Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Sam 22 Sep 2012, 13:54

On voit souvent les vampyres en clan, en "famille" même parfois, mais il existe aussi ceux que l'on appelle les "ronins", donc les vampyres qui n'appartiennent à aucun clan, et évoluent donc seuls.

Selon vous, quel est le mieux? Etre dans un clan auprès des siens (sachant que, pour ceux qui se découvrent vampyres, il n'est peut être pas très facile d'en intégrer un) ou aller seul, en solitaire (par choix ou non)?
Avez-vous déjà expérimenté ces deux options, et si oui, laquelle des deux vous a le plus convenus, pour quelle raison?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Mer 23 Oct 2013, 15:33

pour mon cas, j'ai évoluer dans ce domaine vampyrisme tous seul jusqu'a que j'ai prit la decision d'entrer dans une fraternité:livresurprise:
Noiirästr
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Jeu 29 Mai 2014, 00:51

Je l'imagine solitaire, de plus j'ai du mal avec les groupes de personnes débauchés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Jeu 29 Mai 2014, 10:01

Qui imagine tu tous seul, serait il une remarque qui insiste une réflexion d'une personne que tu connait pas leçon. Si ta du mal avec les personnes qui faut partie des groupes, clans ou maisons, c'est ton choix. J'en fait parti de ces personnes et nous sommes très ouverts
Noiirästr
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Ven 30 Mai 2014, 01:23

J'ai pas saisi, moi j'ai été maltraitée ça à une influence sur ma vision de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Ven 30 Mai 2014, 17:40

Avé,
ok, je pense a mon avis que tu est tombé dans un groupe mal sain après il faut pas tous les mettre dans le meme panier
Noiirästr
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Ven 30 Mai 2014, 17:55

Après je ne m'exprime pas en tant que connaisseuse du sujet car je ne le suis pas, je parle de mon expérience générale du coup je ne peu me baser que sur ce que ça m'évoque et mon imaginaire. Le vampire étant souvent présenté comme très charmant cela ajoute à sa réputation sulfureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Ven 30 Mai 2014, 19:35

Après je peux en parler en connaissance de causes étant moi meme un vampyre, si tu es brasé sur cette mauvaise expérience c'est que tu est tombé sur un mauvais "ronin" car certains joues de leur capacité pour faire le mal a autrui pour d'autres un instinct de survie. Comme j'ai dit précédant, on est pas tous comme sa
Noiirästr
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    Ven 30 Mai 2014, 20:53

Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas avoir eu affaire à un vampyre dans ma vie, du coup je généralise sur les groupes car mauvaises expériences pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?    

Vampyres: Etre dans un clan ou évoluer en solitaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1