Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Wappenbund (Martial Indus/Dark Ambiant - Allemagne)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wappenbund (Martial Indus/Dark Ambiant - Allemagne)   Dim 22 Fév 2009, 19:56

Je crois que c'est l'un de mes groupes preferes dans ce genre, decouvert sur le tard avec le sublime double album Preuben...et le magnifique morceau: Sehnsucht (les sons de piano avec des attaques bruitistes...purement magnifique, froid...)
Wappenbund c'est la suite de Ophir
Svenn avait aussi un side project du nom de Sigrun Heid, la on est loin du martial à la Wappenbund, une veine + bruitiste mais un seul album...

Pour la petite info, Wappenbund se traduit par Alliance des Armoiries..Le groupe s'inspire d'une imagerie ancienne de la Prusse, style plutot conservateur et ce groupe sera taxé rapidement de neo nazis....

http://www.myspace.com/wappenbund

http://www.elsola.de/label/greyland/wappenbund/

Sur youtube, il y a le live 2004 de Vienne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wappenbund (Martial Indus/Dark Ambiant - Allemagne)   Lun 23 Fév 2009, 11:54

Ah voui j'aime bien ! I love you
Mylene Morta
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Wappenbund (Martial Indus/Dark Ambiant - Allemagne)   Mar 24 Fév 2009, 12:11

ah je connaisée pas merci c'est sympatique jaime beaucoup^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wappenbund (Martial Indus/Dark Ambiant - Allemagne)   

Wappenbund (Martial Indus/Dark Ambiant - Allemagne)
Page 1 sur 1