Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Lyncelia (ColdWave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Total(e)
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Lyncelia (ColdWave)   Mer 01 Mai 2013, 18:34

Je vais vous présenter mon groupe et vous faire partager un peu ma passion pour la musique.

Donc, je suis le guitariste-chanteur du groupe Lyncelia, nous faisons de la ColdWave. Le groupe existe depuis 2008, nous avons sorti un premier album "Lovelorn" en 2010 et nous avons participé en 2011 à une compilation en hommage à Serge Gainsbourg en reprenant le titre "Sorry Angel".
Après plus de 2 années de travail acharné et quelques concerts, nous sortons notre 2e album "Assigned, for Disillusion" qui est largement supérieur à son prédécesseur "Lovelorn" que ce soit sur le son ou sur la composition.

"Assigned, for Disillusion" est un album fort, mélodique, puissant et profondemment désespéré qui vous emmenera dans notre univers aux thèmes emprunts de féminité, de mystère et de lyrisme.
Voila un extrait de l'album, il s'agit du titre le plus "dansant", les autres sont un peu plus mélancolique mais tout aussi intense.

Et comme nous sommes attaché au format CD, cet album est disponible dans une belle version Digipak (avec un titre bonus) et il est également disponible en version Digital.
http://www.lyncelia.bandcamp.com

J'espère que vous apprécierez et si vous le souhaitez, je pourrai en poster d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total(e)
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Lyncelia (ColdWave)   Lun 03 Juin 2013, 17:31

Voici un nouvel extrait de cet album, il s'agit du titre "Distained Perfection".

...Vouloir s’approcher de la perfection, de la séduction sans jamais pouvoir y arriver. La contradiction de ce que l’on ne sera jamais et n’obtenir qu’une perfection déteinte sur soi...

Total(e)
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Lyncelia (ColdWave)   Mar 30 Juil 2013, 11:25

Certaines personnes pense que c'est amusant de mettre notre tout dernier album sur des serveurs de téléchargement gratuit et illégaux...
Ce n'est pas très fair play...

Nous ne pouvons lutter contre mais nous pouvons dire que ça nous poignarde dans le dos car nous sommes un groupe auto-produit, nous ne vivons PAS de notre musique et nous ne faisons PAS de bénéfice avec. Nous avons des emploi quotidien pour survivre.

Tout les fond impliqués pour la réalisation de cet album proviennent de fonds uniquement personnels. Nous avons travaillés dur chaque jour dans nos emplois respectifs pour avoir un budget suffisant pour réaliser cet album qui nous tient à coeur.
Nous nous sommes "saigné" pour enregistrer et faire presser 500 exemplaires de cet album dans une belle édition digipak parce que nous pensons que nos fans le mérite.

Mais si nous ne pouvons pas vendre ces cds, comment pourrons nous en produire d'autres?
Il y à des moments où on ne peux plus se permettre de perdre plus d'argent qu'on en a...

Si nous vendions nos cds à 20€ je comprendrai que des gens télécharge illégalement, mais ce n'est pas le cas. Nous nous efforçons de proposer des prix décents et peu cher (10€ le cd) car nous respectons nos fans.
Si vous aimez notre musique, achetez les cds et soutenez la musique underground et alternative. Tout les fonds récoltés nous permettrons de réaliser un prochain album.

http://www.lyncelia.bandcamp.com

- Total(e) -
Nerdanel Artanis
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Lyncelia (ColdWave)   Ven 02 Aoû 2013, 13:02

Pas mal du tout ^^ j'aime bien Smile
Total(e)
Nouvelle âme
Nouvelle âme