Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Teenage sin taste [New wave - France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Teenage sin taste [New wave - France]   Dim 15 Mar 2009, 13:44

Voici un one man band qui a notamment fait la remix de fragile flesh des Modules Étranges (et si vous aimez les modules, alors il faut absolument que vous écoutiez cette remix si ce n'est pas déjà fait)
Il semblerait qu'un EP en coopération avec les Modules Étranges soit en préparation.

http://www.myspace.com/teenagesintaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teenage sin taste [New wave - France]   Jeu 26 Mar 2009, 21:47

c'est pas mauvais mais je ne crois pas que ca vienne dans mes favoris un jour
il y a 2-3 pièces bien et le reste ça me rejoint pas vraiment
Freyja Crescent
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Teenage sin taste [New wave - France]   Sam 28 Mar 2009, 17:44

c'est à dire que c'est de la new wave sans grande originalité, mais bon je trouve que le bonhomme se débrouille bien quand même....au fait, le les modules vs teenage sin taste est sortit, et les morceaux sont disponibles sur dogmazic, au cas où ça interesserait quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teenage sin taste [New wave - France]   

Teenage sin taste [New wave - France]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1