Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Cyber Gothic

AuteurMessage
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Cyber Gothic   Dim 10 Fév 2013, 21:11

Je créer ce sujet afin de parler d'un style pas forcément aimé par les autres gothiques, un style très futuriste et très festifs ... Le cyber gothic :
Donc voici un peu a quoi ressemble le cyber gothic, le plus souvent ils écoute le son industriel, et danse une danse du même nom, il on des cheveux en pvc appellés cyber lox ou des dreads locks synthétiques, ils ont aussi souvent des vetements genre armure ou corsets tout en pvc et ils s'habille en bicolore (noir et couleur de leurs choix). Les armures sont signes de leurs préparation pour la vie du futur une vie apocalyptique, d'ailleurs les cyber goth lisent beaucoup de mangas post-apocalyptiques d'où ils tirent leurs style. En accessoire les cyber goth mettent un masque a gaz signe de lutte contre la toxicité du monde futur et des lunettes appellés goggles signe de leurs lutte contre les rayons du soleil qui passerais a travers les trous dans la couche d'ozone, ils ont éffectivement peut de point commun avec les gothiques romantique ou moyen ageux mais s'habillant de noir et acceptant un monde ou la mort est omniprésente ils sont indiqué comme les gothiques de demain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://katdu72510.skyrock.com
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Dim 10 Fév 2013, 21:13

voici quelques images suplémentaires:
un cyber gothic en armure :

une cyber gothic et le signe bio hazard (signe d'infection nucléaire):

des cyber lox :

une cyber gothic au dread synthétique:
nanaki
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Lun 11 Fév 2013, 16:19

J'ai toujours été fascinée par ce mélange, je trouve ça beau, mon esprit se noie dans l'aura qui se dégage de ce "look" qui n'est pas qu'un look en passant. Peut être parce que mon ex était comme ça ^^ Elle avait du goût
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Mar 12 Fév 2013, 09:50

effectivement il y a un aura qui ce dégage de ce style et puis il est beaucoup plus festif et "joyeux" que certain autre style rattaché au gothisme Smile
velvet tears
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Mar 12 Fév 2013, 19:28

Le Cyber m'a toujours fait penser à un mystérieux contrat entre l'Homme et la Machine, une entente parfaite mêlant grâce, beauté et nouveauté. Mais il me fait également penser à un printemps dans une ville futuriste: couleurs et noirceur jouant un ballet si étrange, insaisissable, la fleur écarlate sur le bitume noir, le baiser d'un papillon d'un bleu électrique sur une voiture, volante peut-être ?
Et cette musique... Elle semble éveiller en nous ces instincts si délicieux que le monde tend à nous en faire oublier jusqu'à l'existence, cette pulsion innée parvenant à nous laisser entrevoir, ne serait-ce qu'un instant, l'horizon d'un monde nouveau, où beauté et laideur ne seraient qu'un, ne formant alors qu'un seul et même "beau", un monde de liberté instinctive, loin des lois des Hommes de pouvoir assoiffés de pécule et de gloire éphémère...

Non ?
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Mar 12 Fév 2013, 23:11

C'est une vision artistique d'un style qui l'es tout autant ... J'aime <3
Avant l'Aube

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Sam 02 Mar 2013, 13:38

Pourquoi les autres gothiques n'aiment-ils pas ce look? (je pose la question, car c'est ce que je lis en début de topic)
http://vaste-blague.blogspot.com
velvet tears
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Dim 03 Mar 2013, 20:25

Peut-être parce que certains trouvent que ça s'écarte trop de la vision de base du goth, ou que certains trouvent que c'est trop chargé, ou encore peut-être est-ce ces couleurs électriques mélangées au noir qui dérange... C'est vrai ça pourquoi ?
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Ven 08 Mar 2013, 09:22

oui en grande partit car tout les différent des autres gothiques, on est sur une musique industrielle donc presque sans parole et ce rapprochant très fortement de la techno et puis il y a ce coté futuriste qui déplaît car tout les autres styles gothique prennent leurs inspiration dans le passé ... et enfin je dirais que leurs côté ultra-festif ne jouent pas en leurs faveur ... et justement comme je suis venu a en parler je vais créer un topic avec des musique "cyber goth"
Khiron
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Sam 16 Mar 2013, 15:03

Perso, je trouve que c'est assez sympa mais bon le coté armure ...peu pour moi, je n'accroche pas vraiment après chacun ses gouts
Rosemary Falls
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   Mer 03 Juil 2013, 14:43

Moi j'aime bien ce style, même si c'est un peu trop flashy pour moi, l'esthétique en elle même est très harmonieuse et j'adhère pas mal aux représentations qui y sont liées. Et surtout, j'adore la musique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyber Gothic   

Cyber Gothic
Page 1 sur 1