Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Eat Your Make Up (Deathrock - France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Mer 11 Fév 2009, 04:54

un autre membre banni de deadlights (faut bien que ça serve à quelque chose ce putain de forum) a écrit:
Eat your make up est l'un des groupes de deathrock français les plus populaires de la nouvelle scène française situé dans la région lyonnaise.
Un deathrock simple mais efficace et puissant, se rapprochant beaucoup des "anciens" Christian Death sans pour autant plagier.
A écouter absolument les loulous!!

twilight a écrit:
Rozz Williams est-il un génie ? Peut-être pas mais un artiste incontournable et révolutionnaire, c'est plus qu'évident. On le mesure non seulement au travers de la force et de la qualité de ses propres travaux qui auront marqué à jamais l'histoire de la musique gothique mais également de par la passion qu'il aura suscité chez d'autres musiciens. A écouter ce premier album des Français de Eat your make up et la conviction qu'ils mettent dans leurs compositions, on se dit que, oui, Rozz était vraiment un grand monsieur. Pas besoin d'aller chercher loin les influences, Christian death, Shadow Project, bref du deathrock de chez deathrock avec rythmique plombée, guitares sales et torturées. Eat your make up n'a jamais prétendu rechercher l'originalité, ils aiment un certain type de musique et cherchent à partager ce goût tout en se faisant plaisir. Ils y parviennent sans problème et avec talent, les mélodies et les atmosphères sont travaillées (écoutez donc 'The sixteenth', 'Holy bats', 'I was the murderer' ou ' Neither sane or insane' et ses touches de cabaret hanté pour voir...), malsaines et grincantes à souhait. Le timbre de Plag qui n'est pas sans évoquer le jeune Rozz Williams renforce davantage encore l'efficacité de l'ensemble et le groupe se paie le luxe de petites notes perso comme le feeling jazzy de 'Amar Ni Xov' ou les passages cabaret de 'Neither sane or insane'. Fou, torturé, drôle, macabre, décalé et bougrement jouissif, tel est l'univers de Eat your make up, et à ce rythme, on se dit que les Américains n'auront bientôt plus le monopole des groupes deathrock de qualité. (mardi 29 novembre 2005)
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=7302

Le groupe s'est malheureusement séparé après leur second album

Discographie:
Eat your make up EP (CD - 2004)
First Dinner (CD - 2005 )
Things as they should be (CD - 2008 )

Site Officiel:
www.eatyourmakeup.com.

Myspace:
http://www.myspace.com/eymu

Last Fm:
http://www.lastfm.de/music/Eat Your Make Up

Critiques:
http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=3461
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Mer 11 Fév 2009, 09:41

Là là là je suis sûr d'avoir crée ce sujet (et puis on n'est pas là pour descendre d'autres forums,ça montre qu'on n'est pas mieux qu'eux),il y a un sacré bug (même dans le cimetière il n'y ait pas j'en suis sûr...)
Enfin bref.............................

Excellent groupe à recommander fortement,encore plus pour les fans de Deadchovski
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Mer 11 Fév 2009, 11:28

Citation :
A écouter absolument les loulous!!
ah bah ça Laughing

Bref, vous connaissez mon avis ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Mer 11 Fév 2009, 14:32

me semble aussi qu'il y avait un sujet, mais non ...
peut-être sur un autre forum ...

sinon j'ai récouté ça hier, et j'aime beaucoup, pour ça j'ai refait une page. Dommage que le groupe se soit séparé
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Mer 11 Fév 2009, 20:24

Ils continuent sur leur lancée dans le deathrock français^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Mer 11 Fév 2009, 20:56

That's great!!!

Non sérieux c'est vraiment bien comme groupe. Dommage qu'ils se soient déja séparé, c'est bête.

En plus, quel nom de malade Razz
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Jeu 12 Fév 2009, 09:29

L'imagerie en est évidente Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Jeu 12 Fév 2009, 11:30

J'aime bien les rouges à lèvres comestibles, si si ^^ =>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Jeu 16 Avr 2009, 19:51

Ah EYMU => I love you
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Ven 17 Avr 2009, 20:52

Je préfère Castrati. perso...même si je porte très bien le T-Shirt EYMU et son badge Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Sam 18 Avr 2009, 10:19

Quel frimeur!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Jeu 25 Juin 2009, 19:46

www.myspace.com/chrysalismorass
Chrysalis Morass, nédes cendres de Eat your Make-Up

DJ Sioux'Boy a écrit:

Suite à la mort du groupe Eat Your Make Up, les irréductibles Plag O'Platre, Blue Snail, La Isa ont poursuivis leur quête artistique en créant Chrysalis Morass dont voici le line up:

Anthony : Drums

Emilie : Bass Guitar

J-F : Guitars & Programming

La Isa : Vocals y Ladybird

Plag O'Platre : Vocals und Meow

... Und Glühwein.

Les 2 premiers titres furent mis en ligne le 19 décembre 2008. La machine est en marche. Avec ce que j'appelle un vrai duo de voix (La Isa ne se contente plus de faire les coeurs comme elle le faisait jadis sur Eat Your Make Up).
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   Sam 04 Juil 2009, 12:23

Tu as oublié un s dans ton lien
Mais c'est pas mal^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eat Your Make Up (Deathrock - France)   

Eat Your Make Up (Deathrock - France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1