Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Andy Julia

AuteurMessage
Zombie-Dollz
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 02:50

Nowhere Girl - Coppélia Pique

SITE: http://www.andyjulia.com/home.htm

Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 09:12

Actuellement en expos sur Paris avec Nathalie Shau!!

dragangel
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 09:34

Trooooooooooooooooooopppppp beauuuu j'adooree

il a un de ces styles rahh je l'envie ca me donne des idees pour mon futur book ca !
et je sens que je vais aller la voir cette expo ^^

Merci bien pour l'info c'est cool
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 10:37

Dommage que cette expo soit à Paris parceque j'adore absolument ces 2 artistes ! I love you
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
dragangel
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 12:49

bah paris lyon c'est pas loin en tgv un peu plus de 2 h ^^ (je sais j'ai des amies pas loin de lyon ) mais c'est vrai que le prix est pas donné gloupss ..

tu as vu qu'il ont sorti un book apparement naemia ???sur leur site..

si j'y vais je te dirais si elle est bien
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 20:59

[HS]
Citation :
mais c'est vrai que le prix est pas donné gloupss
oui surtout que les billets Prem's ont augmenté, ce n'est pas "rentable" pour n'y passer qu'une journée Rolling Eyes
[/HS]

Sinon oui Andy Julia a sorti 2 beaux livres :
http://www.andyjulia.com/BOOKS/ideal/IDEALinside.htm
http://www.editions-ragage.com/collection-marges/libertine.htm

Le premier, Ideal, me plait beaucoup... peut-être un de ces jours dans ma bibliothèque malicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 21:07

Tiens tiens ça me dit quelque chose^^ Faut dire c'est presque une habitué des pages d'elegy. Sinon la dernière photo que tu as posté, c'est aussi la pochette de l'album de "Triste Sire"
dragangel
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 21:20

Citation :
oui surtout que les billets Prem's ont augmenté, ce n'est pas "rentable" pour n'y passer qu'une journée Rolling Eyes
[/HS]

ben passe deux jours alors et je te fais visité paris avec plaisir si tu connais pas et on en profite pour faire les magasins gothique et pourquoi pas le cimetiere pere lachaise que je dois aller depusi un temps et que je me decide pas lol ^^
ca serait sympa tu en penses quoi ?si jamais ca te tente ecris moi en MP ^^

comem ca on pourra aller a cet expo ensemble et bien baver devant lol
et c clair que les prem's ont augmenté c'est soulant a force...
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 21:45

On va se faire taper sur les doigts pour le HS Razz Pour répondre à ta proposition, c'est très gentil mais non merci, je te répondrai par MP

Toujours concernant Andy Julia, j'ai remarqué que ses anciennes photographies ne sont plus sur le site actuel alors je me permets de poster une ou deux images

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy Julia   Dim 01 Mar 2009, 22:16

Oui, je vous vois avec votre HS. Wink

Andy Julia est un photographe que j'apprécie beaucoup, ses photos sont vraiment très belles.
Concernant le Cabinet des Curieux, vous risquez d'être déçus (c'est petit), mais allez-y si vous pouvez, c'est une visite agréable. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy Julia   Lun 02 Mar 2009, 05:06

j'aime bien, à la fois expressif et sexy
dragangel
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Andy Julia   Sam 14 Mar 2009, 10:46

Je suis aller voir l'expo ^^
et les photos sont magnifiques ..le prix aussi lol (entre 700 et 2000 euros ) ^^

par contre je fus tres etonné de la piece ou cela est exposé ,c'etait petit et a l'etage et tres vite fait si on regarde juste les photos en 2 mn c'est fini lol
moi je me suis arrete sur les details de la photo vu que j'en fait pour recuperer des astuces ! en fait c'esu une boutique de bric a brac antiquité avec de choses hors du commun

j'ai vu une robe en dentelle noir et rouge brode a la main ,ouuuuuuuuuuaaa suis un mec mais quand meme ! et pas cher 250 euros ...franchement quand j'ai vu le prix
je me suis dis c raisonnable pour la qualité ! ^^

pour en revenir a l'expo ben si vous passer dans le coin alelr faire un tour pour le plaisir des yeux ^^ ,y avait 2 petit catalogues pas donné d ailleurs sur andy julia et nathalie shau qui me fera un petit souvenir ,mais dedan c tres simple enfin voila
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Andy Julia   Sam 14 Mar 2009, 11:14

Je m'en rapelle que quand je suis allé voir l'epo d'andy,virgine ropars ect.....c'etait etroit mais l'endroit es magnifique!
J'aime l'univers de andy julia ca me fait penser des fois a l'univers de David Hamilton (les flou ,le brumeux et la mise en scene de tres jeune filles dans paysage bucoliques....)
L'unvivers du reve!!
En ce qui concerne Andy il es tres timide, mais grand bosseur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Julia   

Andy Julia
Page 1 sur 1