Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 Choking Victim (crack rock steady / hardcore punk / skacore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Choking Victim (crack rock steady / hardcore punk / skacore)   Mer 01 Juil 2009, 21:30

Choking Victim



Un excellent groupe de la scène des squats new-yorkais. Ils se sont séparés après leur premier album, pour former divers projets dont Leftover Crack









www.myspace.com/chokingvictimofficial


Citation :
Le groupe s'est fait connaitre au C-squat, célèbre squat de Manhattan, grâce à leur musique novatrice et leurs textes engagés politiquement. Ils ont par ailleurs fait polémique par leur image satanique et leurs références au mode de vie marginal des fumeurs de crack, des voleurs à l'étalage et des squatteurs. Le groupe revendique son athéisme, faisant référence au Diable plus dans un but blasphématoire que pour un réel culte satanique. Leur album No Gods, No Managers présente des extraits de conférences du chercheur en sciences politiques américain Michael Parenti.
Choking Victim a éclaté dès le premier jour de l'enregistrement de leur premier album studio, No Gods, No Managers,
mais les enregistrements de la journée ont été suffisants pour en faire
un album complet. Après leur rupture, Stza et Ezra ont fondé par la
suite le groupe Leftöver Crack, tandis que Skwert et toujours Ezra formaient le groupe INDK. Skwert est encore en 2008 le leader du groupe de ska-punk Public Serpents. Sascha a passé les dernières années à faire de l'agriculture biologique dans le nord de l'état de New York.
Chocking Victim et Leftöver Crack sont des groupes ouvertement anti-racistes, anti-sexistes, anti-homophobes et anti-fascistes.
Le 11 Novembre 2000, Choking Victim s'est reformé le temps d'un concert dans le Tompkins Square Park de New-York en remplaçant l'ancien bassiste Alec de Shayne. À la fin 2005, le groupe s'est réunit une seconde fois pour quatre concerts. Le 11 juin 2006, ils ont à nouveau joué un concert au Tompkins Square Park, avec la participation de différents intervenants politiques, dont des membres du Misled Youth Project. En juillet 2006, ils ont visité la République Dominicaine, juste avant la tournée européenne de Leftöver Crack.
Outre Leftöver Crack and INDK, des membres de Choking Victim participent également aux groupes Morning Glory et Crack Rock Steady 7.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choking_Victim

pour plus:
http://www.genevapunkska.com/divers/groupes/Choking_Victim/bio.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Choking Victim (crack rock steady / hardcore punk / skacore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Grunge/ Rock/ Alternatif/Punk/Horror punk/Rockabilly...-
Sauter vers: