Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Your Favortie Enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadlydoo
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Your Favortie Enemies   Lun 15 Sep 2008, 23:48

Your Favorite Enemies est classé sur myspace dans: Alternative / Rock / Metal

Le groupe s'est formé en 2006. Les memebres Alex Foster (chant), Jeff Beaulieu (guitare), Sef (guitare), Ben Lemelin (basse), Miss Isabel (chant et clavier) et Charles Moose Allicy (batterie) sont de Varennes (C'est tout près de chez moi! Very Happy) au Québec.

Je ne connais pas grand chose d'eux. Mais je sais qu'ils ont du talent!

On a cogné à ma porte... cet été je crois... pour nous faire écouter leur EP. J'ai été la seule à l'aimer Laughing Mais mon gentil grand frère a quand même reconnu leur talent et a voulu les encourager. On a donc le EP de 5 titres à la maison! Very Happy

Site Officiel
Myspace Officiel
Your Favorite Enemies sur Wikipedia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Favortie Enemies   Mar 16 Sep 2008, 00:05

j'aime pas, ça sonne super cliché et commercial
Revenir en haut Aller en bas

Your Favortie Enemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1