurs, prudence, prudence... est de rigueur !
Le net est le reflet de la réalité.

Teg : "Le plus fun ce sont les expériences inventées mais qu'un autre a bel et bien vécu... Mieux que la meilleure comédie." ARF n'en parlons pas ! J'ai déjà connu ça. Mais surtout des nanas enfaîte, c'est hallucinant... Pour se rendre intéressante, pour se faire aimer, elles ou ils te raconteront des choses qui peuvent très bien être possibles, du coup on se fait amadouer... on se met à apprécier quelqu'un qui n'est pas vraiment ce quelqu'un... Arf lala... Mais que deviens l'être humain ? Le vrai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Ven 24 Oct 2008, 00:11

des conards qui se perdent dans leurs mensonges, tiens j'ai l'impression d'en avoir fait virer un il y a peu de temps ...
Il y a tellement de gens qui aiment s'inventer une vie, se rendre beau, juste pour se ramasser avec ce qu'ils veulent. C'est le jeu du monde qui nous entoure, mentir, tromper, détourner afin d'obtenir ce qu'on ne mérite pas. Internet est un outil facile parce qu>'on peut dire plein de trucs beaux et gentils, relire nos post, les travailler, voler plein de belles phrase (si vous le faites on vous met carré dehors, et essayez pas de m'avoir), courtiser pour courtiser au lieu de dire ce qui vient d'en dedans. On est dans un monde tellement sensible à la moindre chose hors de l'ordinaire qu'on ne risque même plus de dire à une fille qu'on la trouve jolie de peur que son gros con de copain vous casse la gueule parce qu'il est trop imbécile pour comprendre la chance qu'il a. Alors on fait tout indirectement, même sans le vouloir on détourne, on fait des clins d'oeil, des petits signes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Ven 24 Oct 2008, 00:31

"afin d'obtenir ce qu'on ne mérite pas." C'est justement ça qui est dégueulasse.

Il est vrai qu'internet regorge de gens "déguisés" . Du coup, virtuel prend tout son sens...

Quant à ce que tu dis concernant tes derniers propos, ça rejoint ce que je pense souvent, nous vivons dans un monde où être paranoïaque n'est pas forcément un défaut . . .
Teg

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Ven 24 Oct 2008, 00:37

franco44444 a écrit:
des conards qui se perdent dans leurs mensonges, tiens j'ai l'impression d'en avoir fait virer un il y a peu de temps ...
Il y a tellement de gens qui aiment s'inventer une vie, se rendre beau, juste pour se ramasser avec ce qu'ils veulent. C'est le jeu du monde qui nous entoure, mentir, tromper, détourner afin d'obtenir ce qu'on ne mérite pas. Internet est un outil facile parce qu>'on peut dire plein de trucs beaux et gentils, relire nos post, les travailler, voler plein de belles phrase (si vous le faites on vous met carré dehors, et essayez pas de m'avoir), courtiser pour courtiser au lieu de dire ce qui vient d'en dedans. On est dans un monde tellement sensible à la moindre chose hors de l'ordinaire qu'on ne risque même plus de dire à une fille qu'on la trouve jolie de peur que son gros con de copain vous casse la gueule parce qu'il est trop imbécile pour comprendre la chance qu'il a. Alors on fait tout indirectement, même sans le vouloir on détourne, on fait des clins d'oeil, des petits signes.

Juste pour dire qu'un certain Ange Bleu a oublié ses chaussettes...

Comprennent ceux qui voudront...

Mais pardon je flood ( sanction flagellation ? Razz ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Ven 24 Oct 2008, 01:00

oui, parce que je parlais pas de lui
fetish fetish
je parlais de b*****z
Teg

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Ven 24 Oct 2008, 17:15

rhoooooooo merci franco
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Ven 24 Oct 2008, 18:47

A Sandra Von Keller : tu sais, tu n'as pas à culpabiliser ou t'en vouloir : dis-toi bien que ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas provoqué ce mec...c'est lui qui est en défaut avec son comportement immonde !!!!! Je comprends aussi que tu veuilles tourner la page de cette sombre histoire qui s'apparente fort à un viol aussi bien physique que psychologique, mais je trouve qu'il mériterait que tu portes plainte contre lui, car il recommence et fait le même coup à pleins d'autres jeunes filles qui sont comme toi en recherche d'amour...c'est tellement dégueulasse comme façon d'agir que je trouve qu'il mérite d'avoir la justice et les flics sur le dos (pour être polie^^) !
Et pour en rajouter il n'avait même pas pris ses précautions et t'as fait courir de gros risques en te racontant ensuite des salades ! Ben oui, désolée mais un mec ne peut pas "faire gaffe" pour ne pas rendre une fille enceinte ou lui filer le sida ou d'autres sales maladies ! Surtout si en plus monsieur butinait à tout va sans distinctions aucunes !!
Franchement quand je lis tout ça, je suis tellement révoltée que j'aimerais lui faire passer l'envie d'emmerder et de piéger les filles, de façon définitive !!!
Alors, vu qu'on ne peut pas trop jouer les justiciers, il ne reste plus que le système judiciaire...et même s'il n'aura pas grand chose comme "punition", cela aura eu le mérite de le mettre
dans la merde ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sinon, il se sentira totalement libre de continuer indéfiniment...
Enfin, c'est à toi de décider bien sûr....
Bref, comment ne pas finir parano avec des cas pareils ? Aussi bien dans la vie "réelle" que sur le net...car même dans la vie quotidienne les gens évoluent avec des masques, jouent des rôles...d'ailleurs on le fait tous un jour sans trop s'en rendre compte parfois...ça ne sera pas forcémment dans un but négatif, mais on endosse tous un rôle un jour ou l'autre : pour ne pas avoir d'ennuis avec son patron ou ses relations par exemple...
Donc oui, ouvrons-nous au monde mais en ouvrant bien grands les yeux et en restant toujours sur nos gardes ! Suspect :^^
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Sam 25 Oct 2008, 10:24

Lux: je suis entièrement d'accord avec toi! C'est un comportement de prédateur, qui fait courir de gros risques aux jeunes filles, et qui de toute façon, les marque à vie!
En plus, comme beaucoup de ces gens là se retrouve sur le net (c'est peut être plus facile pour eux? je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, on a plus de chance de se faire aborder par un type comme cela sur la toile que dans la rue), les gens pensent que tout les hommes sur le net et sur les forums sont des pervers, des prédateurs, des connards, il faut dire le mot!
Heureusement, certaines personnes sont assez intelligentes pour se dire qu'il y a des exceptions. Mais pour la plupart, cela nous porte du tord. Alors oui, CDG: il y a certes les psycopathes sur le net, il ya les mâles de bases, mais un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur: les hommes biens!
Donc méfiance, mais ouverture d'esprit aussi!
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Sam 25 Oct 2008, 10:29

Tôt ou tard ils finiront par être en face de leur responsabilités,comme c'est le cas de la personne dont tu parles franco...

Révoltant mais c'est ça l'être humain
Merrick
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Sam 25 Oct 2008, 21:09

Les sentiments ressentis a l'égard d'une personne,n'est pas forcément le fait d'un amour!!!.
Il est bien difficile de croire en l'amour virtuelle,quand le réelle on y croit encore moins!!!.
Teg

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Sam 25 Oct 2008, 23:48

Merrick a écrit:
Les sentiments ressentis a l'égard d'une personne,n'est pas forcément le fait d'un amour!!!.
Il est bien difficile de croire en l'amour virtuelle,quand le réelle on y croit encore moins!!!.

certes mais les choses se précisent avant tout.

On ne peut se montrer tel que l'on est pas et se réclamer de sa propre philosophie ou idéologie ou stupidité...

Ce que je veux dire : s'il avait dès le début annoncé la couleur, la jeune demoiselle n'aurait qu'à assumer ses actes or là il me semble qu'il y à eu tromperie "sur la marchandise" en quelque sorte...

S'il on se veut honnête autant le dire de suite : genre les mots avenir et futur ne seront jamais pertinents entre nous deux ("jamais" étant déjà une preuve de faiblesse)...

Ce qui n'exclue pas les évolutions : les cœurs de pierre deviennent parfois eux mêmes très sanguins et donc bien vivants.
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Dim 02 Nov 2008, 00:08

Je connais des gens qui se sont rencontrés par Internet, et qui ont fini par se marier, mais c'est rare. La plupart du temps, ça s'éloigne beaucoup du réel, et c'est très facile de mentir dérrière un écran. On peut mentir sur tout, car de toutes façons personne ira vérifier ou ne pourra pas le faire donc on peut mentir sur l'âge, la situation, l'apparence, etc. etc...Combien de mineurs se sont fait agresser par des pédophiles rencontrés sur Internet ? Bien plus que ce qu'on peut le croire. Et même si ça ne fini pas en viol ou autre, ça fait plus de mal que de bien, car, comme je l'ai dit avant ça s'éloigne du réel et ça ne peut pas marcher (enfin, des fois ça peut mais ça arrive pas a tout le monde !).

J'ai eu ma première petite copine que j'ai rencontré sur le net et ça a duré trois semaines...Elle était bi donc elle m'a trompée avec son meilleur ami.

Sinon, pour la troisième question, oui, j'ai le msn de la fille que j'aime au lycée et je lui ai déjà parlé mais je crois que je vais lâcher l'affaire.

Tiens, il y a un exemple qui me revient. Je circule pas mal dans des blogs de jeunes mamans ou futures mamans, et des fois on tombe sur des vraies menteuses, des gamines en manque d'affection qui veulent faire un enfant donc font des blogs du genre "maman a 12/13/14/15/16/17/18 ans". Pitoyable...Mais plus pitoyable encore: pour que leur histoire soit plus crédibles elles volent des photosde ventres/échographies/enfants d'autres blogs de vraies mamans ou pire !: elles le prennent de google mdr ! Le pire, c'est qu'elles sont faciles a repérer car elles se plantent souvent, soit dans les dates, soit elles sortent une connerie du genre "j'ai un fils de 1 mois et je suis enceinte de cinq mois de mon deuxième"...ok, d'accord...ou soit elles se font des faux bidous et les prennent en photo alors que ça saute aux yeux que c'est un coussin qu'elles on mit sous leur T-Shirt. Elles font du mal a personne, mais c'est juste pour prouver qu'on peut mentir sur tout.
http://www.la-pensee-noire.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   

L'Amour virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant