Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Recherche de morceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhan
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Recherche de morceau   Mar 11 Mai 2010, 20:39

Bonsoir à toutes et tous !

Voilà, bien que j'ai tendance à regrouper un peu tous les genres dans l'électro (ouais je sais, je ne me complique pas la vie lol), je suis à la recherche, depuis pas mal d'années maintenant un morceau, électro je présume, qui, pour ceux venant de Marseille ont du écouter à l'époque, au Trolley Bus, 116 (dans la salle du 116, puis du BaRock), et au bar le Babylone.

Ce morceau, correspondrait à du Wumpscut, dans le style musical, mais où le chanteur disait, souvant dans le morceau, le mot : suicide, mais en anglais.

Le problème, c'est que je n'ai que cette information à donner, et depuis, j'ai beau chercher, et même parfois découvrir de nouveaux groupes, je ne retrouve pas ce morceau là !

De plus, toujours au 116, à l'époque (donc dans les années 1995), il y avait un groupe d'électro, où les 2 musiciens (ils n'étaient que deux), avaient un style vestimentaire qui penchait pour le style SS je dirais. L'un jouait du clavier, le second de la percution (mais avec un marteau et une planche de bois, ce qui au final, était bien sympa comme idée). Si toutefois, certains seraient de Marseille ici et auraient connu ce groupe, s'ils auraient le nom en tête, voir même un de leur morceau de l'époque ?

Je sais, les informations ne sont pas tip-top, mais j'ai fait de mon mieux, mais bon, c'est surtout le morceau, indiqué en début de post que j'aimerais vraiment retrouver.
Merci d'avance si quelqu'un aurait une idée ^^ ! et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de morceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1