Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 Vidéos et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vidéos et films   Dim 23 Nov 2008, 05:02

Voici ce que j'ai trouvé sur l'histoire de la voiture électrique (pas si récente que ça, l'idée !) ^^ et sur la manière dont le projet a été coulé à pic pour des raisons financières (quoi d'autre Rolling Eyes )

Qui a tué la voiture électrique ?

partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Ba%2Btu%25C3%25A9%2Bla%2Bvoiture/video/x3agq4_qui-a-tue-la-voiture-electrique-1_auto

partie 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Ba%2Btu%25C3%25A9%2Bla%2Bvoiture/video/x3ah5s_qui-a-tue-la-voiture-electrique-2_tech

partie 3
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Ba%2Btu%25C3%25A9%2Bla%2Bvoiture/video/x3ahka_qui-a-tue-la-voiture-electrique-3_news

partie 4
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Ba%2Btu%25C3%25A9%2Bla%2Bvoiture/video/x3ahxi_qui-a-tue-la-voiture-electrique-4_news

partie 5
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Ba%2Btu%25C3%25A9%2Bla%2Bvoiture/video/x3aigm_qui-a-tue-la-voiture-electrique-5_politics

À faire circuler pour un meilleur avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Dim 23 Nov 2008, 06:25

J'ai regardé partie 1, assez pour aujourd'hui ...

"Qu'est ce qu'on peut modifier pour aller parader en ville"
Bravo la calotte, tu représente bien le résultat de notre système d'éducation


On va se rappeler des souvenirs
Citation :


Une automobile québécoise en Chine
François Lafortune

Reuters 2 novembre 1997

JONQUIERE, Québec, Reuters - La ville de Jonquière, située à 200 km au nord de Québec, pourrait bientôt abriter un constructeur d'automobiles.

D'ici 5 ans, la firme Microvel prévoit investir 90 millions de dollars et assurer la percée de sa nouvelle voiture électrique en Chine.

Un de ses représentants est du nombre des 160 dirigeants d'entreprise qui participent à la mission économique du premier ministre Lucien Bouchard en Chine.

Microvel veut y négocier une entente menant à la construction d'une usine d'assemblage de différentes composantes. Cependant, 80% de l'assemblage devrait toutefois se faire Ga Jonquière.

Le véhicule est une fourgonnette mise au point à l'incubateur d'entreprises du Centre de haute technologie de Jonquière où loge Microvel depuis 18 mois.

Le président directeur-général de Microvel, Robert Ménard avait commencé son aventure près de Montréal. Puis il a choisi de se rapprocher des usines d'aluminium d'Alcan où rayonne une grande expertise sur le métal gris qui compose les trois quarts du véhicule.

``Ici, on est champion de l'aluminium avec l'un des plus important complexe d'aluminium au monde'', affirme-t-il.

Microvel tombe pile depuis qu'Alcan et le milieu d'affaires du secteur font de la transformation de l'aluminium la pierre angulaire du developpement.

Le prototype en voie de production pourra transporter de 5 à 7 passagers et sera capable de rouler jusqu'a 180 kilomètres à l'heure. Toutefois on limitera sa vitesse maximale à 110 km/h.

Son moteur sera actionné par une dizaine de piles de 12 volts à l'acide et au plomb. Celles-ci ont une autonomie de 2 heures, après quoi c'est une génératrice au gaz qui prend la relève, rechargeant du même coup les batteries. Avec un reservoir de 20 litres, l'autonomie à double sources d'énergie atteint 850 kilomètres.

Le projet en est pour l'instant à ses premiers pas, mais le président M. Ménard compte bien concrétiser son rêve au cours de la prochaine année. Pour ce faire, il veut compléter la mise au point d'ici la fin 1997, pour ensuite construire des modèles d'exposition dans 6 mois.

La divulgation du projet a été bien reçue dans la région de JonquiGere, aux prises avec un taux de chômage élevé. On prévoit une usine pouvant donner du travail à 600 ou 700 personnes. Cet automne toutefois l'atelier embauchera 80 employés.

Le promoteur désire s'attaquer d'abord aux marchés chinois et ensuite africain avec une production de 15 000 unités la première année et 100 000 d'ici 5 ans. Selon M. Ménard, ``l'Asie et l'Afrique sont attrayants avec de besoins qui sont grands et un vaste territoire''.

Sa voiture électrique se veut une alternative propre et respectueuse de l'environnement aux véhicules conventionnels. On prévoit vendre la fourgonnette 10 000$ pièce.

L'étape suivante sera de revenir concurrencer les grands constructeurs en Amérique du nord.

ça c'était en 1997
le prototype fonctionnait bien


2. le gouvernement d'en mêle et fait planter l'entreprise avec des graines

Citation :
Le président fondateur de l'entreprise Microvel, de l'arrondissement de Jonquière, Robert Ménard s'en tire assez bien devant les tribunaux. La juge Johanne Roy de la Cour du Québec l'a condamné à une peine de 2 ans moins un jour à purger dans la collectivité.

L'homme d'affaires de 71 ans a été reconnu coupable d'une fraude de 317 000 $ aux dépens des créanciers de son entreprise et d'accusations touchant la Loi sur la faillite.

La juge Roy a déclaré qu'étant donné l'âge de l'accusé, son état de santé et son passé irréprochable jusqu'à cette affaire, Robert Ménard pouvait faire l'économie de l'incarcération.

Le magistrat a cependant souligné que l'homme d'affaires avait usé de ruse et d'omission, mais que rien n'a démontré qu'il avait commis une fraude dans le but d'en tirer un bénéfice personnel.

Prototype développé par Microvel Technologies (archives)
À sa sortie du tribunal, Robert Ménard s'est dit satisfait. Il a, en outre, continué de clamer son innocence.

« Je ne peux pas blâmer la juge d'avoir pris tout ce que les procureurs de la Couronne et la défense lui ont amené et d'en arriver à une conclusion comme celle-là », dit-il.

M. Ménard a affirmé qu'il en appellera de la sentence, tout comme il l'a fait pour le verdict prononcé contre lui le 29 juin dernier. « J'ai placé un appel sur le jugement et je vais placer un appel sur la sentence, principalement parce que je ne suis pas coupable et je ne veux pas de dossier, un point c'est tout. Au moins, je vais être chez nous pour le rédiger [l'appel] », a conclu l'homme d'affaires.

Robert Ménard a fondé Microvel au milieu des années 1990. L'entreprise devait concevoir des véhicules hybrides, fonctionnant à l'électricité et destinés aux marchés du tiers-monde.

Les affaires ont rapidement mal tourné. En 1999 et 2000, alors qu'il était sous la protection de la Loi sur la faillite, M. Ménard a détourné une subvention du gouvernement fédéral de 317 000 $. Il a investi cet argent dans une entreprise de prospection d'or en Afrique, plutôt que de le remettre au syndic, en vue d'une redistribution aux créanciers de Microvel.

Lors du prononcé de son verdit, en juin dernier, la juge a été très claire, affirmant que Robert Ménard savait exactement ce qu'il faisait, que son geste était illégal et qu'il privait ainsi ses créanciers de leur argent.
http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2005/12/16/004-robert_menard_sentence.shtml

Citation :
POUR: COMMISSION DES VALEURS MOBILIERES DU QUEBEC

LE 7 FEVRIER 2001 - 11:40 EST

Microvel Technologies Inc. : la CVMQ obtient une
condamnation de 73 000 $ contre Robert Ménard

MONTREAL, QUEBEC--La Commission des valeurs mobilières du Québec
(CVMQ) a obtenu une condamnation de 73 000 $ plus des frais
judiciaires contre Robert Ménard, dirigeant de Microvel
Technologies Inc. (Microvel), au motif que ce dernier a contrevenu
à la Loi sur les valeurs mobilières. La poursuite pénale
totalisait 21 chefs d'accusation pour lesquels monsieur Ménard a
plaidé coupable au Palais de justice de Chicoutimi, aujourd'hui.

En effet, monsieur Ménard a reconnu sa culpabilité sous 13 chefs
d'accusation pour avoir aidé Microvel à effectuer le placement de
ses actions sans avoir préalablement déposé de prospectus à la
CVMQ. La Cour le condamne donc à payer l'amende minimale de 5 000
$ par chef d'accusation, soit 65 000 $.

Aussi, il reconnaît sa culpabilité sous sept chefs d'accusation
pour avoir exercé l'activité de courtier en valeurs en effectuant
lesdits placements sans être inscrit auprès de la Commission. Le
tribunal le condamne pour chacun de ses chefs d'accusation à
l'amende minimale de 1 000 $, soit 7 000 $.

Robert Ménard a également prononcé un plaidoyer de culpabilité à
un chef d'accusation pour avoir, à l'occasion d'une opération sur
des titres, déclaré que les actions de Microvel seraient admises à
la cote, le tout sans avoir obtenu l'autorisation de la CVMQ. Il
se voit imposer l'amende minimale de 1 000 $ pour cette
infraction.

Rappelons que monsieur Ménard sollicitait l'épargne dans la région
de Jonquière pour financer la conception et la fabrication de
véhicules électriques de Microvel.

La Commission des valeurs mobilières du Québec est l'organisme de
surveillance du marché des valeurs mobilières au Québec. Elle a
pour mission de servir l'intérêt public en veillant à la
protection de l'investisseur et en recherchant la stabilité et
l'efficacité des marchés financiers, contribuant ainsi à la
croissance de l'économie du Québec.

-30-

Citation :
contribuant ainsi à la
croissance de l'économie du Québec.
pas sur ce coup là les amis

3. les projets d'hydro, on en a pas entendu parler Neutral

Citation :
Le jour où les Québécois se déplaceront au volant de voitures électriques n'est peut-être plus très loin.

Hydro-Québec a en effet récemment produit quatre prototypes d'un tel véhicule dont l'autonomie est d'environ 500 kilomètres et la vitesse de pointe 130 km/h.
L'un des quatre prototypes de cette voiture verte, développée grâce au partenariat entre une filiale de la société d'État, TM4, la Société de véhicules électrique (SVE) de France et la compagnie française Dassault, était en démonstration en fin de semaine à la centrale Abénakis dans le cadre d'une journée portes ouvertes organisée pour le 100e anniversaire d'Hydro-Sherbrooke.
La population était alors invitée à aller visiter les deux centrales hydroélectriques sherbrookoises ainsi que le musée de l'électricité, situé dans la centrale de la rue Frontenac.
Après avoir fait le plein durant huit heures sur une prise électrique de 240 Volts, Mario Bisson a fait le trajet Montréal-Sherbrooke au volant du prototype d'Hydro-Québec, qui possède pratiquement toutes les caractéristiques d'un véhicule à essence, mais dont les émissions sont inexistantes. De l'extérieur, il est en tous points, ou presque, semblable à un modèle d'une Renault Megane.
Le groupe motopropulseur a été développé au Québec par TM4. Il s'inspire fortement du concept de moteur roue. C'est une voiture 100 % électrique avec un prolongateur d'autonomie qui, lui, fonctionne à l'essence, a expliqué le délégué commercial d'Hydro-Québec. En ville, sans le prolongateur, on peut facilement faire 250 kilomètres.
«Cette voiture n'a rien à voir avec la voiture électrique produite à Saint-Jérôme. Elle se compare avantageusement aux véhicules commerciaux», a-t-il précisé.
Alors que ce prototype peut se déplacer sur nos autoroutes, les véhicules électriques à basse vitesse comme la ZENN de Saint-Jérôme sont effectivement limités à 40 km/h et leur autonomie est restreinte, soit environ 100 kilomètres, ce qui constitue encore un obstacle majeur pour la majorité des Québécois, même ceux qui habitent en ville.
Bien sûr, la commercialisation à grande échelle de cette nouvelle voiture n'est pas pour demain matin, a rappelé M. Bisson, mais la population a le droit de rêver à l'arrivée d'une telle technologie dans quelques années.
«Il reste encore beaucoup de travail, notamment pour la fiabilité de la batterie l'hiver, a-t-il fait remarquer. Le froid risque de diminuer grandement l'autonomie de la voiture et pour l'instant, la chaufferette fonctionne à l'essence, comme dans les vieilles Volkswagen.»
Les avantages de rouler avec un tel type de véhicule sont évidemment nombreux, a souligné Mario Bisson.
«C'est économique, écologique en plus d'être silencieux. Il faut d'ailleurs être très prudent en ville parce que la voiture ne fait tellement pas de bruit que les piétons et les cyclistes ne nous entendent pas», a-t-il expliqué, soulignant que le futur prix de vente de cette voiture n'est pas encore connu.

un autre truc mort dans l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Dim 23 Nov 2008, 11:04

Au Québec...
Ici en France les préjugées ont la vie dure : voiture électrique = autonomie très limitée et trop cher
Et c'est la mode du hybride et du combustible à hydrogène
Mais le lobby du pétrole est encore puissant...

J'ai regardé la vidéo 1,ça me suffit aussi (ce sont toujours les mêmes coupables : les lobbys pétroliers)
Et en temps de crise,les constructeurs n'auront même pas le temps de ré-envisager les voitures électriques,ils tomberont en faillite

Ca donne vraiment envie d'être marginal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Dim 23 Nov 2008, 17:00

Citation :
Ici en France les préjugées ont la vie dure : voiture électrique = autonomie très limitée
et votre pays est 4 fois plus petit que notre province Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Dim 23 Nov 2008, 17:21

Je sais mais on ne regarde jamais ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Mephisto
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: HOME - RDV le 5 juin   Mer 03 Juin 2009, 22:37

Avez-vous entendu parler du dernier film-documentaire de Yann Arthus-Bertrand : Home

Film mondialement diffusé vendredi 5 juin à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement. Il sera diffusé simultanément dans plus de 100 pays, et le plus souvent gratuitement, sur tous les supports: cinéma, télévision, DVD et internet.


site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com
Laïka
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Jeu 04 Juin 2009, 10:16

Intéressant! Le site peut parfois être capricieux... mais je vous invite à en prendre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Jeu 04 Juin 2009, 11:13

j'écoute justement, ca a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Jeu 04 Juin 2009, 16:13

Héhé oui j'ai vu la bande annonce, j'ai hâte de le voir demain !! Mais à ce demander si celà changera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Ven 05 Juin 2009, 09:51

Oui, nous nous sommes posés la même question. Sans compter que je n'ai pas  trouvé beaucoup de "grands cinémas", là où nous sommes, qui le diffusent... 


Dernière édition par Laïka le Ven 05 Juin 2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Ven 05 Juin 2009, 16:24

A ne pas manquer !!!!

Pour ceux qui ne peuvent pas le regarder ce soir, il y est sur Youtube en entier et en très bonne qualité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fiannart
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Sam 06 Juin 2009, 09:43

Bon bah on n'en n'a prit plein la vu hein ? (^^)
Beaucoup de chose mon marqué notamment les containers sur le paquebot, le plus marquant pour moi reste Los Angeles.

Je suis restais un peu plus longtemps après le film pour voir le "débat" sur comment changer tout ceci, comme le présentateur l'a dit un moment "il faudrait changer complètement de system" maintenant j'ai quand même du mal à croire qu'on peut changer vu que la machine est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Sam 06 Juin 2009, 11:32

Bonjour à tous, j'ai quand même aimée la petute note d'espoir à la fin du film.
Tout n'est pas perdu, même si c'est loin d'être gagné, maintenant est-ce que ca va changer quelque chose, a voir ..?
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Sam 06 Juin 2009, 11:46

Ben oui, c'est sure. Superbe film, la scène qui m'a le plus marquée, c'est celle où on voit la foret diminué de manière assez importante. Après, j'ai regarder le débat. Très intéressant également je trouve. Puis la situation n'est pas désespérée, quand on voit que des états comme la Chine recherche des solutions. Je veux bien qu'il soit un gros pollueur mais en même temps, si ils veulent avancer vers quelque chose de moins mauvais pour la planète, il faut qu'il passent par ce stade. Espérons juste que ça dure moins longtemps pour eux que pour nous^^. De plus il me semble que c'est un des gros pays qui a le plus en souffrir, du réchauffement. Ils ne pourront donc pas faire comme les américains et faire comme si le problème n'existait pas.
Ils montraient aussi après le film que la machine est également en marche pour trouver des solutions. Les USA sont dans le top 5 des pays qui investissent le plus dans les énergies renouvelable.
Parallèlement les initiatives multilatérales entre les pays mais aussi au niveau régional se multiplient.
En ce qui concernent les insecticides, comme le disait justement un des invités du débat c'est qu'on a toujours tendance à rajouter une cuillère. Je ne pense pas qu'il faille supprimer la chimie dans l'agriculture, elle peut nous apporter beaucoup. Il faut juste apprendre à la doser. Parcque quand on voit que certains mettent des combinaisons (genre anti-radiation/ anti-biologique) pour répandre des insecticides faut quand même se poser de sérieuses quastions.
Puis en cette période de crise, les énergies vertes, l'aggiculture propre ou la chasse au gaspillage (dans certaines grandes villes, 50% de l'eau de consommation se perd à cause de mauvaises canalisations) sont certainement des sources d'emploi.

On a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Sam 06 Juin 2009, 12:02

Oui, je trouve que c'est importznt de dire tout cela, pour que les gens prennent aussi conscience, que tout n'est pas perdu, c'est aussi important que le reste du film.
Bon sur 10 ans ca va être chaud de tout changer, comme tu dis avec la crise..
Espéront !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Mephisto
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Sam 06 Juin 2009, 12:18

Je n'ai pas eu le temps de le voir.
Je le télécharge en ce moment même, mais au vue de ce que j'en sais : oui ça en met plein les yeux....

Ma réaction bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirauxfees.bbactif.com
Epina
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Ven 28 Aoû 2009, 12:13

Avec toute la famille on la vu. C'est beau à regarder mais horriblement triste dans le fond... Tous les films de Yann Arthus-Bertrand son magnifique. Mon père l'a acheté il adore. Quand on voit s'afficher les chiffres de ce qu'il reste c'est à en faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
melancolicdoll
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Destination Enfer:Révélations sur la souffrance animale   Dim 01 Nov 2009, 12:03

Plus de cent millions d'animaux victimes d'expérimentation animale chaque année.

La campagne Destination Enfer a pour but d'essayer de mettre fin à ce massacre.

voici le lien avec toutes les informations et une pétition à signer.


http://www.destination-enfer.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelica_painful
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Lun 02 Nov 2009, 13:02

Sa me fou la rage quand je vois ça ! J'aimerai faire quelque chose ... j'aimerai me battre pour la protection des animaux ...
Mais y a t'il seulement un moyen d'arriver à faire quelque chose ? Comment vivre en se lançant dans un combat pareil ?

Comment arriver à faire quelque chose de bien lorsqu'un pays pense qu'a son développement ?

Sa me met hors de moi, et chaque jours je pense à tout ce malheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
avatar


MessageSujet: France 3 - Vu du ciel   Lun 02 Nov 2009, 20:45

http://programmes.france3.fr/vu-du-ciel/data/saison03/index.php

Voilà une petite vu du monde présenté par Yann arthus bertrand. Surprenant mais réaliste ...
Les vidéos sur la gauche son du même genre regardé les.
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Lun 02 Nov 2009, 22:03

Fric & solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
melancolicdoll
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Destination Enfer:Révélations sur la souffrance animale   Ven 20 Nov 2009, 17:38

Yarkor a écrit:
Sa me fou la rage quand je vois ça ! J'aimerai faire quelque chose ... j'aimerai me battre pour la protection des animaux ...
Mais y a t'il seulement un moyen d'arriver à faire quelque chose ? Comment vivre en se lançant dans un combat pareil ?

Comment arriver à faire quelque chose de bien lorsqu'un pays pense qu'a son développement ?

Sa me met hors de moi, et chaque jours je pense à tout ce malheur


Moi aussi,c'est pour cela que je suis devenue militante aux seins de diverses associations pour le droit des animaux en plus d'étre végane (choix purement personnelle, je précise)

Ce que tu peux faire contre la vivisection,déjà signer cette pétition,elle sera envoyée aux dirigeants européens,Je participe à des stands Destination -enfer, donc je peux t'assurer que chaque voix est importante

et puis Boycoter tous les laboratoires de cosmetiques qui utilisent les animaux dont un à bannir qui commençe par un L'O....qui est le plus grand testeur sur les animaux,si certains sont intérressés,je vous donnerai des liens .Et prendre des médicaments génériques,au lieu des normaux, voir pas en prendre du tout si ç'est possible sauf en cas extreme.

Il faut savoir que ces tests ne servent à rien ,il existe des methodes substitutives sur des cellules souches humaines beaucoup plus fiables et sans cruauté.

Et puis quand on y réflechi, en fait ils font exprés de mettre plein de produits chimiques dans leur s produits pour justifier de leurs experiences absurdes.


Voila,je pense que chacun peut faire bouger un peu les choses et ça commençe à son échelle,sur le sstands on voit des gens qui sont vriment soucieux de ces problémes,c'est du coté des politiques que son encore à l'age de Pierre et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelica_painful
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos et films   Ven 20 Nov 2009, 22:27

Chacun d'entre nous est petit, mais quand on est beaucoup de petits très motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos et films   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Notre Mère la Terre :: ~*ECOLOGIE ET PROTECTION ANIMALE*~ :: Sauvegarde et protection des animaux-
Sauter vers: