Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 [T] La poupée sanglance - Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tristana
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


MessageSujet: [T] La poupée sanglance - Gaston   Ven 21 Juil 2006, 21:20

Voici un excellent bouquin de Gaston LEROUX " LA POUPEE SANGLANTE" première partie et la deuxième partie "LA MACHINE A ASSASSINER".

Qui est Benedict Masson ? Ange romantique ou démon psychotique?Relieur de son état en l' île st louis, avec pour seuleS compagneS sa laideur et sa solitude.La haine des femmes l' anime autant que le désir d' être aimé.Il nous entraînera comme tous les personnages dans la folie,le désespoir et la mort.

Tout au long de ce texte à la troublante poétique noirceur, on découvrira des corps découpés, un tueur en série avant l' heure, des mystérieux hindous aux étranges pouvoirs, un voyeur, une guillotine,des vivants qui ont l' apparence des morts....et des femmes qui disparaissent.

Scandaleusement oublié, ce roman synthétisant le fantastique, le suspense et le surnaturel,retrouve aujourd'hui sa place au panthéon de l' étrange et du mystère.

BONNE LECTURE. A LIRE ABSOLUMENT.
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La poupée sanglance - Gaston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*ART, LITTERATURE, CINEMA, SERIES, INFORMATIQUE...*~ :: ~*LITTERATURE*~ :: Romans / Nouvelles-
Sauter vers: