Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Babylon Pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Babylon Pression   Sam 06 Sep 2008, 16:21

Citation :
Originaire de la région Marseillaise, Babylon Pression se forme en 1998 et rejoint très vite le collectif Coriace (Tripod, Eths, Fis(ch)er...). Composé de 5 musiciens dont 2 chanteurs, le groupe a des influences très variées, allant du rap au ragga en passant biensûr par le métal, ce qui lui donne une véritable étiquette "fusion". "Classé-X", sorti en 2001, permet à Babylon Pression d'effectuer des dizaines de concerts à travers tout le territoire et d'obtenir quelques passages presse, radio et surtout la faveur du public. Le groupe revient en 2004 avec son premier album, "Négative Génération" enregistré au studio Praxis fin 2003. Pour cette sortie, Babylon Pression a rejoint la strucure Sriracha pour la partie label et booking. Le groupe effectuera plus de 50 concerts grâce à cet album et finira sa tournée sur l’assaut Coriace aux cotés de Eths, Tripod et Fischer en Février 2006. Depuis la fin de leur tournée en Février, le groupe n’a cessé de travailler sur son nouvel et deuxième album.
Entre 12 et 15 titres ont été préparés, dans un esprit plus métal voir hardcore, le coté fusion rap ragga ayant disparu après le départ d’un des deux chanteurs, et l’arrivée de Roswell (ex-eths) à la basse. Une musique toujours aussi direct et des textes toujours revendicatifs qui prouveront que Babylon Pression à bien une place a part dans le décor musical français. La sortie de "Travaille, Consomme Et Meurs" est prévue pour Septembre 2007 et sera accompagnée d’une tournée nationale promotionnelle.
http://www.french-metal.com/chroniques/babylonpression.html

Leur site web est ma foi assez original:
http://www.babylon-pression.com/#

http://www.myspace.com/babylonpression
http://www.lastfm.fr/music/Babylon+Pression

j'ai découvert récemment et j'aime vraiment
un peu dans le meme genre que Tagada Jones, du punk-hardcore assez violent
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Voyageur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Babylon Pression   Sam 06 Sep 2008, 18:15

Alors la ça pour être du hardcore c'est du hardcore...

C'est du Hardcore punk pas du punk hardcore ^^

On comprend moins les paroles que dans tagadajones..je suis un peu moins fan mais je vais écouter un peu mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Pression   Sam 06 Sep 2008, 18:34

tant qu'on dit pas que c'est du black metal Smile
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: Babylon Pression   Dim 07 Sep 2008, 14:43

Faut pas abuser la!!!

On te la déjà sortie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Pression   Dim 07 Sep 2008, 15:33

pas pour ce groupe là
je crois que c'était pour Slipknot
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: Babylon Pression   Lun 08 Sep 2008, 22:47

Slipknot j'ai jamais vraiment écouté, mais d'aprés ce que j'entend ça na rien de Punk..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Pression   Lun 08 Sep 2008, 23:04

... je parlais de black métal
(tiens ni de punk d'ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babylon Pression   

Babylon Pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut