Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   Lun 23 Mar 2009, 16:09

Groupe suédois formé vers 1995, c'est le groupe qui va mettre a mort tous les truegothiques qui sont trop tristes en dedans de eux et tous ces philosophes trop dark qui flirtent avec la mort sans trop se comprendre.Twisted Evil

Citation :
What if Johnny Cash had been more interested in vampires, werewolves, and the German expressionistic cinema than in walking the line? Meet the Coffinshakers.

http://www.answers.com/topic/coffinshakers

http://www.myspace.com/coffinshakers

http://www.coffinshakers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   Lun 23 Mar 2009, 20:37

Lol, je pensais aussi faire un post sur ce groupe découvert sur wikipedia dans un article sur la death-country.
Niveau ambiance, je trouve que ça fait très western mais avec plein de zombies (MUHAHAHAHAHAHAH :^^ )

c'est vraiment exellent comme groupe
Wilhemina
Petit rayon de soleil
Petit rayon de soleil

MessageSujet: Re: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   Lun 04 Jan 2010, 03:18

J'adore ce groupe !!!
Ils sont démoniquement bons.
Contente de les avoir découverts parce que, franchement, quand tu as le moral à plat, ça te redonne une bonne dose d'énergie.

Dracula has risen est ma favorite d'entre toutes. (la première que j'aie entendue aussi)
Wilhemina
Petit rayon de soleil
Petit rayon de soleil

MessageSujet: Re: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   Dim 21 Fév 2010, 05:07

Je veux faire joyeusement remonter ce topic.
Et puis, tant pis si personne n'écrit...
Pour le plaisir de poster une vidéo aussi agréable à écouter !!!

Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   Dim 21 Fév 2010, 13:30

Ah c'est chouette ce groupe (musique, voix....) puis rien que leur couverture album elle est terrible
Wilhemina
Petit rayon de soleil
Petit rayon de soleil

MessageSujet: Re: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   Dim 21 Fév 2010, 16:56

Oui, je suis carrément d'accord.
J'adore l'aspect surréaliste et semi-pris-au sérieux de la couverture.
Les vêtements de chacun des membres et le background vont super bien ensemble, qui plus est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)   

The Coffinshakers (Country / Rockabilly / Gothabilly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1