Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 Camp Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Camp Z   Lun 20 Avr 2009, 21:36

Citation :
La musique de Camp Z essaye de capter l’air du temps, sous un angle forcément personnel et subjectif, dans une ambiance qui évoque et mélange les univers punk, post punk, industriel ou plus simplement rock. Parmi les inspirateurs majeurs du projet on peut évoquer Crisis, Killing Joke, Kraftwerk, Joy Division, Sleeping Dogs Wake, IL EST INTERDIT DE PARLER DE SUICIDE SUR CE FORUM, Ministry, PIL ou bien encore Wire…
Un solide ancrage dans le son underground, combiné à de nombreuses et fructueuses rencontres ont permis au projet d’éclore en 2005. Lorsqu’il apparaît, Camp Z est alors la suite logique d'un premier projet solo, Zorch Factor, dont il reprend la philosophie : une aventure personnelle ouverte à de multiples influences, dans laquelle le son tient une place prépondérante mais sans négliger le travail sur les mots et les images.
Un premier album autoproduit voit le jour en mai 2006, avec le soutien du label associatif Fake Record, fondé par Nicolas Rohr de Joy Disaster. Cette participation active d’amis musiciens autour du projet et du label (Nicolas de Joy Disaster, Cyril de Dorcel, JP qui avait participé à l’aventure Zorch Factor) donne l’occasion à Camp Z de se produire sur scène pour la première fois à Paris en aout 2006, au Klub.
On note également l’apparition du projet sur quelques compilations fin 2006, telles que » The Sexy Zombies Part 1 » ou bien encore » Awake in the Greylight 3 « , la compilation proposée par le fanzine allemand Transmission.
En 2007 un second album, Violent Memories, sort de manière plus officielle sur le label Manic Depression et de nouveaux concerts sont programmés, puis en 2008 Camp Z participe à l'aventure du net label Zorch Factory Records, sur lequel sort le dernier ouvrage en date du projet, Our World To Come EP.

http://www.camp-z.com
http://www.dogmazic.net/Camp_Z
http://www.myspace.com/zorchcamp
http://www.zorchfactoryrecords.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Camp Z   Mer 15 Juil 2009, 22:41

HEU!? pas encore de réponses pour camp z?! c'est une HONTE.
Vla un groupe qu'il est vachement bien pourtant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Camp Z   Jeu 16 Juil 2009, 06:29

les temps sont durs
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple
avatar


MessageSujet: Re: Camp Z   Jeu 16 Juil 2009, 11:59

c'est vrai que c'est bien camp Z Smile je pensais que cela aurait plus de succès aussi, je ne saisi pas trop les logiques de participations dans cette section Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camp Z   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Gothic rock/ batcave/new wave/Darkwave...-
Sauter vers: