Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

The Stellar Corpses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: The Stellar Corpses   Ven 10 Avr 2009, 23:49

Il y a des groupes de horror punk plus proches du punk rock, et d'autres plus proches du psycho, les Stellar Corpses font partie de ces derniers.
J'ai écouté pas mal de groupes dans le même genre mais celui là tiens le haut du pavé, tant dans la qualité des mélodies que des rythmiques... De plus ils sont chez fiendforce (gage de qualité!)
http://www.myspace.com/stellarcorpses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Stellar Corpses   Sam 11 Avr 2009, 11:43

Vraiment chouette ce groupe. J'aime beaucoup. Du horror punk comme j'aime et comme j'en écoute pas assez souvent. En plus le coté punk rock trop prononcé chez certain groupe à le don de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

The Stellar Corpses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1