Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 
 

 Oliver Riedel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Oliver Riedel   Lun 13 Juil 2009, 12:11

Photo à venir.

Oliver Riedel


Oliver "Ollie" Riedel est né le 11 avril 1971 à Schwerin. Il vivait avec son père et son frère. À l'âge de 17 ans il a fait la connaissance de sa mère, avec qui il vit maintenant en bons termes.

Avant de commencer à faire de la musique, Riedel a travaillé comme plâtrier. Oliver n'est pas marié, mais il est devenu père en 2001.

Oliver Riedel est un homme très fermé et taciturne, bien que son caractère soit explosif. Oliver fait du skateboard. Il se passionne aussi pour la photographie.

Oliver a signé deux guitares basse :
- La SANDBERG TERRA BASS
- La SANDBERG PLASMABASS (qu'il n'utilise pas en concert )

Oliver est particulièrement grand, il mesure 2mètre et pèse 84 Kilos, il est le bassiste et le membre le plus solitaire de Rammstein. Nous ne savons que bien peu de choses à son sujet.

Signes particuliers : Il a les deux oreilles percées ainsi qu'un tatouage. Il apparait généralement avec le crâne rasé et un bouc.

Ex-groupe : The Inchtabokatables.

Divers : Oliver fait du skateboard. Il se passionne aussi pour la photographie, il a pris quelques clichés en noir et blanc pour le livre de Gert Hof (un recueil de photo du groupe) et il est le membre de Rammstein qui est le plus doué dans le domaine de l'informatique. C'est aussi le plus grand membre du groupe Rammstein il mesure en effet 2 mètres
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Riedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Metal/death metal/Black metal... :: Rammstein-
Sauter vers: