Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 
 

 Doktor Christian 'Flake' Lorenz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Doktor Christian 'Flake' Lorenz   Lun 13 Juil 2009, 12:13

Photo à venir.

Christian "Flake" Lorenz

Christian "Flake" Lorenz est né le 16 novembre 1966 à Berlin dans une famille composée de deux autres garçons. Il raconte que, étant petit, il voyait la tour de la TV du Alexander Platz par la fenêtre, et qu’il avait peur qu’avec le vent elle ne tombe et que la grosse boule n’écrase la maison.

Christian est divorcé. Il a une fille : Anne.

Flake ne sait pas lui même d’où lui vient ce surnom. Dès l’âge de 5 ans, donc déjà avant l’école, on l’a baptisé Flake et ce surnom est resté. Petit, il regardait le dessin animé « wickie » qui parle de vikings, et l'un d'eux s’appelle ‘soundso von Flake’, parce qu’un lieu en Norvège s’appelle Flake.

Est-ce qu'il fume? Oui.

Ex-groupe: Feeling B.

Divers: Lorenz est le seul de tous les membres de Rammstein à avoir reçu une bonne éducation, c'est pourquoi il jouit de l'estime de ses partenaires qui n'ont jamais fait d'études supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doktor Christian 'Flake' Lorenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Metal/death metal/Black metal... :: Rammstein-
Sauter vers: