Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evanescence   Sam 07 Oct 2006, 01:38

Rappel du premier message :

J'espère que je ne suis pas la seule a adorer ce groupe .... :Embarassed :Embarassed
Le dernier album " The open door" n'est pas mal du tout, il est très différent de " Fallen", beaucoup de gens qui ne conaisse rien a la culture goth, le qualifie de gothique, ce qui est complètement faux, j'aime beaucoup la voix d'Amy Lee, ses textes et ses compositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 26 Oct 2006, 11:57

" My immortal" est un très beau morceau, et je l'aime tout particulièrement, parce que c'est ce morceau là que j'ai entendu à la radio en allant à la maternité ou ma petite soeur venait d'accoucher.
Si tu as bien aimer ce morceau là, le reste devrait te plaire.
alone_minded
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 27 Oct 2006, 02:51

Ok, je vais en downloader;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 27 Oct 2006, 02:55

Ok tu me donnera tes impressions ? :?:
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 27 Oct 2006, 10:38

Au fait, il va surement y avoir une tournée consécutive à ce nouvel album ?
Ptet qu'ils vont passer par Lyon héhé
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 27 Oct 2006, 22:14

Oui il y a une tournée, ils seront à l'olympia au mois de novembre je croit.
Pour le reste j'ai pas été voir.....
devil_kiss
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 13 Nov 2006, 22:57

moi je aime pas trop se croupe c'est juste la copie de nihtwish mai en plus poche pis en plus amy lee se crois trop hot de chanter se genre de musique se coupe c'est la honte de se style de misique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 02 Jan 2007, 14:01

Je respecte ton point de vue, mais si tu pouvais écrire en français ce serai bien aussi.
Disney
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 02 Jan 2007, 16:48

C'est un bon groupe mais par rapport à Nightwish c'est 0! :albino:
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 02 Jan 2007, 17:24

Ils viennent de sortir un nouveau single avec le clip qui va avec, Lithium.
http://www.youtube.com/watch?v=SF2z0rVs8s4

Si seulement de meilleurs groupes avaient le même budget pour faire des beaux clips. Rolling Eyes
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
Death Knight
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 02 Jan 2007, 17:27

que ce soit clair : ce serait bien si tu postais utile (pour une fois) Rolling Eyes

dire qu'evanescence c'est 0 par rapport a nightwish, c'est pas du tout objectif et pas à la hauteur de leur talent non plus.

(je m'adressais à Disney)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 05 Jan 2007, 04:13

Le clip certes beau, me fait penser à My Immortal, robe blanche, allongée... et à Going Hunder, quand elle est sous l'eau....
Le truc qui me gène aussi, c'est qu'on voit trop Amy Lee, certes très jolie, mais le reste du groupe est là aussi.....
Disney
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 05 Jan 2007, 20:40

Death Knight a écrit:
que ce soit clair : ce serait bien si tu postais utile (pour une fois) Rolling Eyes

dire qu'evanescence c'est 0 par rapport a nightwish, c'est pas du tout objectif et pas à la hauteur de leur talent non plus.

(je m'adressais à Disney)

Top là!
EnDlEsSjOe
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 15 Jan 2007, 17:39

angellyca a écrit:
Je respecte ton point de vue, mais si tu pouvais écrire en français ce serai bien aussi.
rigole
Taishakuten04
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 08 Fév 2007, 22:53

Evanescence est rester mon groupe preferer, c'est grace a eux que je me suis mis a ecouter du metal ( particulierement le sympho^^), et je trouve que le derniere album est pas trop mal quoi qu'on en dise, amy lee a du beaucoups travailler vocalement je trouve qu'elle s'est amelioré et quel dommage que son ex et guitariste du groupe ce soit barré... J'ai du ecouter Fallen un million de fois, origin est bien par contre anywhere but home pas trop, en live je trouve que sa voix sonne faux par moment, je sais pas ce que vous en penssés... :synthé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 09 Fév 2007, 14:21

Je dirai au contraire que c'est une bonne chose que Ben Moody se soit tiré, le nouvel opus est bien plus travaillé moins commercial et bien que je sois dingue de "Fallen" il est quand même très simple au niveau des accords et bien plus commercial. Je trouve que le groupe est meilleur sans lui et tu as raison en live sa voix sonne faux par moment, elle ne triche pas sur sa voix, c'est bien la sienne, mais son problème est qu'elle court trop à droite et à gauche, elle bouge bien trop sur scène au détriment de son soufle et donc de sa voix. et c'est dommage, parce quand elle est au piano et qu'elle ne court pas comme une dératée, sa voix est superbe I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Sam 03 Mar 2007, 14:40

Ce clip m'a fait chialée, allez savoir pourquoi....
Je le trouve très triste mais magnifique, je ne sais pas pourquoi mais il m'a retournée ce truc..........

http://www.youtube.com/watch?v=DdOeGQHjr0g
Century Child
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 05 Mar 2007, 14:47

Evanescence a eu une une place tres importante dans ma vie, il fut un temps... mais c'était avant que je ne découvre Nightwish lol !!
J'ai pas du tout aimé The Open Door. Je n'y ai pas trouvé ce qui m'avait fait adorer les précédents (en particulier Not For Your Ears et Fallen). 'fin bref. J'écoute plus Evanescence en gros.
http://hiljainen.artblog.fr
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 06 Mar 2007, 14:48

perso j'aime bien les textes d'Evanescence mais ce groupe refuse d'être qualifié de gothique mais bon...Amy Lee a bien l'allure gothique quand même...j'adore My Immortal (la version album mais la version radio n'est pas mal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 06 Mar 2007, 19:22

Elle à une allure goth oui..mais elle dit ne pas en être une, elle seule est la mieux placée pour savoir si elle est gothique ou non.
Disney
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 07 Mar 2007, 10:08

Ya qua li demander tout simplement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 08 Mar 2007, 02:33

Pleins de journalistes l'ont déja fait !!! et sa réponse à toujours été "je ne suis pas une gothique" je crois que c'est assez clair comme réponse, non ? Laughing Laughing au moins elle ne se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est honnête je trouve, c'est pour ça que je la respecte plus que d'autres chanteuses Métal, elle à des principes très proches voir identiques au miens, même si j'aime d'autre groupe, elle et Sharon Den Adel restent celles que j'aime et respecte le plus. I love you I love you I love you
Disney
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 08 Mar 2007, 10:53

Alors plus besoin de se prednre le chou lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 14 Mai 2007, 16:25

Une dernière infos officielle:

Evanescence a été amputé de deux de ses membres (John LeCompt (guitare) et Rocky Gray (Batterie), tout deux remercié par Amy Lee.

Faudrai peut être qu'elle se calme sur le larguage des membres parce que si ça continue Evanescence va finir à la poubelle après seulement 2 ou 3 albums .... Rolling Eyes
Death Knight
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 14 Mai 2007, 16:34

pour beaucoup de fans (français), Evanescence est déjà plus ou moins mort.

Au cas ou vous me demanderiez comment je suis au courant, c'est simplement que je suis modérateur sur le forum du site officiel français Smile.
Century Child

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 14 Mai 2007, 20:35

Perso, depuis le départ de Ben Moody, j'arrive plus à aimer Evanescence. Ce que j'y trouvais et puisais au début, je ne l'y trouve plus dans The Open Door.
http://hiljainen.artblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanescence   

Evanescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant