Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Quid des gens qui donnent leurs chiens suite à un démagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
requiem
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Quid des gens qui donnent leurs chiens suite à un démagement   Sam 20 Mar 2010, 18:48

Bonjour
j'entends hurler les défenseurs des animaux contre les gens qui donnent leur chien ou leur chat "pour cause de déménagement".
c'est vrai que comme c'est si bien répété dans lilo et stich "ohana signifie la famille; la famille ça veut dire que personne n'est laissé en arrière"... pas même le chien .
Et vous ? hurlez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quid des gens qui donnent leurs chiens suite à un démagement   Sam 20 Mar 2010, 20:54

Et les gens qui abandonnent pour cause de :
- bébé approchant
- animal trop vieux
- trop d'enfants
- animal mal élevé (J'ai vu une femme abandonné son chien parce qu'il fait pipi dans la maison, le chien avait une dizaine d'années ! La spa lui dit : vous vous rendez compte qu'avec ce comportement et son âge, il ne sera sûrement jamais adopté et que vous le condamnez, l'autre répond : me rendez pas la tâche plus difficile. Et elle pleurait. No comment.)
- ...
requiem

MessageSujet: Re: Quid des gens qui donnent leurs chiens suite à un démagement   Sam 20 Mar 2010, 23:44

( Tiens en parlant d'excuses bidons, il parait que aux urges y a un gars qui a demandé à faire euthanasier son chien parce qu'il partait en vacances (bon le chien avait aussi un cancer incurable). Il s'est fait rembarrer (en tout cas chez nous).

Bref pour ce qui est des déménagements... ben j'en sais rien j'arrive pas à conclure. Sûrement que c'est justifié mais bon ... Une fois j'ai ramené un gars en stop à 1h. Il louait une chambre loin de la ville pcq c'tait la solution qu'il avait trouvé pour que son chien puisse rester dans un jardin. Comme quoi on peut parfois trouver des solutions même en déménageant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quid des gens qui donnent leurs chiens suite à un démagement   

Quid des gens qui donnent leurs chiens suite à un démagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1