Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

L'accident de Wednesday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

11092007
MessageL'accident de Wednesday

Wednesday a eu un accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi, il a plusieur fractures, il a donc annulé plusieur concerts, pour plus d'infos voir leur page myspace.

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/

Dernière édition par Melliarine le Jeu 23 Juil 2009, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'accident de Wednesday :: Commentaires

Re: L'accident de Wednesday
Message le Mar 11 Sep 2007, 14:32 par Invité
Tant qu'on ne craint pas pour sa vie... alors bon rétablissement à Wednsday !
Message le Mar 11 Sep 2007, 15:28 par Melliarine
Oui c'est clair, visiblement ça aurait pus être beaucoup plus grave que ça, il s'en tire plutot bien... Wink et pour l'instant les concerts où je veux aller ne sont pas annulés... Razz Mais merde, pourquoi les infos disent jamais les trucs important!!! on a faillit perdre notre Wdnesday bordel!!! lol!
Message le Mar 11 Sep 2007, 17:16 par Invité
Je ne te dirai pas ici ce que je pense des infos (ou les désinfos plutôt) mais bon, je peux te dire cependant que si ça avait été Céline Dion, on l'aurait tout de suite sus lol!
Message le Mar 11 Sep 2007, 18:15 par Melliarine
Le pire c'est que tu as raison... Rolling Eyes
Message le Mer 12 Sep 2007, 14:20 par Melliarine
Alors, petit message de Wednesday à ses fans:

il va bien, il est un peu cassé et plein de bleus mais ça va, et il n'a aucunement l'intention d'annuler les dates de concerts prévus pour les mois d'octobre et novembre!!! cheers
Sinon, l'album "Skeletons" est finit d'être enregistrer depuis samedi, il dit qu'il sera beaucoup plus sombre et effrayant que "Fang Bang" et "Transyvania", mais également beaucoup plus personnel. Il y aura beaucoup de morceaux qu'il avait fait depuis longtemps mais qui ne collaient pas aux précédents albums, toujours inspiré des films d'horreur qu'il affectionne. Quand au nom de l'album, ça vient en partie des fameux squellettes qu'il a régulièrement sur ses fringues... Voilà voilà!!!
Message le Mer 12 Sep 2007, 17:08 par Invité
C'est cool qu'il aille mieux, il a du souffrir quand même avec un accident pareil...moi je suis à laboure question musique (les concerant) faut que j'en écoute plus et qui sait, j'achèterai peut être leurs nouveau cd si j'aime !!
Message le Mer 12 Sep 2007, 17:12 par Invité
Merci pour les infos^^

Au Québec, on dirait qu'il est "tough" (prononcer tuff) !
* ca veut dire qu'il est capable d'en prendre Laughing
Message le Mer 12 Sep 2007, 19:39 par Melliarine
lol! pas mal l'expression. Mais c'est clair qu'il a du déguster. Vas y Angie, fait ton apprentissage, après tu viendras aux concerts avec moi... Razz
Message le Jeu 13 Sep 2007, 13:38 par Invité
bon rétablissement à Wednesday!! faut que j achètes les albums aussi..
Message le Ven 14 Sep 2007, 00:25 par Melliarine
Ben c'est tout à fait son genre d'humour... Laughing Et pis il avait qu'à pas tout se casser... lol! Je rigole mais son accident m'a bien fait flippé quand je l'ai appris...

Tiens, d'ailleur, pour infos, comme wednesday ne sera pas totalement remis pour les concerts d'octobre et novembre ils ont engagé un nouveau guitariste, mec totalement inconnu au bataillon qui leur avait envoyé des vidéos de lui jouant leurs morceaux lorsqu'il cherchait un remplaçant pour piggy. Et éric griffin ne fera pas partie non plus de la prochaine tournée, il est aussi remplacé (il va y avoir des malheureuses).

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 00:28, édité 1 fois
Message le Jeu 27 Sep 2007, 21:41 par Melliarine
La sortie de Skeletons est prévue pour avril/mai 2008.

Wednesday va consacrer les deux prochaines semaines à préparer un show beaucoup plus théatralisé pour les concerts prévus en octobre et novembre. Oui, vu que le monsieur est un petit peu cassé il ne jouera pas de guitare, il a donc prit un guitariste suplémentaire, et lui ne se consacrera qu'au chant, et donc à théatraliser le show... Hummm ça promet!!!
Message  par Contenu sponsorisé

L'accident de Wednesday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1