Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Hellfest 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Hellfest 2010   Sam 05 Déc 2009, 09:13

Rappel du premier message :

Le Hellfest sera toujours au même endroit que l'année dernière ! L'affiche s'annonce pas trop mal, toujours autant diversifié. Une tête d'affiche a était annoncé, il s'agit de Kiss ... ca devrai faire venir du monde !

Qui ira au fest cette année Very Happy ?

http://hellfest.fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Mar 22 Juin 2010, 00:02

Les 1er photos commencent à arriver sur le net, mais personnellement j'ai pas pris le temps d'en faire.
J'y vais pour vivre le moment même Very Happy

Photos Hellfest 2010:
http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=36718
http://www.vs-webzine.com/new-index.php

Intro Kiss:
https://www.youtube.com/watch?v=OkpWq7B0qH4
Il faut savoir qu'il y avait un grand écran en fond de scène plus un autre à droite de la scène.

Conquête:
-Quelques jetons Hellfest
-Un verre Hellfest
-Coup de soleil, ça aurait pu être pire Very Happy
-2 CD de Burzum ! *.*
-Des amis en tout genre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Mar 22 Juin 2010, 00:04

Merci pour les photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yarkor a écrit:

Conquête:
-Quelques jetons Hellfest
-Un verre Hellfest
-Coup de soleil, ça aurait pu être pire Very Happy
-2 CD de Burzum ! *.*
-Des amis en tout genre !

AH bin là t'as eu la totale^^
Le verre est plein ? ok a+^^
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Mar 22 Juin 2010, 01:10

Héhé il était plein oui ;D j'aurai bien rapporté un pichet mais trop chère.
J'ai pas bu tant de bière que ça enfaite (^^) quand je voyais les mecs complétement bourré entrain de dormir dans un faussé ... + de 100 euros pour ce mettre le compte et finir par rater de bon groupe, c'est chère x) autant le faire chez sois ...

En tout cas maintenant c'est retour à la réalité ... le retour des gens c** ... finit la solidarité ... finit la bonne humeur ... finit le partage ... bref je range m'a tenu noir, mes spikes et babioles ... et je ressort ça à la prochaine occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Mar 22 Juin 2010, 01:14

Oui ça aurait été bien un pichet Very Happy
Mais des soulards y'en a partout, je sais de quoi je parle

Bienvenue dans le vrai monde^^
Mais quand tu verras que ça chauffe, repense à ces 3 jours super et tu vas vite retrouver la pêche^^

De mon côté j'attends les photos qu'un ami a pris Very Happy

Et vive la bière
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Jeu 24 Juin 2010, 22:06

Citation :
Il n'y a pas que les associations familiales catholiques pour grommeler, grincer des crocs, et s'affliger dans le secret de leurs antres : Satan lui-même est fort marri de constater qu'une fois encore, le Festival des musiques extrêmes, qui a rugi à Clisson du 18 au 20 juin, s'est déroulé sans aucun scandale avéré.

Ni viols, ni tortures, ni massacres de villageois ; pas même un seul paysan de pendu. Nul incident important n'a été relevé, que ce soit sur le site des apparitions, où plusieurs autels de haut maléfice avaient pourtant été dressés pour accueillir les démons, ou au camping, ce village de monstres où l'on aurait pu s'attendre au moins à quelques orgies, à des bacchanales imbibées, à des bains de sang ou de pisse. Que nenni ! On vit, entre les tentes, des gens se prêter des sardines.

Tout le monde, évidemment, fut d'accord pour dire des méchancetés sur certaines personnalités qui avaient prédit le pire. Mais la décadence des mœurs, ô pauvres associations catholiques et familiales, c'est à la télé qu'on l'observe, c'est au Mondial qu'elle fleurit, c'est dans les ministères qu'elle se répand ; on en trouve même un peu dans les églises, c'est dire ! Tandis qu'on l'aura cherchée en vain à Clisson. C'est tragique.
Les metalheads ne craignent ni l'eau ni le thé

La chanteuse de Kalisia réclame un volontaire pour le sacrifice (A la Bergerie)Cette année, la scène a été particulièrement éclectique, avec des groupes de tous les genres : d'Alice Cooper en goule intuable jusqu'à Immortal, en passant par Tankard, Finntroll ou encore Arch Enemy, les prestations ont été souvent époustouflantes, parfois spectaculaires (les pyromanes grimaçants de Kiss ont pu brûler tous les hydrocarbures qu'ils voulaient).

Les concerts n'ont jamais été tout à fait ratés, même si quelques groupes de la Rock Hard Tent ont été trahis par une sono mal équilibrée, qui, en poussant les basses au détriment du chant et des guitares, a déçu et laissé les spectateurs sur leur faim.

Au niveau de l'infrastructure, les points positifs ont été la présence de douches (les metalheads ne craignent pas l'eau), un accueil efficace des arrivants, plusieurs postes de secours, un stand sur la prévention des risques, et de nombreux points de vente de boissons variées, alcoolisées ou non… (les metalheads ne craignent pas le thé). Bien entendu, la création d'une bière et d'un muscadet dédiés au Hellfest a été saluée comme il se doit ; ces cuvées, comme vous l'imaginez, ont été abondamment savourées.

On notera cependant qu'une centaine de sanitaires sont diablement insuffisants pour un tel rassemblement : les queues devant les édicules furent de hauts moments de souffrance partagée, et d'héroïsme obstiné. Bravo !

Cependant, comme l'être humain trouve toujours moyen de contourner lois et difficultés, un participant eut cette idée lumineuse :

« Pour échapper,

Les tripes encombrées,

Aux queues démesurées

Devant les gogues surchargées,

Yaka pas manger. »

Entendez-vous, ô familles catholiques ? Certains ont même jeûné !
De la musique, de la bonne humeur : le Hellfest est inoffensif

Que dire d'autre ? La météo fut très favorable : depuis sa prison en forêt de Paimpont, Merlin envoya un peu de pluie, le premier jour, afin d'humidifier le sol juste ce qu'il fallait pour que les pogos ne soulevassent pas trop de poussière ; ensuite parut le soleil, qui fut peu avare de ses rayons.

Les visiteurs s'accordent à dire que cette édition fut une réussite majeure ; les comptes Twitter et Facebook du festival regorgent de messages dithyrambiques, de hululements enthousiastes, et je constate, encore une fois, mais sans un gramme d'étonnement, que s'il y a bien, en France, un événement musical trépidant où l'on peut se pointer sans aucun danger d'y perdre ni sa santé, ni sa vie ni son âme, c'est au Hellfest et nulle part ailleurs.

Chaque année on y croise des familles. Aussi, l'an prochain, le plus jeune de mes enfants, guitariste frénétique tout comme son frère qui nous fournit ici les images et ces quelques informations, ira lui aussi étudier, in situ et in vivo, les postures et les agissements, les éructations et les noires humeurs du très noble et très vertueux seigneur Metal.

Laughing
Source : http://www.rue89.com/2010/06/24/au-hellfest-ni-torture-ni-massacre-satan-nest-pas-content-du-tout-156128

Et

Citation :
Du 18 au 20 juin, s'est déroulé un festival de chansons et de musiques hardcore punk, le Hellfest, la fête de l'Enfer, curieuse démonstration satanique. De quoi était-il question dans ces chansons ? Les rumeurs prétendaient que les paroles étaient inacceptables, j'ai regardé et vu... invraisemblable ! Il était question d'empaler le Christ, de mettre la croix chrétienne à l'envers, de déterrer les morts... J'en passe et des meilleures. Il s'agissait d'une manifestation anti-chrétienne, vulgaire, outrageante pour les croyants. Insultante... méprisante... bref une manifestation ordinaire de haine !

Bien entendu ce festival a été subventionné par le conseil général et le conseil régional : il faut hurler avec les loups et surtout ne pas apparaître comme les défenseurs d'une religion ?

Bien. Mais que ce serait-il passé si, au lieu d'attaquer la religion chrétienne, les paroles avaient été outrageantes pour l'Islam ou la communauté juive ? Vous l'avez deviné, il y aurait eu un tollé général. La HALDE, la LICRA, les défenseurs des droits de l'Homme, bref l'unanimité des hommes et femmes politiques, des journalistes etc. auraient crié au scandale, à raison du reste. Les coupables auraient été traînés devant les juges, condamnés à de lourdes amendes et peut-être même à des peines de prison avec sursis.

Pourquoi deux poids, deux mesures ? Pourquoi le politiquement correct permet d'insulter les confessions chrétiennes et interdisent de dire quoi que ce soit sur les autres religions ? Les obligations de l'Etat en matière de laïcité ?

Qu'on ne se méprenne pas, je n'accepte ni l'islamophobie, ni l'anti-sémitisme, ni les attaques contre les autres religions, mais je m'insurge contre ce laxisme anti-chrétien qui traduit un laisser-aller moral, une honte de ses propres valeurs et de son histoire.

Quant aux subventions, elles sont honteuses, inacceptables, certainement illégales, mais nous sommes habitués à ce genre de dépenses...

Ainsi va la France, si personne ne dit la Vérité !

Pr Bernard DEBRE, ancien ministre, député de Paris

Source : http://www.bernarddebre.fr/actualites/hellfest___une_discrimination_s__lective__
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Jeu 24 Juin 2010, 22:13

Citation :
Du 18 au 20 juin, s'est déroulé un festival de chansons et de musiques
hardcore punk, le Hellfest, la fête de l'Enfer, curieuse démonstration
satanique. De quoi était-il question dans ces chansons ? Les rumeurs
prétendaient que les paroles étaient inacceptables, j'ai regardé et
vu... invraisemblable ! Il était question d'empaler le Christ, de mettre
la croix chrétienne à l'envers, de déterrer les morts... J'en passe et
des meilleures. Il s'agissait d'une manifestation anti-chrétienne,
vulgaire, outrageante pour les croyants. Insultante... méprisante...
bref une manifestation ordinaire de haine !

Mais ils vont donc jamais nous lâcher ces connards !!!!??!!!

Non mais merde une fois de plus quoi !
Ils sont cons ou ils le font exprès ?
velvet tears
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Ven 25 Juin 2010, 17:31

Ça me fait bien marrer quand les gens parlent de choses alors qu'ils n'y connaissent rien ^^ Perso, c'est pas leur avis qui vont m'empêcher d'avancer xD

Tout ce qu'il faut espérer c'est qu'un jour, ils se mettent à réfléchir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Sam 26 Juin 2010, 10:38

velvet tears a écrit:
Ça me fait bien marrer quand les gens parlent de choses alors qu'ils n'y connaissent rien ^^

Tu veux dire comme ceux qui parlent du mouvement gothique en croyant tout savoir alors que pour euh goth=robe de princesse et nightwish?
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Lun 28 Juin 2010, 22:14

On ce démarque du lot de mouton blanc ... donc on vient nous faire ch** forcément.
Leurs actions et leurs pensées sont tout aussi débile que le développement de notre société ...

Rien de changera aujourd'hui de toutes façon ... la tolérance ... l'humanité ... tous ça à était oublié.
Aujourd'hui lorsque les gens aperçoivent quelques choses qui ce démarque du lot leurs réactions et désespérante ...
Pulsar
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Jeu 15 Juil 2010, 21:11

Je me permet de réécrire un post a propos du Hellfest de cette année suite à un reportage qui est passé sur TF1 il y a quelques semaines.

Pour faire court, ce qui a été assez marrant, c'est d'entendre des personnes fidèles à l'église et leur curé parler de fanatisme et tout le tralala. On entend ensuite le prêtre nous confesser qu'ils se sont fait une descente sur les lieux du festival pour y enterrer des croix dans le but de purifier ...

Morale de l'histoire: Avant de discréditer des gens, il faudrait d'abord voir si l'on est net (au moins dans cette voie)
velvet tears
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Ven 16 Juil 2010, 01:12

darcklo a écrit:
velvet tears a écrit:
Ça me fait bien marrer quand les gens parlent de choses alors qu'ils n'y connaissent rien ^^

Tu veux dire comme ceux qui parlent du mouvement gothique en croyant tout savoir alors que pour euh goth=robe de princesse et nightwish?

Ou ceux qui croient que gothique=satanique=sacrifice=des gens qui veulent tuer et violer tout le monde ^^
Ranakel
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Ven 16 Juil 2010, 07:48

D'un autre côté, ceux qui chercheront à savoir par véritable intérêt trouveront une explication différente par personne se clamant goth, et une autre toutes les deux personnes disant ne pas l'être. Donc ça aide pas.

Mais nous digressons.
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Jeu 26 Aoû 2010, 13:31

Pulsar a écrit:
Je me permet de réécrire un post a propos du Hellfest de cette année suite à un reportage qui est passé sur TF1 il y a quelques semaines.

Pour faire court, ce qui a été assez marrant, c'est d'entendre des personnes fidèles à l'église et leur curé parler de fanatisme et tout le tralala. On entend ensuite le prêtre nous confesser qu'ils se sont fait une descente sur les lieux du festival pour y enterrer des croix dans le but de purifier ...

Morale de l'histoire: Avant de discréditer des gens, il faudrait d'abord voir si l'on est net (au moins dans cette voie)

J'ai vu ce reportage oui sa m'a bien fait marré ... on parle de dieu de religion ... il y aurait un bon dieu sur Terre il y aurait la paix car loin de notre confort ça ne l'est pas.

Je me demande bien en quoi ça leur change d'être croyant ... que fond ils dans leur petite église tout les Dimanche ... croyant ou non c'est de pire en pire sur Terre.

J'ai regardais le film de Livre d'Ely il y a peu de temps, on voit très bien la manipulation dans ce film à travers un simple livre ... peut-être ce qui nous arrivera plus tard qui sait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellfest 2010   

Hellfest 2010
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3