Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Porcupine Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Porcupine Tree   Lun 09 Mar 2009, 19:20

Quoi?? Pas de sujet sur Porcupine Tree dans cette section?? Vite, remédions à cela.

Porcupine Tree est un groupe de rock progressif formé dans les années 80.
Pour les infos historiques et techniques, je vous laisse les liens suivants:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porcupine_Tree
www.porcupinetree.com/

Maintenant, parlons plutôt de l'écoute en elle même, des sensations, des émotions à l'écoute.

Selon les époques, la musique de Porcupine Tree n'a pas été la même. Aujourd'hui, le groupe est assez métal/progressif/ambiant. L'album "In absentia" est mon préféré, avec deux titres magnifiques et riches en émotions par l'ambiance qu'ils dégagent: "Blackest Eyes" et "Trains".

A vos playlists!

Avertissement: depuis que je l'ai découvert, j'écoute ce groupe très, très... très souvent! Attention à vous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Lun 09 Mar 2009, 22:32

j'aime beaucoup Deadwing, ça fait un bail j'ai écouté ça par contre
shlaguevuk
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Porcupine Tree   Dim 04 Oct 2009, 18:44

The Incident, nouvel opus du groupe, est disponible ici : http://www.auxportesdumetal.com/reviews/PorcupineTree/porcupinetree-theincident.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porcupine Tree   

Porcupine Tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1