Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Dommin..dark rock, ou rock'n'roll sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dommin..dark rock, ou rock'n'roll sombre   Jeu 29 Avr 2010, 13:03

Alors, voici un groupe de....dark rock?....qui m'a intriguée dans tous les sens du terme quand je suis tombée sur leur interview dans le D-side 56. Rien que le micro retro et la banane du chanteur, je suis restée bloquée dessus un bon moment. Et je confirme ce que dit D-side:

"a la première écoute du premier album de Dommin, ou on adore ou on déteste. Comme HIM avant lui, mais dans un registre musical plus costaud, l'américain Kritofer Dommin et sa bandes de beaux gosses se sont fixés le but de nous briser le cœur avec une voix de crooner et un rock métallisé bien sombre. Romance et grosses guitares..."

Je dois bien admettre que j'étais dubitative, mais bon comme leur titre se trouvait sur la démo, j'ai écouté les bestiaux à tout hasard. J'ai adoré! Cela ne va pas révolutionner le genre, mais c'est frais, péchu, bien dosé, sans bavure, bref du bon boulot.

On trouve peut de choses sur eux pour le moment. Mais leur myspace est là si vous voulez un peu tâter la bête:

http://www.myspace.com/dommin
Revenir en haut Aller en bas

Dommin..dark rock, ou rock'n'roll sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1