Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Enregistrement du nouveau Bourbon Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

12112008
MessageRe: Enregistrement du nouveau Bourbon Crow

Pour l'info, Wednesday va retourner en studio durant décembre pour enregistrer le deuxième album des Bourbon Crow. Il dit lui même que cet album sera différent du premier, le son a pas mal changé, il est plus rock, d'ailleur il affirme que ce son est inclassable donc il a décidé d'appeller ça du "Southern".

Commentaire de mr Wed 13 à ce sujet:
"In August, I had originally started writing a new Wednesday 13 cd. I had written 2 or 3 songs, but I didn't want to rush out a cd. I have released 4 items this year – Weirdo, Skeletons, Bloodwork and the F**k It dvd/cd. While writing the new Wednesday 13 material, I found myself writing new Bourbon Crow songs. After talking to Rayen we came up with roughly 30 new Bourbon Crow songs. These songs were coming together naturally, without having to force anything. It has been a good, relaxing experience. We had a lot of friends reach out saying that if we do another recording they would like to play on it, so we will see what happens."

Je rappelle que Bourbon Crow est son groupe de country.

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Enregistrement du nouveau Bourbon Crow :: Commentaires

Re: Enregistrement du nouveau Bourbon Crow
Message le Mer 12 Nov 2008, 21:38 par Invité
Citation :
d'ailleur il affirme que ce son est inclassable donc il a décidé d'appeler ça du "Southern"
c'est pas nouveau le southern rock Smile
c'est pas mal ça déja les bourbon crow non ?
Message le Mer 12 Nov 2008, 23:20 par Melliarine
Oui rien à voir avec la musique de Wednesday 13 mais c'est sympa comme tout Smile
Message le Jeu 13 Nov 2008, 19:08 par Invité
J'ai déja écouté et je trouve que ca se laisse entendre.

Franco: il a parlé de southern, pas de southern rock, m'est avis que ce n'est pas la même chose pour lui^^ je sort
Message le Jeu 13 Nov 2008, 19:14 par Invité
le premier sonnait southern rock

le southern rock, c'est un peu comme le country, mais un peu plus blues
peut-être que ça sera juste pas rock ...
Message le Jeu 13 Nov 2008, 19:42 par Melliarine
Bon ben voilà ce que dit Wed au sujet de ses morceaux pour Bourbon Crow lol! :

These songs are different from the last Bourbon Crow cd. We are not labeling this a country cd, but it's more of a "southern" cd. Some of these songs will fit the country model while some may end up being more of a southern rock vibe. Some have the tongue and cheek vibe of the last cd, some are honest songs. It will be hard to categorize what genre this is, so we are calling it a southern cd."
Message le Jeu 13 Nov 2008, 21:36 par Invité
en tout cas bien hate de l'entendre

Enregistrement du nouveau Bourbon Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1