Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 Ausweis [Post-punk - France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ausweis [Post-punk - France]   Ven 24 Avr 2009, 21:37

Ausweis




Groupe français formé en 1981.

C'est en arrivant en 1983 au 91 QUAI DE LA GARE, le fameux frigo parisien recycle ou se trouvaient les STUDIOS WW et repetaient des groupes comme OBERKAMPF, LA SOURIS DEGLINGUEE, LUCRATE MILK, STRAHLER ou encore TELEPHONE, qu' AUSWEIS rencontre MARSU, manager de LUCRATE MILK (a la tete du label CRASH DISQUES aujourd'hui). C'est lui qui permet au groupe de se faire connaitre au depart sur Paris en le faisant passer dans les salles « frequentees » telles que le THEATRE DUNOIS, l'OPERA NIGHT, le LIBERTY'S, le squatt PALI-KAO ou le THEATRE DE L'ELDORADO. La meme annee les STUDIOS WW sortent la compilation « 91 QUAI DE LA GARE » avec tous les groupes, connus et moins connus, qui repetent dans les frigos du studio. AUSWEIS est de la partie avec « DR DIKTATURE », leur premier titre a etre produit.

En 1984 le groupe qui doit sortir son premier album se retrouve, a la suite de la fermeture prematuree des STUDIOS WW, sans production et decide alors de s'auto financer definitivement. C'est avec le studio GARAGE qu'il signe une licence de co-production et enregistre « MURNAU ». C'est L'INVITATION AU IL EST INTERDIT DE PARLER DE SUICIDE SUR CE FORUM, le label Havrais qui sort l'album.

(La suite sur le Myspace.)

En 1988 AUSWEIS ET PUPPA LESLIE font leur derniere apparition a l'Elysee Montmartre a Paris en 1988. MAD PROFESSOR mixe le concert, la salle est bondee, memorable ! A la fin de l'annee CROC et LUZ quittent le groupe qui change de nom pour devenir GOM JABBAR, mais ceci est une autre histoire !

Myspace : http://www.myspace.com/ausweis
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: Ausweis [Post-punk - France]   Ven 24 Avr 2009, 21:46

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ausweis [Post-punk - France]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Gothic rock/ batcave/new wave/Darkwave...-
Sauter vers: