Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)   Lun 09 Fév 2009, 20:04

Fruit d'une rencontre de 3 etudiants du Blackpool Art College passionné de musique et du Le cabinet du docteur Caligari. Das Kabinette est né en 1981.

http://www.myspace.com/daskabinette

Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)   Lun 09 Fév 2009, 21:05

Je suis pas fan, peut être trop "simple" ou une mauvaise concentration de la part aussi est possible Wink mais merci Smile
Tonio le Voyageur
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)   Lun 09 Fév 2009, 21:44

C'est bien sympa ^^

C'est simple frais amusant et entrainant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)   Ven 17 Avr 2009, 11:08

J'aime bien ! Je ne suis pas bien calée en minimal wave, donc merci pour la découverte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)   

Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1