Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Aggrotech,

AuteurMessage
Katniss
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Aggrotech,   Dim 14 Avr 2013, 23:21

Bonsoir tout le monde,

Voila depuis quelques jours j'ai découvert des groupes de musiques aggrotech (c'est une évolution de l'électro indus et de la dark électro) et cela me plait énormément.

Je souhaiterait savoir si ici, sur le forum des personnes en écoute et si oui quels groupes ?

J'aime beaucoup, Agonoize, Dulce Liquido, Amduscia, Freakangel, Toxicrose, D-ToX et Psyclon Nine. donc si vous connaissez d'autres groupes je les prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aggrotech,   Lun 15 Avr 2013, 11:44

Si tu cherche quelq'un branche electro-[underground/hardcore dans mon cas]- alors me voici- ;-

Spoiler:

Commence par scruter ces sujets-:

-Electro/Hardcore/MetalCore.[voir sympho/progressiv]-

ou

-De la hardcore bien pechue-

Il y a le Nightcore qui est une niche electro qui reprend des titres existants en les remixant -:

Spoiler:

[c'est pas hors de portee d'un primate-: tu tape nightcore suivi d'un titre que tu connai genre Moskau de Rammstein]

Spoiler:

Voila- sinon des cercles underground dans les styles que tu decrit en ouverture sont references dans les sujets du forum qui sont linkes
...
[tu prend ton doigt- tu clique *-Oo-* tu ecume lesdit sujets-; attention tu risque d'y prendre gout=]
Revenir en haut Aller en bas

Aggrotech,
Page 1 sur 1