Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Le premier CD de Gunfire 76 est sorti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulsar
Jeune âme
Jeune âme

01012010
MessageLe premier CD de Gunfire 76 est sorti !

Déjà, je tiens à remercier Melliarine de nous avoir fait découvrir ce nouveau groupe !

Juste pour informer (comme le titre l'indique) que Gunfire 76 a sorti son premier CD intitulé "Casualties & Tragedies" au mois d'octobre. Toutes leurs musiques sauf "Get Me Through The Night " sont disponibles sur leur myspace http://www.myspace.com/gunfire76

A mon avis ceux qui aiment Wednesday 13 à l'origine vont aussi aprécier ce groupe, et fait plaisir car il y a un petit quelque chose qui met du neuf. Perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le premier CD de Gunfire 76 est sorti ! :: Commentaires

Re: Le premier CD de Gunfire 76 est sorti !
Message le Ven 01 Jan 2010, 12:56 par Melliarine
Je précise aussi que vous pouvez acheter l'album sur Itunes pour seulement 8.99 euros Wink

Le premier CD de Gunfire 76 est sorti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1