Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Foetus (Indus-No Wave )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Foetus (Indus-No Wave )   Ven 06 Mar 2009, 12:41

Jusqu'en 95, il y a eu divers nom avec un seul point commun Foetus
You’ve Got Foetus on Your Breath
Scraping Foetus off the Wheel
Foetus Interruptus
etc...
Tout ces noms cache un illuminé du nom de J.G Thirlwell (aka Clint Ruin).
Un genie qui n'a pas hesité à inclure dans sa musique des elements rock, jazz, funk et autres dans ces compositions.Il aurait influence des groupes comme NIN entre autre.Il a travaillé aussi avec Reznor, Manson et Cranes.
Foetus a ete garde entre 95 et 98, maintenant c'est devenu: The Foetus Symphony Orchestra

Il a aussi cree le projet Wiseblood avec un ex swans: Roli Mosimann

A decouvrir par les fans de NIN entre autre
http://www.foetus.org/

http://www.myspace.com/foetus

Cold Day in Hell

Water torture

Satan Place

Sinon, scraping foetus en live 85

Mon morceau prefere de scraping extrait de l'album Hole: I'll meet you in poland baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foetus (Indus-No Wave )   Ven 06 Mar 2009, 18:06

J'en ai souvent entendu parler mais je n'avais jamais pris le temps d'écouter. Et c'était bien dommage. C'est vraiment très chouette. En plus on ressent bien le coté qui a inspiré Trent Reznor, surtout sur "I'll meet you in Poland baby".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foetus (Indus-No Wave )   Lun 23 Mar 2009, 23:09

j'aime beaucoup, c'est varié et ça se tient bien malgré le nombre d'éléments différents par morceaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foetus (Indus-No Wave )   Mar 16 Fév 2010, 22:23

I'll meet you in poland baby passe bien, en effet on ressent NIN dans cette chanson, j'écouterais les autres plus tard, comme darcklo j'en ai entendu parlé, mais je ne me suis pas encore vraiment penchée dessus.
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Foetus (Indus-No Wave )   Lun 05 Avr 2010, 15:32

un de mes groupes préférés, une de mes influences majeures... D'ailleurs j'ai le logo de l'album "Male" (Jim en pseudo katakana) tatoué sur l'épaule, c'est dire.

JIM IS A FUCKING BASTARD GENIUS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foetus (Indus-No Wave )   

Foetus (Indus-No Wave )
Page 1 sur 1