Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 14:59

Groupe italien qui a existé entre 1992 à 1997.Ils ont participé à plusieurs compilations dit "gothique".J'ai helas trop peu de renseignements à vous fournir sur eux, mais le myspace vous propose de dl leurs compositions.

http://www.discogs.com/artist/Simon+Dreams+In+Violet

http://www.myspace.com/simondreamsinviolet
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:07

On dirait Fields of the Nephilim par moments...
C'est pas mal...
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:09

En effet pas mal Smile
J'aime beaucoup ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:10

Hello,Etre Partout Nulle Part je viens de m'apercevoir que tu es Black Mandarin ^^.. Desole je comprends vite me faut du temps
Oui y a beaucoup d'influences Fields, Bauhaus egalement
Mon avis dl les 2 liens proposés, ça vaut le detour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Dim 04 Jan 2009, 02:56

intéressant, mais rien de frais pour moi
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Lun 19 Jan 2009, 18:55

Quelques liens mis à disposition par l'artiste (ou du moins le gérant du myspace...)

ht*tp://rapidshare.c*om/files/18*5072232/Simo*n_Dre*ams_In_Viol*et_-_Dreaming_The_Los*t.part1.rar.ht*ml
htt*p://rapidsha*re.co*m/files/1850*72238/Simon*_Dr*eams_In_Viol*et_-_Dreaming_T*he_Lost.part2.r*ar.htm*l

C'était la démo...
Par précaution je mets exprès des astérisques...vous pouvez les enlevez manuellement^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Lun 19 Jan 2009, 19:01

ça fait tout qu un démo pour ce poids là ...

je vais écouter ça ce soir
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Lun 19 Jan 2009, 19:04

Le gérant du myspace s'est permis d'ajouter quelques mix jamais sortis dans ce démo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   Mer 21 Jan 2009, 18:07

ça me fait beaucoup penser à Joy Division au final, comme j'ai dit il y a rien de super original là dedans mais ça reste bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)   

Simon Dreams In Violet (Goth Rock - Italie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1