Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:04

Duo italien de la fin des années 80. Melodies ravageuses à ecouter sans limite..
http://www.myspace.com/ilgiardinovioletto

Album à telecharger ici en libre dl:

Revenir en haut Aller en bas
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:21

En effet ! Smile J'aime beaucoup !!! J'ai tout téléchargé merci ! Laughing flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:23

La reprise qu'ils ont fait de Siouxsie (Premature Burial) est tout simplement magnifique .
Content que cela vous plaise Wink
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:28

J'écouterai plus en détail plus tard et je ferai un commentaire...mais les ambiances me plaisent beaucoup ! Smile Merci pour cette découverte Hochmah ! flower
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)   Sam 03 Jan 2009, 15:30

Puissant...lol^^
Par contre je me demande ce que ça donnerait en sonorité deathrock...sais pas pourquoi je le vois bien comme du deathrock... je sort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)   

Il Giardino Violetto (Post Punk - Electro - Italie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1