Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

ACWL (new wave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdanel Artanis
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: ACWL (new wave)   Jeu 02 Mai 2013, 20:51

C'est un groupe de New Wave que j'ai découvert récemment grâce à un article dans Elegy (je conseille ce magazine; même s'il se fie parfois plus ou moins aux clichés, on y trouve de bons groupe Wink !). Ce que j'apprécie dans ce groupe est son originalité comme, dans certaines chansons (comme "Une Vie plus tard" celle que je vous ai mise ici), ils ont inventé une langue, aux assonances qui correspondent au sujet de la chanson (je sais je m'explique mal ^^') . Enfin bon je vous laisse écouter pour vous faire votre propre opinion Smile
http://www.youtube.com/watch?v=PEIbGIjZq70
Revenir en haut Aller en bas
Total(e)
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: ACWL (new wave)   Jeu 09 Mai 2013, 14:22

Plutot pas mal comme groupe, c'est bien fait, bien chanté, c'est bien en place.
Bonne découverte Wink
Nerdanel Artanis
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: ACWL (new wave)   Sam 18 Mai 2013, 22:02

Oui ce groupe sort assez du commun. C'est peu courant et en plus je trouve cela vraiment bien fait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACWL (new wave)   

ACWL (new wave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1