Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

L'Amour virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wandering Romantic Soul
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: L'Amour virtuel   Dim 24 Aoû 2008, 13:54

Rappel du premier message :

Voici un sujet qui a sûrement été évoqué plus d'une fois par chacun d'entre nous. Seulement, j'aimerais connaitre votre avis, et, si possible, vos expériences.

Voilà : Pensez vous qu'il soit possible de trouver l'Amour sur le net ?
J'entend par là : Pensez vous qu'il soit possible de tomber amoureux d'une personne sans jamais l'avoir vue réellement ? Les sentiments sont-ils capables de passer outre la barrière virtuelle ? Avez vous eu des expériences, bonnes ou mauvaises, à ce sujet ?
Que pensez vous de cette manière de rechercher l'âme soeur ?

Dans un autre cas : Avez vous déjà utilisé le net (Msn, blogs...) pour vous rapprocher d'une personne à qui vous n'osiez pas parler dans la vie réelle ?
Quel est votre avis sur ce type d'approche ?

Je répondrai bien sûr plus tard à ces questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 16:25

Tu as p't'être raison sur les fleurs du mal.. Je sais que c est Baudelaire, c est le seule que je connais... Laughing . Chais pas sinon pour les bouquins, je lis autre chose sinon.. n'importe quoi, mes revues sur les chevaux par exemple.. Chais pas.. sinon, ben je ne fait rien et au premier mec qui me reluque je l'envoie paitre.. C est radical au moins.. mais je les ferais tous fuir en même temps si j'fait ça.. Laughing
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 16:31

Mais je ne sais pas,pour certains mecs,plus une fille est inaccessible et plus elle est interessante...(je regarde trop les films lol! )

Ou alors pose des questions "embarassantes" avec le mec qui veut te draguer,le genre de questions de filles...que ce soit sur le complexité de la vie,le sens...embarassante pour le cerveau et qui oblige à faire réfléchir...ça permet de faire le tri...XD
Je suis sadique XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 16:36

Des questions ? du genre? tu dirais quoi si t'était à ma place? moi je ne sais pas .. poser des questions non plus je ne sais pas.. j' ai jamais su ... Laughing

Sinon, si je veux qu'un mec qui me drague me foute la paix, je lui dirais des conneries du genre " chuis pas libre, j'vais rejoindre mon chéri". tu crois que ça marchera?

Ca m'fait pensé à un truc ça.. J'était à Paris, dans le 1er, je cherchais une poste pas loin du Palais-Royal, et un moment, un mec m'a suivie.. j ai halluciné.. il me foutait pas la paix . je suis allé après voir deux mecs que j ai croisés dans la rue finalement, en leur demandant chais plus, si je pouvais rester avec eux juste histoire que l'autre crois que je suis la copine de l un des deux, je leur ai expliqué que l'autre mec me foutait pas la paix.. Ca l'a calmé l autre... mais j'me suis quand même faite draguée par les deux autres après !! Laughing

Dernière édition par LILITH le Mar 26 Aoû 2008, 16:41, édité 1 fois
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 16:40

Pour les questions je ne sais pas,je ne pense pas à la place des filles,mais enchaine-les^^
Oui sans doute
D'autres alors vont jouer la voie de l'amitié et chercher à te faire l'oublier...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 16:44

Mais je ne sais pas poser de questions.. pas du tout.. ca pose problème!! ah moins que je lui pose des questions pour savoir si il a les mêmes gouts que moi.. chais pas encore.. chuis vraiment pas douée pour poser des questions moi..
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 16:55

Des questions existencielles ça m'a l'air risqué...ça peut faire cliché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 17:25

Ou je dis rien du tout et puis voilà !! c est plus simple !! parfois, juste un regard suffis.. comme le militaire que j ai croisé une fois dans la rue ou habite mon frère.. on c est croisé et regardé dans les yeux longtemps.. il était mignon en + .. Laughing
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 19:27

Citation :
(oh moi j'adore les filles cultivés,pour qu'elle puisse me convaincre de lire,de me cultiver davantage XD)

Bien dit EPNP!!

Pour le genre de questions, je pense que demander quel genre de musiques il écoute et quelques nom de groupes suffisent amplement.
Parce que ton âme soeur ne s'habille peut être pas comme toi, mais à pourtant, sûrement, les même goûts.

Il faut essayer de voir plus loin que le physique ou la première action, certains mec te drague juste comme ça mais d'autre sont peut être bien plus sincères.

Mais surtout LILITH si on te demande ou tu habite tu dis pas "jouy" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 21:29

Merci pour le conseil Tonio, pour les questions. tu a raison aussi sur le physique, c est vrai, y a pas que ça qui compte.. A propos de ma ville ou j'habite je leur dis que j'habite à Cergy.. là ils connaissent.. alors que Jouy le Moutier.. je leur dis ça surtout parceque je n aime pas dire ou j'habite en fait.. tiens, encore un truc dont je me rappelle , j était dans un bus pour rentrer chez moi , et je tombe sur un mec vicieux encore.. mais là, vraiment vicieux.. et vas-y qu il commence à me poser des questions " et t a quel age et t'habite ou ? " . et là , il a posé sa main sur moi ( sur une de mes cuisses, mais la main sur ma robe ).. je l ai regardé, j ai rien dis, mais si il avais fait autre chose, là, c est ma main qu il aurait prise dans la tronche.. Bref, il m a dis qu il était dans la caserne de pompier au Etans de Cergy, que je pourrais passer le voir.. " oui oui " j'disais.. pour qu il me foute la paix.. bien sure, je n y serais allé..

Dernière édition par LILITH le Ven 21 Nov 2008, 12:59, édité 1 fois
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 23:14

Citation :
n'en déplaise à certains, odoratif

Razz C'est vrai qu'on peut avoir de mauvaises surprises!

Blague à part, je suis d'accord avec toi Galliana. Rien ne peut remplacer le "feeling" de la rencontre réelle.
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 23:29

Oui, j'avais bien compris. C'est juste qu'on pouvait penser à autre chose.
Le "je ne peux pas le sentir" provient du fait que chaque individu produit des phéromones, et que même si on ne sent pas d'odeur à première vue (de nez), notre cerveau sent ces phéromones, et envoi comme réponse: "non, j'aime pas l'odeur". Comme nous ne sentons pas vraiment d'odeur, on ne peut pas dire "je n'aime pas son parfum"... on a juste un mauais feeling...

Pour ce qui est de l'odeur corporelle, en effet, tout le monde à une odeur de peau particulière. Mais il faut vraiment s'approcher pour la sentir, sauf dans certains cas, dont je ne parlerais pas içi!
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mar 26 Aoû 2008, 23:52

Je vois que la conversation sur les odeurs hier soir sur le chat l'à marquée... Smile
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 10:55

On dirait que j'ai encore raté une conversation sur le tchat! Mad
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 13:39

Je suis d'accord avec vous.
Il y a des choses qu'une photo ne peut pas laisser parraitre, comme la voix, l'odeur, la gestuelle, les expressions du visage. Ca parrait tout bête mais on a souvent tendance à imaginer la personne telle qu'on la voit sur la photo. Pourtant, au quotidien, son visage sera remué de différentes expressions et donc pas semblable trait pour trait à la photo. Sans compter qu'il y a des gens photogéniques...et d'autres moins^^.

(Par rapport à ce que vous dites, vaut mieux pas qu'il pue quand même xD Ok : Arrow ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 13:53

Wandering Romantic Soul a écrit:
Je suis d'accord avec vous.
Il y a des choses qu'une photo ne peut pas laisser parraitre, comme la voix, l'odeur, la gestuelle, les expressions du visage. Ca parrait tout bête mais on a souvent tendance à imaginer la personne telle qu'on la voit sur la photo. Pourtant, au quotidien, son visage sera remué de différentes expressions et donc pas semblable trait pour trait à la photo. Sans compter qu'il y a des gens photogéniques...et d'autres moins^^.

(Par rapport à ce que vous dites, vaut mieux pas qu'il pue quand même xD Ok : Arrow ).

Je suis d'accord aussi.
HellMan003
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 14:14

Moi je suis 100% d'accord avec ça car admettons sur la photo la personne on la vois faché mais elle peut être super contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Oué.. j ai moi en exemple tiens à propos des photos.. le mec que j ai vu le week end du 9 août à Paris, quand je lui ai envoyé quelques une de mes photos sur msn, il me dis, "pourquoi tu souris jamais? " . il devais s 'imaginer aussi qu' en vrai je suis comme ça.. ben non..
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 15:47

En fait il faut avoir quelques dispositions pour lire le visage et donc percevoir la personnalité d'une personne à partir d'une simple photo...(ma mère en est capable parait-il...)
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 15:54

C'est vrai que sur une photo, on pose, donc on a une attitude, une expression pas forcément naturelle, et très posée.

heureusement qu'on fait pas toujours la même tête dans la vie.
Citation :
Sans compter qu'il y a des gens photogéniques...et d'autres moins
En effet, et le pauvre gars qui n'est pas du tout photogénique aura beau sélectionner sa meilleure photo, il risque faire peur.. heun, non, j'exagère là! Mais la personne qui se fie uniquement à la photo le trouvera quelconque, et tout sera fini (mais bon, notre ami pas photogénique a-t-il vraiment perdu quelque chose avec cette fille là??)

Citation :
quand je lui ai envoyé quelques une de mes photos sur msn, il me dis, "pourquoi tu souris jamais? "
Pourquoi les gens s'imaginent qu'il faut obligatoirement sourire sur une photo?? Les portraits les plus célèbres ne sont pas forcément joyeux!!
Kira.Crow(n)

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 15:56

A la forme des traits on peut savoir quelles sont les expressions du visage qu'ont le plus les personnes, mais ça ne reste pas suffisant bien sûr.
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 17:15

Au risque de passer pour un débile..Suis-je le seul à avoir un web cam (peluche de chien qui plus est Razz ) ???

Bon d'accord on ne voit qu'un être libidineux assis sur une chaise a taper au clavier sans même levé les poignés..
ha non ça c'est Le Faucheur:blblbl:
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 17:28

Non non, tu n'es pas le seul! Et je pense que beaucoup sur ce forum en ont. Mais tu l'as dit toi même: à la webcam, ce n'est pas avantageux. On ne voit qu'un être paresseux, assis, avec en fond un bureau ou une chambre avec une décoration douteuse.. sans parler de la qualité de l'image.
Avec une photo, tu choisis ton décor, ton expression, tout quoi!!
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 17:34

Citation :
Avec une photo, tu choisis ton décor, ton expression, tout quoi!!

Tu triche donc plus qu'avec une caméra..
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Mer 27 Aoû 2008, 17:40

Non. Tu triches pas puisque tu retouches pas la photo! Tu te montres sous un meilleur jours. C'est important aussi. Après, peut être que la photo te rend "plus beau", mais au moins, tu laisses une impression positive. Tu peux continuer à discuter et lors de la rencontre, il y a certes le physique, mais il y aura aussi la mentalité...

Spoiler:

HellMan003
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   Jeu 28 Aoû 2008, 06:24

Ok la photo vaut mille mot mais la photo ne va pas dire c'est quoi tu recent vraiment car c'est notre qui dis tout, comment on ce sent dans s coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour virtuel   

L'Amour virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant