Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Pixies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTinkerbell
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Pixies   Mer 13 Fév 2013, 20:23

Pixies est groupe de rock alternatif, je l'associe un peu au grunge, il a était fondé en 1986.
Frank Black (Charles Michael Kittridge Thompson IV) et le leader et chanteur du groupe, il fait aussi de la guitare
Kim Deal, chanteuse et bassiste mais aussi leadeuse du groupe The Breeders (d'ou j'affectionne beaucoup la chanson Cannonball :verybigsmile: )
David Livering à la basse
Et enfin Joseph Alberto Santiago dit Joey Santiago à la guitare.
Ce groupe est pour moi l'un des meilleurs du mouvement grunge, il a beaucoup inspiré et apporté à Kurt Cobain pour son célèbre groupe Nirvana (mon groupe préféré :headbang: ).
Mon album préféré "Doolitle"
La chanson"Where is my mind" m'a fait connaitre et aimer ce groupe (qui soit dit en passant ce trouve dans "Fight Club" un excellent film)
Mon titre préféré est "Monkey Gone To Heaven"
Et vous quel est votre titre préféré ? Qu'es-ce qu'il plaît ou Pas dans ce groupe ?
Voili Voilou en espérant que mon sujet va atti
rer des personnes
:carameldanse:

Revenir en haut Aller en bas
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pixies   Jeu 14 Fév 2013, 03:42

intéressant, mais même si j'ai écouter beaucoup de punk et de grunge je ne peut donner mon avis, sa fait si longtemps que je n'en avais pas écouté, je suis donc navré, c'est un groupe intéressant mais dans un registre trop différent du mien, quand a nirvana, je pense que Curt Cobain a été le plus grand guitariste de son époque ...
http://katdu72510.skyrock.com
DarkTinkerbell
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Pixies   Jeu 14 Fév 2013, 08:14

Pixies est un peu a part dans le punk, ils ont quelque chose de complètement différent et décalé ou l'on arrive pas forcément à rentré facilement, avec Nirvana c'est peut-être plus simple d'adhérer, et oui je penses moi aussi que Kurt Cobain fait vraiment partie des grands guitaristes, et gràçe à lui e son groupe Nirvana le grunge à une époque est devenu assez populaire
kat
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pixies   Dim 17 Fév 2013, 21:23

tout a fait mais pixies reste tout de même un groupe intéressant, merci a toi de nous l'avoir fait connaitre Smile
http://katdu72510.skyrock.com
DarkTinkerbell
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Pixies   Mar 19 Fév 2013, 08:09

De rien, c'est avec un grand plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixies   

Pixies