Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Les Cyber gothiques

AuteurMessage
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Les Cyber gothiques   Dim 10 Fév 2013, 00:18

Je créer ce sujet afin de parler d'un style pas forcément aimé par les autres gothiques, un style très futuriste et très festifs ... Le cyber gothic :
Donc voici un peu a quoi ressemble le cyber gothic, le plus souvent ils écoute le son industriel, et danse une danse du même nom, il on des cheveux en pvc appellés cyber lox ou des dreads locks synthétiques, ils ont aussi souvent des vetements genre armure ou corsets tout en pvc et ils s'habille en bicolore (noir et couleur de leurs choix). Les armures sont signes de leurs préparation pour la vie du futur une vie apocalyptique, d'ailleurs les cyber goth lisent beaucoup de mangas post-apocalyptiques d'où ils tirent leurs style. En accessoire les cyber goth mettent un masque a gaz signe de lutte contre la toxicité du monde futur et des lunettes appellés goggles signe de leurs lutte contre les rayons du soleil qui passerais a travers les trous dans la couche d'ozone, ils ont éffectivement peut de point commun avec les gothiques romantique ou moyen ageux mais s'habillant de noir et acceptant un monde ou la mort est omniprésente ils sont indiqué comme les gothiques de demain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://katdu72510.skyrock.com
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Les Cyber gothiques   Dim 10 Fév 2013, 00:26

voici quelques images suplémentaires:
un cyber gothic en armure :

une cyber gothic et le signe bio hazard (signe d'infection nucléaire):

des cyber lox :

une cyber gothic au dread synthétique:
http://katdu72510.skyrock.com
stellaluna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cyber gothiques   Dim 10 Fév 2013, 07:59

J'aime bien l’originalité et c'est assez gai, surtout pour les filles :-)

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - A. Einstein

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois(Ted Ral)

Quand on est heureux, on apprécie la musique. Mais quand on est triste, on comprend les paroles

Mon blog : http://modomhan.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cyber gothiques   

Les Cyber gothiques
Page 1 sur 1