Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 Rentrer En Soi

Aller en bas 
AuteurMessage
koth
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Rentrer En Soi   Lun 01 Mar 2010, 17:41

En juin 2001, Rentrer en Soi a débuté avec Satsuki, Takumi, Ao et Ryo mais le groupe commence lentement. En mars 2003, Mika les rejoint en tant que batteur. En février 2004, Ao quitte le groupe et est remplacé par Shun à la guitare.
Leur style, power pop rock, influencé par l'ancien groupe Baiser. En effet, leur producteur n'est autre que Yukari (ex. Baiser). Leur look quant à lui est inspiré de l'époque baroque et l'aristocratie française à leurs débuts.

Depuis 2006, avec la sortie de PROTOPLASM, RENTRER EN SOI laisse tomber le look kitch de leurs débuts et se penche vers un son plus violent, plus expérimental dans l'album éponyme, et un visuel plus modéré. Le groupe continue dans sa lancée et évolue en trouvant sa propre identité et sa propre ligne de conduite entre métal violent et mélodies.

Juste avant la sortie de leur dernier mini-album MEGIDDO, RENTRER EN SOI annonce en octobre 2008 leur prochaine séparation en demandant à leurs fans de les soutenir jusqu'au bout. Leur dernier concert s'est tenu le 25 décembre 2008 au Shibuya Club Quattro.

Le groupe évolue sous le label Free-will.





Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer En Soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Visual Kei-
Sauter vers: