Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evanescence   Sam 07 Oct 2006, 01:38

Rappel du premier message :

J'espère que je ne suis pas la seule a adorer ce groupe .... :Embarassed :Embarassed
Le dernier album " The open door" n'est pas mal du tout, il est très différent de " Fallen", beaucoup de gens qui ne conaisse rien a la culture goth, le qualifie de gothique, ce qui est complètement faux, j'aime beaucoup la voix d'Amy Lee, ses textes et ses compositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 16 Mai 2007, 00:39

Comme quoi tout les gout sont dans la nature...perso je trouve que le départ de Ben Moody à été une bonne chose pour le groupe, je trouve que "The Open Door" est bien plus travaillé et complexe aux niveaux des musiques, il y a plus de sonorités. Les textes reste du Amy Lee et là par contre je trouve que c'est même trop du Amy Lee, les autres membres ne s'expriment pas alors que pourtant c'est leurs groupes aussi, j'adore Amy, mais elle m'a quand même l'air de vouloir que tout passe par elle et ne se fasse qu'a travers elle. Je trouve ça dommage mais elle à l'air d'oublier qu'Evanescence est certes son groupe mais que si les musiciens ne sont plus là, Evanescence n'existe plus.
Rocky Gray est le seul à avoir réussit a faire chanter une de ses chansons à Amy (Tourniquet) à part Ben et encore Amy co-écrivait, parce qu'elle refuse de chanter des textes qui ne sont pas à elle, à ce rytme là Evanescence ne va pas durer bien longtemps, puisque l'histoire de la musique à toujours démontré que lorsqu'un groupe est basé sur l'image d'une seule personne, ça ne va pas. Lacuna Coil est en train de le découvrir à ses dépend aussi....Tout est basé sur Christina Scabbia qui joue les playmate de bas étages et résultat des courses "Karmacode" est une vraie merde, à un tel point qu'il n'ont pas été invité au Hellfest. ça va pas duré bien longtemps tout ça..... Rolling Eyes
Death Knight
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 16 Mai 2007, 14:20

euh, il me semble qu'Angellyca dit tout le contraire dans ce message Smile

mais Richter, tu es le photographe qui a une accréditation pour certians concerts metal/goth et fest metal/goths ?

(pardon pour le HS)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 16 Mai 2007, 20:36

Death Knight a écrit:
euh, il me semble qu'Angellyca dit tout le contraire dans ce message Smile

Oui , c'est exactement ça. mais bon y à pas mort d'homme... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 24 Mai 2007, 03:58

Amy s'explique sur le dépard des membres: un copier coller d'une de ses lettres publiée sur un site officielle du groupe.

Voilà la vérité : quand j'ai dit que John et Rocky avaient avaient montré clairement qu'ils étaient prêt à partir, c'étais vrai.Il y'avait beaucoup de propos sur le fait qu'ils ne prettaient pas vraiment attention à Evanescence, et qu'ils restaient uniquement pour l'argent.J'ai consciamment laissé cette énergie négative grandir dans mon groupe pendant un long bout de temps parce que j'avais peur des apparences d'un groupe qui se décompose, alors qu'en fait, essayer de garder ces gars ne faisait pas avancer le groupe.J'ai traité John et Rocky avec rien d'autre que tu respect et de la gentillesse, et je n'ai rien eu en retour, si ce n'est de la jalousie et du ressentiment en retour.Ils étaient misérables.Il n'y aura plus de représentation avec eux parce que j'adore tellement ce groupe pour le voir s'écrouler petit à petit.Un petit fait qui se révèle être faux et qui m'a laissé quelque peu sans voix quand je l'ai lu dans la presse : Rocky n'a pas quitté le groupe.Il ne m'en a jamais parlé, ni a notre management...Mais il a dit à la majorité de l'équipe et le reste du groupe qu'il projetait de quitter le groupe pendant les deux semaines après nos concerts en Afrique du Sud (durant la période je me mariais et n'aurai pas eu le temps de le remplacer.)
Heureusement, pas mal des personnes au courant sont venu m'en avertir, et nous avons donc pu le remplacer à temps pour continuer la tournée prévue. J'ai ensuite dit à John qu'il était temps qu'il fasse ce qu'il apparament voulait faire : jouer dans son propre groupe.
Car personne ne doit jouer dans notre groupe alors qu'il ne l'aime pas.Et surtout pas quelqu'un qui le néglige.Etre un musicien d'un groupe alors que ce que l'on veut réellement, c'est être compositeur, peut être frustrant.Je pense que cette frustration a pris le dessus sur le meilleur de John.
...Mais c'était la semaine dernière...
Donc, aujourd'hui, c'était la première grande répétition avec Will et Troy et ils sont extraordinaires. (Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit du batteur et du guitariste de Dark New Day.) Je n'ai jamais vu Terry si heureux de jouer de la guitare depuis son attaque. Ils ont travaillé comme des malades durant les derniers jours pour faire rentrer la setlist dans leur tête, et ca rend très bien. C'est super de voir comment c'est bon de jouer à présent : pas de nuages au dessus de nos têtes, pas de conspiration, pas de comédie, simplement de l'amour pour la musique.Terry, Tim et moi sommes vraiment heureux, et sérieusement impatients de reprendre la tournée. Will et Troy sont un petit peu nerveux, mais ils ne devraient pas, ils sont géniaux.En ce qui concerne les fans de DND, ne vous inquietez pas, le groupe ne se séparera pas. Nous avons juste emprunté Will et Troy pour un moment (ils sont pour l'instant en train de travailler sur leur nouvel album.)
Et bien, j'éspere que tout ca vous parait vrai. Je serais probablement réprimandée pour avoir dit tout celà, mais quelqu'un devait dire la vérité.Je vous laisse.J'ai besoin de repos !
Nous vous aimons tous, et nous ne vous laisserons pas tomber.A bientôt !
nones
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 10 Juil 2007, 23:24

Evanescance, un peu commercial, non :guillotine: . Desoler. Le dernier album à été décevant..
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 10 Juil 2007, 23:34

Moi non plus, je n'aime pas Evanescence !! Evil or Very Mad :1192: :guillotine: Et pour la même raison : bien trop commercial ! En plus je trouve qu'ils font un peu trop dans la facilité ! Evil or Very Mad
angelblack
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 10 Juil 2007, 23:50

Oui en effet les precedents album etaient vriament meiux que le nouveau car il manque d originalite,ca doit etre effectivement commerciale,c est dommage !!!!
http://myworldblack.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 25 Juil 2007, 00:12

Maieuuuh vous êtes rien que des vilains pis c'est tout !!! lol! lol! lol!
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 25 Juil 2007, 00:22

Oui, ça on le savait déjà Angellyca !! Hi hi ! :^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 25 Juil 2007, 11:38

C'est un vrai repère de vilain ici... Laughing Laughing lol!

Et pour pas flooder moi j'adore Evanescence, na !!!! Razz Laughing
Max

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 25 Juil 2007, 21:24

J'adoooooore Evanescence !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 26 Juil 2007, 02:17

Ahhh enfin quelqu'un de normal !!!

Non non je dis pas ça pour ceux qu'aiment pas, pas du tout, c'est pas mon genre de me moquer... lol! lol! lol!
Little Angel
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 15 Aoû 2007, 01:52

j'aime beaucoup evanescence mais comparé a certains groupes tels ques within temptation et ben je n'écout plus autant qu'avant et trouve leur chanson moins bien. mais n'empeche que j'adore ce groupe
http://schwarzengel09.skyblog.com
GothiqueEVIL
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: auncu   Jeu 30 Aoû 2007, 11:19

Moi evanescence c'est un de mais groupe que j'adore leurs musique me même dans un monde féériques!!!
http://the-soul-of-poete.skyrock/
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 12 Sep 2007, 18:57

j'aime beaucoup ce groupe.

depuis que j'ai entendu " bring me to life" , étant petite , je suis a fond dessus! Smile!!

au fait! j'y pensais! Angellyca , tu as un air d'Amy Lee...pas énormément mais un tout petit air...tout piti piti...lol
voila quoi!

je n'ai que le dernier album que je chante ou chantonne souvent.!

les 2 premiers? ma mere en a marre que j'écoute ce que j'écoute ( surtout evanescence et pantera en ce moment) et comme je peux pas acheterce que je veux sans que je lui demande...donc voilà!

bisous!
Venusos
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 12 Sep 2007, 19:09

J'adore Evanescence !
En plus j'aime bien la voix de Amy (que ma mère décrit comme des miaulements féminins).
Mais ce qui est marrant c'est que quand on regarde sur Wiki, c'est que ce groupe est pas très récent comparé à ce que j'imaginais, je croyais que c'était juste de 2003.
http://silvermoon-project.c.la
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 13 Sep 2007, 19:55

Laughing
miaulements féminins! simpa ta mere...lol
Venusos
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 14 Sep 2007, 07:16

Miiièèèèèèoooooowwww ! (miou !).

D'un autre-côté elle a pas tort, mais y-a pire. Y-a aussi les gabians -traduction Marseillais>Francais commun : goéland, mouette- (My Umbrella-ella-ella-eh-eh-eh and my umbrella-ella-ella-eh-eh-eh-eheh)
http://silvermoon-project.c.la
Little Angel
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 17 Sep 2007, 12:38

mdr lol!
http://schwarzengel09.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 17 Sep 2007, 13:28

Mylesange a écrit:
au fait! j'y pensais! Angellyca , tu as un air d'Amy Lee...pas énormément mais un tout petit air...tout piti piti...lol
voila quoi!

Tu n'es pas la première pesonne à me le dire, mais ça me surprend toujours parce que moi je ne voit aucune ressemblance ou petit air.... Shocked c'est bizarre quand même. Laughing
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 24 Sep 2007, 21:21

bah fait pas attention...mais en tous cas c'est vrai!

venusos : mdr!

je vois de quelle chanson tu parles je l'ai entendu il n'y a pas si longtemps... je ne me souviens plus du nom de la chanteuse mais je la trouve un peu répétitive! Wink
Lacry
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 19 Oct 2007, 16:41

J'adore ce groupe!
Evanescence et moi c'est une longue histoire! xD
J'aime la voix d'Amy Lee! Elle a beaucoup de talent cette miss!

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 16:43, édité 1 fois
Mandragore_du_Gotha
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 19 Oct 2007, 16:43

Elle a viré ses musiciens... quel tempérament !
Lacry
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 19 Oct 2007, 16:44

Mandragore_du_Gotha a écrit:
Elle a viré ses musiciens... quel tempérament !

Oui, c'est vrai!
Je n'y ai pas compris grand chose!
Mandragore_du_Gotha
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 19 Oct 2007, 16:46

Bah si le groupe y gagne en inspirations tant mieux..
'Lithium' est mon titre préféré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanescence   

Evanescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant