Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]   Ven 16 Oct 2009, 22:41

AinSophAur

Groupe français formé par Phil. K et Toy [Le Grendel].

Citation :
"Si tu ne dis pas la vérité, ne la chante pas
Si tu ne dis pas qui tu es, le montre pas"

-------------

Il est notoire que, depuis 1994, différentes entités protéïformes y ont eu des activités terror-soniques.

Le penchant primal-métal côtoyait l'envergure lyrique-synthétique.
L'aube du XXI siècle favorisa l'émergence d'une nouvelle forme de présence.
L'axe est ainsi donné sur la latitude post-punk, avec comme point nord le satellite cold-wave.

Une décennie plus loin, les rescapés de l'apocalypse mentale posent des pierres blanches en travers du chemin, avec une lumière étrange au creux de leur mains.

Des pierres blanches, ces tombeaux d'espérance, qui marquent sans fin leurs vies et leurs refrains.

Myspace : http://www.myspace.com/ainsophaurmusic

Allez jetez une oreille ça vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borderline
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]   Dim 25 Oct 2009, 21:51

En concert le 12 novembre sur Paris Smile
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]   Dim 25 Oct 2009, 22:28

Vue ta mine réjouie (enfin, celle du smiley), tu y seras ?
(pas moi, je bosse ...)
Borderline
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]   Dim 25 Oct 2009, 22:53

Oui, bien sur que j'y vais, deja qu'ils m'ont scotche sur le Tribute to OTOP avec le titre Figurative Theatre et lors d'une soiree passé ensemble où ils nous ont joué du joy sisters et autre...

Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]   Lun 26 Oct 2009, 21:02

Heureux coquin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]   

AinSophAur [Cold Wave - Gothic rock - France]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1