Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

punk versus punk rock

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: punk versus punk rock   Ven 06 Mar 2009, 03:23

d'après vous, est il correct de séparer entièrement ces 2 mouvements ou faut-il voir le punk rock comme un descendants du punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: punk versus punk rock   Ven 06 Mar 2009, 12:25

Je ne comprends pas pourquoi on a donné le nom de "punk rock" à certains groupes. Ils ont quoi de punk ? Donc oui, je pense qu'il est correct de séparer les deux genres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: punk versus punk rock   Ven 06 Mar 2009, 17:02

J'aurais tendance à dire que oui, Mais quand on regarde les ramones (dont on peut dire qu'ils sont le premier groupe punk) on se situe plus du coté punk rock que du coté punk hardcore. Mais il est sure que les groupes de punk rock actuels non pas vraiment grand chose à voir avec les sex pistols.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: punk versus punk rock   

punk versus punk rock
Page 1 sur 1