Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Sortie de Skeletons/ Bloodwork/ Weirdo a gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

09022008
MessageRe: Sortie de Skeletons/ Bloodwork/ Weirdo a gogo

Alors plein de petites news d'un coup... lol!

Après deux années tumultueuses, un sérieux accident de voiture et quelques mauvaises affaires qui sont revenues le hanter, Wednesday 13 est prêt à reprendre le control de sa music, de sa carrière et de sa vie.
En Avril 2008 Wednesday 13 va sortir son très attendu Skeletons, ainsi qu'un nouvel EP intitulé "Bloodwork".
La raison de cette double sortie est que Skeletons est une sortie plus introspective de Wednesday 13.
La plupart des sujets de cette sortie, on une pointe d'horreur, fouillent dans la vie personnelle de Wednesday 13, ses problèmes et ses propres prédictions, une éventuelle disparition.
Le EP bloodwork comprendra quelques morceaux accoustiques, ainsi que la musique typique de Wednesday 13, que ne faisait pas tout à fait l'attaque des tons de Skeletons.
L'intendu sur ces sortie est que Wednesday 13 sortira lui même les cd américains, mais sera partenaire d'un label en dehors du pays pour la distribution.
4 mois et demi de négotiations pour un marché mondial avec les labels clés on continué, regardant les vaste changements de la musique mondiale, et voyant tout les artistes qui sortaient eux même leur musique, Wednesday 13 décida de prendre la suite en main et d'arrêter les négotiations.
En produisant lui même sa musique Wednesday 13 pourra garder le control sur son art, et pourra donner plus à ses fans. Il n'aura plus à demander la permission de faire certaines choses ou à attendre 12 ou 16 mois pour sortir de nouvelles musiques.
Wednesday 13 débutera "the All American Massacre Tour " le 28 janvier à Miami.
Le line up de cette tournée incluera Nate Manor, Acey Slade, J-Sin Trioxin and Jonny Chops.

Et le 5 février est sortit le dvd Weirdo a go go, sorte de film avec des marionettes, où Wednesday joue le rôle d'un super héros qui n'aime pas les gents, sortira...

Plus d'infos sur: http://www.myspace.com/weirdoagogo

Weirdo A Go-Go Trailer 2

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Voici l'interview qu'a donné Wednesday au sujet de son film:

14 janv. 2008, 00:00

Interview with Wednesday 13

1. How did you come up with the idea for Weirdo A Go-Go?

It was talked about for a long time before we actually proceeded with it. It was something that was happening before i realized it was happening. The first shoot in Dec 06 was almost worthless and a waste of time but we did manage to get a bit of footage from it. Unprepared would be an understatement, it wasn't like a video shoot or recording an album. I had to interact with puppets and be funny and it just wasn't working on the first round. The next attempt I brought in my good friend Roman to help me out with the voices and I wrote the script just 3 days before we shot it.

2. This was the first real video project of yours. What's harder making a cd or dvd?

This was such a different animal altogether. It was very difficult. First off, I don't consider myself an actor nor do I think I did a fantastic job by any means on Weirdo A Go-Go. I did what I could at the time and the show turned out the way it turned out. Its gonna be funny to some and not to others. Just like any project I do, I look back on it and say" We could have done this or that and that was a mistake". Weirdo A Go-Go shows a completely different side of me that maybe the public doesn't know or expect.

3. I noticed that you wrote, directed, produced - did some of the voices and star in Weirdo A Go-Go. It seems like you are very hands on when it comes to your projects.
Yes I'm very much into everything I do down to every final detail. It's something that a lot of artists seem to get lost in along their way, and they lose control of what is in their hands due to the business side. I have had that misfortune in the past and I have made a point with this and all of my future endeavors to regain and maintain what is mine and present it the way I want and how I want it presented.

4. This episode is approx 34 minutes, did you record more then one episode -
or will there be others.

Yes time permitting we will come back with a second one. The first episode was thrown together and edited. I want to approach the next episode correctly and have it figured out before the day we shoot it. It was created with an Ed Wood type of mentality and to me it comes off that way. I did enjoy filming it, and it is funny to me, but ultimately the audience will be the judge.

5. Let me say that the extra footage/out-takes are extremely funny! It
seems like you guys had a great time making this.

It was such a blast to hang out and be idiots and laugh all day during the filming of the show. It took so long because I could not stop laughing, the extras on the dvd shows a lot of that. I actually enjoy the Extra footage more than the episode itself. Interacting with the puppets and trying to get into character was hard because they seemed real when I was talking to them. Puppets with teeth are just funny I can't help it.

6. How difficult was it for you to act? Is it like singing on stage or a
different experience entirely?

It's way different and nothing like singing or performing on stage. I'm just glad my friends were around and involved with the show because it made it more comfortable. I hated trying to act, it was hard for me to watch it at first because I know I'm terrible at it, but then I realized the whole point of the show in the first place so I think all works out in the end.

7. So the show is suppose to show the low budget quality and bad acting etc?

Yeah, It's like a bad movie that you love to watch because of that exact fact. The next episode will carry on the same style. I just want to have our homework done before the cameras are rolling next time. A lot more work goes into it than you would think and we will be prepared for that with the right crew on episode 2.

8. What's coming up in 2008 for Wednesday 13?

I will be releasing my new album Skeletons in April and then it's just touring, touring and more touring.

Si il y a des choses que vous ne comprenez pas dites le moi et je vous traduirais...

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/

Dernière édition par Melliarine le Dim 12 Juil 2009, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sortie de Skeletons/ Bloodwork/ Weirdo a gogo :: Commentaires

Re: Sortie de Skeletons/ Bloodwork/ Weirdo a gogo
Message le Lun 11 Fév 2008, 00:02 par vinch
ha merci pour ces news, jles avais un peu oublié ceux la...bon choix de travailler pour lui meme,si ca lui permet detre plus libre tant mieux pour lui et pour nous car on aura plus vite son retour!
ha petites question par rapport a sa line up, s'agit il de la meme qu'avant, en faire plus pour savoir si sa music va évolué voir changé
j'ai hate de voire ce qu'il va préparé pour sa scénographie de son live, car j'ai deja de bon souvenirs de son précédant concert été (avec env. 1h30 de live nostop) sans grandes mise en scene, alors avec ca ne pourra etre que mieux!

bah concernant son nouveau délir vidéo, je suis assez décu, car ces clips étaient excellent visuellement parlant (en plus de la musique) la ca semble un peu dépassé, artisanales meme si cest volontaire (surement pour le coté décalé) mais on dirait des marionnettes des années 80!pourquoi pas etre plus dans l'actualité?
Message le Lun 11 Fév 2008, 13:26 par Melliarine
Le line up ne fait qua varier ces derniers temps malheureusement, je crois que Nate manor est revenu, acey Slade reste, mais pour les autres je ne sais plus.
Perso j'adore l'esprit de Weirdo a go-go, je trouve ça super naze niveau présentation c'est clair, mais justement c'est ce qui fait son charme, le côté un peu débile, totalement décalé, mais qui me fait trop rire... Laughing
Mais si tu n'aimes pas le côté décalé de Wednesday je ne pense pas que tu aimeras ses derniers shows où il a théatralisé un peu la mise en scène car là c'est complètement décalé.
Message le Ven 29 Fév 2008, 19:40 par Melliarine
Voici la pochette du prochain album de Wednesday 13, qui sortira le 29 Avril 2008:

Message le Sam 01 Mar 2008, 11:31 par Stormbringer
Un nouvel album!!! Shocked

Comment j'ai pas pu être au courant?! (honte à moi)
J'adore ce groupe! Le ait de combiner des éléments de films d'horreur à du metal comme l'eut fait Alice Cooper est un concept que j'adore ^^
Message le Lun 03 Mar 2008, 14:00 par Melliarine
Et bien deux nouveaux albums pour être exacte... Laughing Skeletons est un album beaucoup plus personnel et donc un peu différent de ce qu'il fait habituellement. C'est pour cette raison, que Bloodwork sortira quasi en même temps.
Message le Ven 14 Mar 2008, 01:38 par Melliarine
Deux nouveaux morceaux tirés du prochain album Skeletons sont écoutables sur leur profils Myspace... Perso j'ai un énorme coup de coeur pour le morceau Skeletons justement... I love you
Message le Ven 14 Mar 2008, 01:46 par Invité
avec ces 2 morceaux, ça promets, bien hâte d'entendre l'album
Message le Lun 17 Mar 2008, 21:17 par Melliarine
Skeletons sortira sous le label demolition records pour les pays en dehors des états unis.

Voici les titres qu'il contiendra:

Skeletons

1. Scream Baby Scream
2. Not Another teenage Anthem
3. Gimmie Gimmie Bloodshed
4. From here To The Hearse
5. Put Your Death Mask On
6. Skeletons
7. My Demise
8. With Friends Like These
9. No Rabbit In The Hat
10. All American Massacre
11. Dead Carolina
Message le Mer 23 Avr 2008, 19:54 par Ëtre partout nulle part
Heu la Fnac d'Italie 2 a Wednesday 13 (les anciens albums),j'ai demandé s'ils prévoient Skeletons,ils disent oui bien qu'en petit nombre...le 12 Mai...

Voilà je sors car je sens qu'on va me tuer...
Message le Mer 23 Avr 2008, 23:27 par Deadlydoo
Pas juste!!!
Message le Ven 25 Avr 2008, 15:00 par Melliarine
Aller encore un nouveau morceau dispo sur le myspace du groupe!!! cheers

Mais comme je suis gentille je vous met le player... Razz

Ici: http://melancolie-gothique.bbflash.net/Wednesday-playliste-h7.html

Et le myspace du groupe: http://www.myspace.com/officialwednesday13
Message le Mar 29 Avr 2008, 02:31 par Melliarine
Aujourd'hui wed13 a fait une annonce rigolote sur son blog, il demande aux fans anglais qui viendront sur la tournée de venir habillés en squelettes!!! Laughing Il veut faire un concour et le gagnant qui aura le meilleur déguisement remportera du marchandising et un cd dédicacé...Il est marrant ce weddy... lol!
Message le Mar 29 Avr 2008, 02:51 par Invité
c'est tout un personnage, en tout cas la 3e pièce sur le myspace est pas mal du tout

Spoiler:

]
Message le Mar 29 Avr 2008, 14:06 par Melliarine
Non c'est pas à ce point quand même... Laughing Mais c'est vrai que c'est tout un personnage ce mec.
Message le Mar 29 Avr 2008, 23:11 par Deadlydoo
C'est fou comment il peut avoir de projets en tete, j'en reviens pas!
En tout cas, ceux qu'il fait sont super.

Encore des chansons de plus sur son myspace.
J'aimerais bien voir ce que ca donne son armée de squelettes Laughing
Message le Mar 29 Avr 2008, 23:55 par Melliarine
Oui c'est clair... rigole2

Pour info bloodwork est déjà dispo sur itunes, normalement ça ne devait pas l'être avant un mois, mais visiblement y'a eu plantage parce que Skeletons qui devait l'être aujourd'hui n'y est pas...
Message le Mer 14 Mai 2008, 22:16 par Invité
Mon père j'ai peché. J'ai sucombé à la tentation. J'ai télécharger skeleton. Mais est-ce vraiment grave si je l'achète quand mes revenus me le permettront?

Sinon je peut déja vous dire qu'il est vraiment génial. j'en ai deja quelques airs en tête
Message le Mer 14 Mai 2008, 22:25 par Invité
Il est out of stock déjà partout ...

t'inquiète, je l'ai fait aussi il y a un bon 3 semaines (sortie sur I tunes), mais je le recherche toujours le vrai. Je suis mauvais gars mais bon, je finis toujours par acheter plus tard ...

Sortie de Skeletons/ Bloodwork/ Weirdo a gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1