Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

The high end of low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

26052009
MessageThe high end of low

• 1.- "Devour"
  • 2.- "Pretty as a Swastika"
  • 3.- "Leave a Scar"
  • 4.- "Four rusted Horses"
  • 5.- "Arma-goddamn-motherfuckin-geddon"
  • 6.- "Blank and White"
  • 7.- "Running to the Edge of the World"
  • 8.- "I Want to Kill You Like They Do in the Movies"
  • 9.- "WOW"
  • 10.- "Wight Spider"
  • 11.- "Unkillable Monster"
  • 12.- "We're from America"
  • 13.- "I Have to Look Up Just to See Hell"
  • 14.- "Into the Fire"
  • 15.- "15"
  • 1.- "Arma-goddamn-motherfuckin-geddon" (Teddy Bears remix)
  • 2.- "Leave a Scar" (Alternate version)
  • 3.- "Running to the Edge of the World" (Alternate version)
  • 4.- "Wight Spider" (Alternate version)
  • 5.- "Four Rusted Horses" (Opening titles version)
  • 6.- "I Have to Look Up Just to See Hell" (Alternate version)
  • 7.- "Into the Fire" (Alternate version)

sortie le 26 mai 2009
vous viendrez donner votre avis ici
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

The high end of low :: Commentaires

Re: The high end of low
Message le Mer 22 Juil 2009, 12:26 par Melliarine
Perso je le trouve sympa. Ce n'est certe pas son meilleur mais il y a quand même un truc dans cet album. J'ai totalement craqué sur le morceau "Devour". Enfin bref il s'écoute bien même si je ne lui trouve rien d'exceptionel. Par contre la pochette je la trouve moyenne, les photos à l'intérieur sont très malsaines et dérabgeantes, j'avoue que je n'aime pas du tout, je n'y voit aucun esthétisme. Manson nous avait habitué à mieux.
Message le Jeu 30 Juil 2009, 00:57 par Invité
Je me le suis procuré cette semaine... et je dois admettre que j'ai été agréablement surprise! J'étais un peu inquiète quant à mon appréciation de cet album suite à la sortie de Eat Me, Drink Me (oui, je fais partie de ceux qui ne l'ont pas vraiment aimé... et qui se plaisent à écouter leur vieux Smells Like Children...).

Je ne l'ai pas encore écouté assez souvent pour trouver ma chanson favorite, mais je dirais que celle qui ressemble à I Put A Spell on You, m'a accrochée (désolée, je n'ai pas le titre pour le moment... et pas vraiment le temps de vérifier... J'y reviendrai plus tard...)

C'est vrai que les images du livret sont surprenantes, compte tenu qu'il s'agit de Marilyn Manson... Mais pour ma part, étant adepte à primes abords de Black Metal, je ne les ai pas trouvé aussi dérangeantes... J'ai vu pire... mais j'ai surtout vu MIEUX!!!

Voilà, bref, je suis contente de mon achat, car je l'ai aimé plus que ce à quoi je m'attendais...
Message le Jeu 30 Juil 2009, 04:14 par Invité
pas acheté encore, j'attend de le trouver moins cher que chez HMV, mais je l'ai téléchargé et j'aime pas mal, c'est dans la même veine que Eat Me Drink Me, peut-être plus mature encore, moins lourd aussi. Bref je crois que c'est ce qu'il veut aussi, donner une nouvelle image et surtout retrouver des fans de musique et non des fans de potinage et de pseudo-rébellion
Message le Jeu 30 Juil 2009, 06:15 par Invité
Perso, je l'ai acheté sur Amazon. Mais je pense que c'est le même prix que chez HMV et Archambault.

http://www.amazon.ca/high-end-low/s/qid=1248927188/ref=sr_nr_i_0?ie=UTF8&rs=&keywords=high%20end%20of%20low&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ahigh%20end%20of%20low%2Ci%3Apopular

À part ça, je dois dire que je ne comprends pas ton "moins lourd", car perso, après une première écoute de l'album, j'ai eu l'impression qu'il en était revenu à ses débuts, d'un certain sens...
Message le Jeu 30 Juil 2009, 11:41 par Melliarine
Oui je trouve que certain morceaux sont plus...comment dire...lourd n'est pas exactement le bon mot...mais je n'en vois pas de meilleur pour le moment. Bref certain morceaux semblent plus "lourds" que ceux de eat me drink me, mais il est évident qu'il y a plus de maturité encore. J'ai aussi cette impression que Manson cherche à atteindre un public différent, plus agé je dirais.
Ah et perso j'ai acheté l'album en faisant mes courses au supermarché Razz
Message le Jeu 30 Juil 2009, 15:03 par Invité
... Au supermarché??? Quand c'est rendu qu'on trouve du MM au supermarché, c'est signe que c'est très vendeur (sans être commercial pour autant, à mon avis...).

J'ai aussi cherché un autre mot plutôt que "lourd", mais je ne trouve pas non plus...

Cela m'a aussi donné l'impression qu'il tentait de s'orienter vers un public plus adulte... Dans le sens que je ne crois pas que cet album ait été fait pour "suivre la vague" et atteindre les adolescents.

De toute façon, je ne crois pas que le groupe en tant que tel ait vraiment envie (ou besoin) de se faire acclamer par les foules...

Lorsque j'aurai le temps de l'écouter quelques autres fois, je reviendrai avec mes titres préférés...
Message le Jeu 30 Juil 2009, 15:58 par Melliarine
Et oui au supermarché!!! Laughing Marilyn Manson fait du chiffre donc forcément tout le monde se met à le vendre. Mais comme tu le dis, ça ne fait pas de lui un artiste commercial, et surtout sur son dernier album, il est loin d'être facile à écouter selon moi.
Message le Ven 31 Juil 2009, 01:45 par Invité
Manson est chez Loblaws ...
The Cure aussi ...
c'est le label qui distribue, pas les groupes, pour eux ils s'en foutent, un cd c'est 5$ dans leur poche peu importe où il est
Message le Ven 31 Juil 2009, 04:10 par Invité
Eh bien, Franco, tu viens de m'apprendre quelque chose!!! Perso, je ne dois pas sortir assez finalement... Qui sait, peut-être entendrons-nous un jour Louis-José Houde annoncer dans ses annonces, en parlant hyper vite "Ah pis oubliez pas, c'est Loblaws, on a du goût... Des CD, des tonnes de copie" (oups, là je me fourvoie avec le SuperClub Vidéotron... Smile )

Désolée, Melliarine et les autres Européens qui se joindront à la conversations, mais bon, il s'agit de blagues compréhensibles pour les Québécois seulement, à cause de notre "culture"... des annonces qui passent à la télévision, de nos humoristes (Louis-José Houde), etc.

Pour ce qui est du commercial, perso, j'ai un peu de difficulté à dire ce qui est commercial... Je crois que c'est en fait quand la chanson passe 50 fois par jour à un poste de radio FM et que toutes les chansons se ressemblent VRAIMENT et ressemblent VRAIMENT à celles d'autres artistes... (je dirais donc que la musique populaire, genre Britney Spears et les autres, ça, c'est commercial... Blink 182, même si c'est du punk, à mon avis, c'est commercial...)

Et faut pas s'en faire pour les références musicales données... Même si je n'aime pas la musique pop, j'en entends parler partout... et pour Blink 182, avant d'écouter du Metal, j'étais dans la musique Punk. Blink a été un des premiers groupes que j'ai appréciés... Pour ensuite réaliser que c'était trop commercial et décider que je m'orienterais plus vers des groupes punks moins connus... Mais maintenant, c'est Metal par-dessus Metal... sauf lorsque je chante des chansons à ma petite fée... (quoique je lui chante un peu de Iron Maiden et de HammerFall, par moment...)
Message le Ven 31 Juil 2009, 05:33 par Invité
[quote(quoique je lui chante un peu de Iron Maiden et de HammerFall, par moment...)][/quote]

elle va abandonner les pouliches et tu va en faire une vraie guerrière Twisted Evil

p.s.
Best of Manson, The President's Choice rigole
Message le Ven 31 Juil 2009, 11:17 par Melliarine
Ne vous en fait pas pour les blagues Québécoises, et puis c'est sympas, d'ailleur ça fait un moment que je pense à ouvrir des topics pour parler de nos différentes contrées et des différences de cultures^^
Perso je juge qu'un artiste est commercial à partir du moment où il compose en pensant à ce que les gens aiment et non pas à ce que lui a envie de créer.
Message le Ven 31 Juil 2009, 14:55 par Invité
President's Choice c'est la marque "maison" du supermarché Loblaws, une grosse chaine canadienne de supermarchés trop grands où le lait et le pain est a 1 km de la caisse et où tu dois passer par les jouets pour enfants pour aller aux céréales
Message le Ven 31 Juil 2009, 15:35 par Melliarine
Oh ça a l'air super Laughing
Message le Dim 02 Aoû 2009, 03:30 par Invité
Au fait, j'aimerais mieux que le nouvel album de Manson soit President Choice que "Sans nom" (ça a bien meilleur goût!) rigole rigolerigolerigolerigole

Au fait, merci Franco pour ce message... Je dois admettre que c'est celui qui m'a permis de découvrir autre chose en toi que quelqu'un en constante opposition... Wink

Melliarine, je crois que c'est une bonne idée d'échanger sur nos lieux de provenance. Peut-être qu'on pourrait y parler des expressions qu'on utilise, car je dois dire que parfois, il y a certaines expressions Européennes que je ne comprenais pas, comme Taffer et Kiffer, mais maintenant, ça va. J'ai eu un cours par Miss Zaraignée... Very Happy

Mais sinon, c'est vrai que parfois, cela peut être difficile de bien se comprendre, même si nous parlons tous français...

Et aussi, ça pourrait être intéressant d'en apprendre sur la culture dans les autres pays. Perso, je ne sais pas si c'est une illusion, mais j'ai l'impression que le mouvement gothique est beaucoup mieux perçu en Europe qu'au Québec, par exemple... (À Montréal, où je demeure, c'est tout juste si je vois un "gothique" aux 2-3 jours...)
Message le Dim 11 Sep 2011, 04:06 par ChainedAngel
Je suis un grand admirateur du talent de Marilyn Manson et j'ai tous ces albums. Mon avis pour ce dernier album est bien sûr excellent, mais il n'est pourtant pas mon préféré et m'avait habitué à mieux auparavant comme à vous. Ce que j'aime à l'écoute de cet album c'est qu'il me donne l'impression d'être un mélange très habile et talentueux de tout ces précédents albums. Dans ce cas, pour moi il ne peux pas être le meilleur de ces albums mais n'en reste pas moins très bon et comme d'habitude j'attend impatiemment son prochain album.

Je ne sais pas combien de fois j'ai écris le mot "album" dans mon post lol laisse tomber .
Message  par Contenu sponsorisé

The high end of low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1