Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

[F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Lun 16 Mar 2009, 07:45

Juste pour dire que le nouveau roman est sorti sous l'éditeur le Pré aux Clercs (que Pierre Brulhet a dû remercier pour avoir fait changé le titre du roman de Sire Cédric)

Quand l'Horreur sonne à votre porte et que les démons deviennent réalité...

Allez un sypnosis
Citation :
Lorsque sa collègue Aurore l’appelle en pleine nuit
pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse,
se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d’une folie
hallucinatoire vient de tuer sa femme et ses enfants avec un fusil à
pompe, avant de se donner la mort.

Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres,
menace de son arme les patients d’un hôpital et tue Kristel, la
compagne de David.

Mais qui est à l’origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ?

Le journaliste, qui n’a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite
de Nathaniel, l’enfant des cimetières, jusqu’aux confins de
l’inimaginable…

Plus personnels,plus sanglants...à dévorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Lun 16 Mar 2009, 17:09

Je vais tacher de trouver ça. J'ai déja dreamworld à la maison et j'ai adoré.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Lun 16 Mar 2009, 21:49

Wandering Romantic Soul
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Ven 27 Mar 2009, 18:32

Oh, je n'avais pas encore vu ce sujet !
Ce nouveau roman a l'air passionnant... Encore plus sanglant ? Hum, j'ai hâte de lire ça^^.
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Ven 27 Mar 2009, 19:55

Je dois aller faire des achats à la librairie lundi après-midi... j'ai pas mal de bouquins, mais tant pis, c'est irrésistible, je l'ajoute à ma liste! Affaire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Dim 29 Mar 2009, 17:26

Je l'ai lu et sincèrement j'ai a-do-ré. Il n'a même pas duré 2 jours
c'est dire. Une fois commencé on ne peut plus le lâché car on veut
absolument savoir.
Par contre quand
Spoiler:

J'étais trop triste :apeuré:
En tout cas je vous le recommande vivement
Deadlydoo
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Mer 08 Avr 2009, 02:41

J'achève de lire Angemort et je crois n'avoir jamais lu un livre aussi vite que ça. J'ai bien envie de lire L'enfant des cimetière ensuite, surtout qu'on le recommande! Je le veux... TOUT DE SUITE!! Razz Livre, apparaît! ... Livre? LIVRE? Méchant livre, pas gentil le livre! *boude*
Vozrozhdenyie
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Sam 29 Aoû 2009, 11:48

C'est le seul Sire C que j'ai lu pour le moment * ben oui je trouve pas les autres* et j'ai vraiment adoré, il est vite passé à la trappe.
C'est assez sanglant mais sans trop non plus.
Bref je le recommande
http://livresanctuary.wordpress.com
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Jeu 08 Oct 2009, 11:03

J'ai adoré moi aussi !
Je l'ai même passé à ma mère qui était curieuse de lire un livre de mon auteur français favoris et elle vient de le finir^^
Elle a apprécié mais en me disant : "c'est gore quand même !"

Sire Cédric doit normalement être en train d'écrire la suite...et j'ai vraiment hâte : j'ai pas eu toute ma dose héhé !
Vozrozhdenyie
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Jeu 08 Oct 2009, 17:00

C'est vrai? Il y aura une suite?
http://livresanctuary.wordpress.com
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Ven 09 Oct 2009, 12:04

En principe oui
Puisque le Sire a laissé une piste à explorer à la fin du roman !
cercle noir
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Lun 01 Fév 2010, 17:27

N'ayant pas finit de le lire je doit bien avoué que jamais un roman m'a autant passionné. Je le recommande à tous.
cercle noir
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Sam 27 Fév 2010, 03:51

Ayant finit de le lire il y a pas mal de temps, je trouve que ce roman est à posséder d'urgence.
L'écrivain sera présent au salon du livre le 27 Mars à 14 h
Erdani
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   Sam 06 Avr 2013, 21:10

Les livres de Sire Cédric sont justes à dévorer! L'enfant des cimetières est le premier que j'ai lu, le pauvre, il a pas durer très longtemps. Il met beaucoup d'originalité dans ses livres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric   

[F/H] L'Enfant des Cimetières - Sire Cédric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1