Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

regroupement Tenebrarum Infanteus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: regroupement Tenebrarum Infanteus   Jeu 06 Mai 2010, 14:01

Voilà, tout ce que Chaos a poster sur son groupe adoré. Comme avenael l'a signalé, une petite biographie ne serait pas mal venue...

A écouter mais surtout à voir absolument : TENEBRARUM INFANTEUS mes chouchous ^^
Premier clip bientôt en ligne!! Très pressée de voir ce que ça va donner car les photos donnent un avant-goût du déroulement sans toutefois savoir de quoi il retourne Smile

http://www.facebook.com/pages/TENEBRARUM-INFANTEUS/88409932206

http://www.myspace.com/tenebraruminfanteus

N'hésitez pas à me donner votre avis je leur transmettrai ... mais le mieux c'est encore de les ajouter si vous êtes sur un de ces sites ^^

En concert en avril!!

n'hésitez pas à laissez vos impressions sur les pages myspace est facebook du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regroupement Tenebrarum Infanteus   Jeu 06 Mai 2010, 14:03

chaos a écrit:

chaos
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: regroupement Tenebrarum Infanteus   Jeu 06 Mai 2010, 17:13

oups ...merci d'avoir tout regrouper j'avoue que pressée comme je suis je clique chaque fois sur nouveau ... milles excuses

Une petite bio du groupe?? ^^ ... ok je fais ça pour ce week end alors!

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regroupement Tenebrarum Infanteus   

regroupement Tenebrarum Infanteus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1